| | Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ptilud56 Breizh56 Team

Messages: 219 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 32 Localisation: pluneret
 | Sujet: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Sam 3 Juil - 11:43 | |
| Salut la team, j'espère que mon titre est accrocheur, pas tout à fait vrai mais accrocheur... malgré que je sois un bleu du fofo, je me permet de poster un pti message pour demander si quelqu'un pourrais pas me montrer un de ces 4, comment que ça se peche un vrai LABRAX digne de ce nom... je suis un pêcheur d'eau douce recyclé à l'eau salée, mais là, gros gros manque de technique... J'ai un pti bateau de 4m50 dans la rivière d'auray, donc je peux ammener un voir deux bonhommes, j'ai un sondeur, mais je ne connais absolument pas de bon coin de pêche. pauvre de moi!!! Je bosse pas les mardi AM et vendredi AM et a voir pour les week ends... les dispo. Si ça intéresse quelqu'un, avis aux amateurs. Ludo |
|
 | |
scar Breizh56 Team

Messages: 3562 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 34 Localisation: GPS sur terre sondeur sous l'eau
 | Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Sam 3 Juil - 12:20 | |
| je sais pas quand car je suis assez prix mai un soir dans le golf sa peut se faire même avec clarck si c'est possible parce qu'il a besoin qu'on lui montre comment prendre du poisson |
|
 | |
ptilud56 Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Dim 4 Juil - 17:04 | |
| salut scar, Pour un soir en semaine, à part les mardi et vendredi, c'est mort, les autres jours, je termine jamais avant 20h. Je sais pas dans quel coin tu voudrais aller, mon bateau est au bono. Dis moi ce qui t'arrange et on se cale une ptite date, à voir peut être avec les marées. Schusss |
|
 | |
scar Breizh56 Team

Messages: 3562 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 34 Localisation: GPS sur terre sondeur sous l'eau
 | Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Dim 4 Juil - 20:56 | |
| le bono c'est cool on et pas loin de la sortie du golf tu a combien de chevaux sur ton bateau si tu a 20 CV on et vite arrivé et les jour son long 2H sur l'eau c'est pas long mais on peut faire du poisson |
|
 | |
ptilud56 Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Lun 5 Juil - 15:06 | |
| sur la barquounette, y a un 30cv, à partir du bono,faut quand même compter un pti 30-40min pour sortir du golfe. Après pani pwoblem pour un soir, en partant vers 18h, on peut se faire une ptite cession sympa, à voir la date. |
|
 | |
scar Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Lun 5 Juil - 15:13 | |
| ok je voie de mon coté car je suis bien pris mai on va se calez sa a 3 sa le fait sur ton bateau ou c'est mieux a deux ?? |
|
 | |
ptilud56 Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Mar 6 Juil - 9:10 | |
| salut scar, pour le nombre à bord, faut voir, on a fait à deux reprises une sortie à trois, et franchement on se marchait un peu dessus, même si les deux autres étaient de beaux bébés. Ptète une première sortie à 2 pour commencer, et à voir pour une prochaine? qu'est ce que t'en penses? |
|
 | |
scar Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Mar 6 Juil - 20:36 | |
| pas de souci c'est juste pour savoir et peut être que sa se fera avec le mien a voire je regarde sa |
|
 | |
ptilud56 Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Mer 7 Juil - 10:31 | |
| Pas de problème, tiens moi au courant, ton yacht est dans quel port? |
|
 | |
scar Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Mer 7 Juil - 13:41 | |
| dans mon jardin premier mimosa a droite a coté des cyprès |
|
 | |
ptilud56 Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Mer 7 Juil - 15:11 | |
| Yes, j'vois l'genre, et y a du fish à coté des cyprès? boutade... non mais tu l'mets où à l'eau? |
|
 | |
scar Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Mer 7 Juil - 20:21 | |
| la ou je veut temps qu'il y a pas de cyprès en travers de la cale |
|
 | |
scar Breizh56 Team

| Sujet: Re: Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque Dim 11 Juil - 16:32 | |
| salut il faut que tu me laisse ton n° de téléphone par MP quart je peut pas te contacté et la on va sortir avec clarck et tu y était convié je te laisse mon n° par MP au qu'a ou |
|
 | |
| | Belle blonde 95C cherche professeur!!! enfin presque | |
|