Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 un pti novice de plus pour la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 6:05 pm

salut tout le monde, j'me présente ludo. 31 ans,
j'habite près d'auray.
J'entre dans ma 2e saison de peche en bateau dans le golfe et à l'extérieur,
et malheureusement le compteur à fish reste au plus bas...
toujours pas de bar et toujours pas de royale de plus de 30cm, bref, la desh quoi.
Un pti message à tous, si quelqu'un voulais bien me coacher et me montrer qu'il y a bien
du poisson dans le coin, ce serait cool.
Je possède un boat et pourrais donc promener mon professeur...
Allez sur ce mer.e à tous en attendant vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 6:11 pm

salut ptilud56 et bienvenu a toi Smile

je ne connais pas assez le secteur ou tu pêches, mais je suis sur que tu vas avoir plein de propositions pour des sorties Laughing
bon courage et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 6:27 pm

Bonjour ptitlud, je suis comme ti: je decouvre la maison......bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 7:24 pm

Salut Ludo et bienvenue dans le fofo de la Breizh.
Le ton est différent et les Breizhous vraiment festifs...
Bon il y a une écrasante majorité de leurristes, mais tout le monde fait bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 7:40 pm

Salut Ludo et bienvenu sur le fofo!

On ne sait pas pecher mieux que toi on manie juste photoshop un peu mieux que la moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 8:16 pm

Salut Ludo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 9:09 pm

Salut Ludo et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 9:46 pm

salut Ludo
soit le bienvenu parmis nous, et d'avvance je t'invite a un de nos futur café/croissant comme ca tu apprenderas avec nous.
Mais une question me brule la vulve; comment as tu connus le forum de la BZH56 ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 9:57 pm

Régis56 a écrit:
salut Ludo
soit le bienvenu parmis nous, et d'avvance je t'invite a un de nos futur café/croissant comme ca tu apprenderas avec nous.
Mais une question me brule la vulve; comment as tu connus le forum de la BZH56 ?

a+

en tapant "saucisson" sur "google est ton ami" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 10:00 pm

pinard-pinard a écrit:
en tapant "saucisson" sur "google est ton ami" Very Happy

MDR !!!

bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 10:11 pm

bienvenue Ludo

C'est pas moi qui te montrerai les coins de peche en boat, j'en ai pas et du bord que des pin's pour le moment.
Mais je pense que tu vas vite trouver. @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 10:12 pm

salut a toi bienvenu au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 10:57 pm

bienvenu chez les dingodingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeJeu Juil 01, 2010 12:34 pm

salut regis56,
que ta vulve se rassure, grandement, je ne suis pas un espion de la cia,
je tchatais en début de semaine avec un gars très sympa sur un autre forum,
lequel m'a fait part et m'a invité à rejoindre votre organisation secrète:))))
Non sans blague il parait qu'ici on cause pecherie et on organise des ptites virées pêche rouge saucisson
dans le coin en bateau, ce qui m'intéresse.
J'en ai ras la casquette de revenir brouqouille de mes sorties, même mon pti de 2 ans commence à me chambrer
faut vraiment que j'apprenne à pêcher... avis aux samaritain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeJeu Juil 01, 2010 2:15 pm

salut et bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 12:41 am

bien venue et que la force du black bass soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 6:50 am

bienvenu a toi ptilud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 8:15 am

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 9:16 am

Salut Ptilud , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 12:47 pm

welcome Ptilud;A+ au bord de l'eau...Guéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 5:39 pm

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 7:45 pm

Bienvenue!!!

Why not pour une petite session, mais pour le moment TAF à bloc....affaire à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitimeSam Juil 03, 2010 9:25 am

bienvenue ludo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti novice de plus pour la team Empty
MessageSujet: Re: un pti novice de plus pour la team   un pti novice de plus pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti novice de plus pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
» Ola la 56 team !
» classement général du LABRAX CUP 2010
» Breizh 56 team
» bonjour la bzh56 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: