Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 7:47 pm

salut les gars je veux une canne entre 5 et 25g pas trop nouille taille jusque 2.10 m j hesite injection vale tudo ou shooting star
je sais que de grande difference existe entre les trois mais peu etre qq1 d entre vous peux m eclairer ma tite lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 7:49 pm

deja tu sais que c'est une Illex que tu veux
c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 7:57 pm

injection c est pas illex vieux saucisson !!! mais le prix est pas pareil !! I love you pig pig pig I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 7:58 pm

Régis56 a écrit:
deja tu sais que c'est une Illex que tu veux
c'est deja pas mal

tiens, ils ont sorti une injection chez illex!!!!!!

elle est de quelle couleur celle là!!!!!!!!!!!lololol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

change rien regis, t'es au top !!!!

si jamais yo vois celle là, tu es privé de sortie sur son boat pour la saison!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 7:59 pm

ouai c est vrai mais jai un leger penchant pour l injection aussi mais bon le prix pas pareil sauf la turlutte au vendeur Very Happy
mange tout il ya pas d os clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 8:00 pm

c a c est clair pou ton info regis c est une rouge !!!krkrkkrkkr tu sais la geologic qu il vendaient chez decat oupps dsl mon ptit raoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 8:17 pm

Je crois que régis a confondu la rouge injection d' ultimate avec la rouge assez raide de justin bridou. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 8:29 pm

abu garcia rocksweeper 5-25gr 1,8m monobrin, en promo chez alré ces temps ci... un vrai fleuret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 8:30 pm

et combien ? pour le fleuret merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 8:30 pm

elle est pas plus recherchée en 210 celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 8:48 pm

vous connaissez mon côté corrompu à ULTIMATE... Mais, sans connaître les autres... j'adore l'injection ! c'est une tuerie ! J'ai d'ailleurs mis une vidéo d'un fish de plus de 4 kg fait avec un injection du bord sur le site de leurresbelleileenmer.free.fr

Franchement cette canne est sensationnelle ! Par contre c'est vrai que le prix n'est pas le même que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 9:19 pm

CHRISTOPHE, t'es qu'un fayot !!!!!!!! Razz Razz Razz Razz cheers cheers

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 10:06 pm

c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 10:18 pm

je me tâte presque tous les jour je suis pas sur de moi mai je vais peut etre vendre mon injection il y en a plein qui me dise que je devrai attendre ?? et tu pressé math56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 10:21 pm

tu l'aimes pas scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 10:29 pm

si si très très bonne canne mai je suis en train de fabrique mes propre canne et j'aime bien changé car si tu garde trop longtemps des cannes a se prix la tu les abîme et elle val plus rien ( je suis attiré par une autre canne rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 10:35 pm

salut scar ben carement que ca m interesse !! pressse apres ca va j ai mob hr et une rookie en attendant car je vien de vendre ma super mix qui etait trop grande et lourde a mon gout apres tout depend de ce que tu entend par presse et a quel price ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeLun Juin 14, 2010 11:14 pm

scarounet, attends d'en avoir déjà monté une (de canne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMar Juin 15, 2010 1:41 pm

water front versatile 213M excelente canne ,

3.5-14 gr mais seche ,donc de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMar Juin 15, 2010 2:49 pm

tu sais si elle est visible aux alentour style auray ou ailleur ? apres j attend des news pour celle de scar jusque 14 ca me parait un peu light quoi que ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMer Juil 14, 2010 2:28 pm

sinon tu as les gunki kaze en 2m10 5/25g tres bonne canne pour petit budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMer Juil 14, 2010 9:48 pm

Math56 a écrit:
tu sais si elle est visible aux alentour style auray ou ailleur ? apres j attend des news pour celle de scar jusque 14 ca me parait un peu light quoi que ,?
,
fred lavion ma dis que la illex vallais largement la tenryu et pourtant il a toujour aimé les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeMer Juil 14, 2010 9:57 pm

et il y a mon injection qui et a vendre c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeJeu Juil 15, 2010 8:57 pm

yo56 a écrit:
Math56 a écrit:
tu sais si elle est visible aux alentour style auray ou ailleur ? apres j attend des news pour celle de scar jusque 14 ca me parait un peu light quoi que ,?
,
fred lavion ma dis que la illex vallais largement la tenryu et pourtant il a toujour aimé les rouges
c est bon je l ai une tuerie par contre pas eu de fish avec zezette et merou mais ca va venir j en ai plein le c..l je fait des douille depuis un moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitimeJeu Juil 15, 2010 8:58 pm

scar a écrit:
et il y a mon injection qui et a vendre c'est partit
je vien de prendre la illex coquin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!   je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi prendre comme canne !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne LAUGE/CREAFISHING
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» tresse 15 lbs sur canne 12 lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: