Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut, j'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 5:20 pm

bienvenue à toi au maitre richard !!!!! le roi du ty punch !!!!!

a ce week end à belle ile !!

a+

raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 5:22 pm

C'est bien pour vous faire plaisir qu'il y a ces bouteilles dans le sac près de l'entrée avec la douzaine de machins verts Laughing
Merci barplouay, vivement le week-end! Je viens de craquer, j'ai posé mon vendredi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 5:31 pm

donc vous pouvez arrivé plus tot a la cale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 5:36 pm

Je ne pense pas que Laurent puisse arriver plus tôt, il bosse aussi. Croisons les doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 5:45 pm

je lui fait un mot disent que depuis qu'il et inscrit a la breizh team il et débordé sa peu passé non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 5:47 pm

Sûrement mais faudrait que tu signes et que tu mettes le tampon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 6:09 pm

un tampon de la breizh team sa va étre dur mais j'ai un autocollant powerline sa peu le fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:05 pm

salut richardos,

et bienvenue sur le forum de la breizh 56, ici c'est "la famille", quand tu veux pour le moultipass, canidés maquerophiles bienvenus

pirat


Dernière édition par goulven le Mer Mai 05, 2010 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:05 pm

je viens de finir le taf là... je commence à 7h demain matin, fini à 18h30 demain soir, va chercher le bateau à 80 bornes demain soir, commence vendredi à 7h et fini à ? h vendredi... je fais au mieux... espère partir à 16h du boulot....donc 17h 30 à quiberon, si je peux me libérer avant, ....
allez banzaï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:42 pm

sniff je ne serais pas parmi vous Crying or Very sad Sad
mais comme on dit chez moi mangez liquide mangez rapide lol! lol!
et bienvenu a toi richard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 8:58 pm

Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai hâte de vous serrer la paluche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 9:30 pm

Bienvenue richard
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:02 pm

purée, richard, t'es en pleine forme!!!!!!! 22 messages en 1 journée, attention cédric tu as un sacré concurrent pour la place de plus gros posteur du forum !!!!lol

a+

raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:11 pm

Bienvenu richard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 10:16 pm

Merkiiiiiiiiiiiiiiii

T'inquiète Raoul, le rythme va baisser mais je devais répondre à ces assauts de gentillesse, on est bien chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note bien que j'ai aussi changé au moins 4 ou 5 fois d'avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:26 pm

bienvenue richard!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 05, 2010 11:42 pm

bienvenue richard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 7:27 am

bienvenue a bord richard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 8:37 am

Ah oui, c'est que vous êtes nombreux en plus! Encore merci les gars, va p't'et falloir que j'achète plus de rhum alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 5:19 pm

Magnum en 55°C s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 5:33 pm

On a du mal à trouver des magnums ici alors je me rabats sur les kilos. La Mauny, 3 Rivières, Clément forment mon trio de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 5:39 pm

tres bon choix,et le marie gallante n est pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 5:49 pm

damien56 a écrit:
tres bon choix,et le marie gallante n est pas mauvais non plus
sa me rappelle une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 5:59 pm

belle ile en mer marie galante...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 7:40 pm

Les étiquettes des litrons défilent joyeusement dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai vu de la lumière...   Salut, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, j'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière....
» Nouveau venu!
» présentation
» Bonjour, bonjour......
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: