Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 bonjour la bzh56 team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 6:39 pm

salut a tous,
je me suis inscrit sur le forum parce que j'aime bien l'ambiance de la team de ce que j'ai lu sur pab, en plus je suis du 56 et je peche quasiment tous les week sur le golfe ou sur st gildas de rhuys alors je me suis dis que se serait cool de me faire de nouveau pote de peche parce que aller a la peche tous seul...eh bah c'est pas aussi marant qu'a 2!!!lol
longue vie au forum de la breizh56 team!
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 7:55 pm

salut, et bienvenu pike, on devrait se croiser sur l'eau de temps en temps sur st gildas, j'y suis de temps en temps avec fred85/56 sur son fun yack

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 8:08 pm

salut pikemania, bienvenue sur le fofo.
sympa ton avatar, tu vas faire des jaloux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 8:12 pm

bienvenue à toi Pikemania.
C'est sûr que la pêche comme la chasse c'est mieux quand on peut partager des moments forts avec les copains.@+
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 8:49 pm

bienvenue!! et des avatars comme ca What a Face What a Face pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 9:21 pm

j'ai tous misé sur l'avatar pour pouvoir entrer dans le fofo avec regis comme modo!lol ca change du string...mais ca reste dans le meme gout!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 9:22 pm

au fait goulven si ca te dis j'ai un petit zod et 40 bourins dc si un jour ca te dit une partie a st gildas...n'hesite pas a demander! tou pareil pr la bzh56 team..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 9:35 pm

Salut fabien!!!

Comment vas-tu ? Toujours sur nantes, tu as réussi à exploser quelques sandres dans l'erdre ?

a+ sur le golfe quand tu veux ou plutot quand je peux !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMar Nov 17, 2009 9:49 pm

je viens de commencer a taquiner le sandre sur nantes, mais cela s'annonce plus difficile que l'année derniere, les poste on totalement changé, beaucoup plus envasé... j'ai fais quelques jolie poisson quand meme. mais la semaine c'est plutot collage de shad sur grosse tp, et aussi...je glande sur le fofo de pab, et mnt sur celui de la bzh56 team!!!
pour aller faire une petite sortie sur le golfe...tu mapel quand ca te dis et je te dis si je suis ok! par contre en cette fin de saison mes résultats son bien moyen, je ne suis pas encore bien performant a jouer du shad dans les courants!
je pense bien venir te voir a d4, ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 7:51 am

Bienvenue sur le fofo!

Un court instant j'ai croisé les doigts tres fort pour que ce soit toi sur l'avatar ^_^ Je pense que Benibi a du avoir tres peur pour son titre de miss lol!

Au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 12:54 pm

lol! nan nan c'est une fille qui fait de la pub pour les illex ashura!!! peut-etre la copine a yo... j'espere qu'il va pas non plus se mettre a chopé toutes les belle fille!!! lol
merci de l'acceuil sur le fofo, ca fait plaisir! hate a une partie de peche avec la breizh56 team!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 1:13 pm

bienvenue à toi et surtout à ton avatar geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 1:23 pm

je crois que les marques de peche devraient miser sur des filles en string pour presenter le matos sur les salons... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:18 pm

Concours de string pour cette fin d'année 2009.
C'est du propre les gars!


C'est génial, ça sent l'été............ vivement l'été........ très hot la pêche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: la bienvenue   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:43 pm

bienvenue au sein de notre confrerie de pecheur
enfin bref toi ta pas peur on est tous des oufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeMer Nov 18, 2009 11:52 pm

désolé titi de pas tavoire trop parler samedi on etait presser a plusse sur l'eau ou sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitimeSam Nov 21, 2009 9:10 am

Pas de Problème Scar!
On aura bien l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour la bzh56 team Empty
MessageSujet: Re: bonjour la bzh56 team   bonjour la bzh56 team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour la bzh56 team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ;-)
» bonjour du 22
» Bonjour, bonjour......
» Bonjour, bonjour
» Bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: