Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 achat groupé de matos de moulage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:23 pm

yes
rouge TP
blanc LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: rtv rouge   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:26 pm

merci scar
moi le rouge sa m interresse
le blanc je verai apres hip!
non serieusement faut ke je fasse des tp cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:29 pm

cricrilapeche a écrit:
merci scar
moi le rouge sa m interresse
le blanc je verai apres hip!
non serieusement faut ke je fasse des tp cet hiver
et le durcisseur est avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: moule rtv   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:32 pm

avec 1 kg on peut faire combien de moule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:35 pm

pour moi un kilo de chaque scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:37 pm

il est appare (on sans fout )je vai l'inclure dans li prix sur une base de 1KG il y aura le durcisseur pour 1Kg
je veu juste savoir qui et suseptible dans prendre sur une base minimum de 1KG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25, 2009 11:39 pm

cricrilapeche a écrit:
avec 1 kg on peut faire combien de moule?
sa depend de la taille de tes TP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 12:04 am

merci de me donner les prix avant de s emballer mon petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 12:11 am

je n'achete rien je veu un minimum de quentiter pour aller negos et en suite on fera le point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 7:54 am

1 kg de rouge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 10:56 am

pour nobuta et moi , 3 kg de rouge avec le catalyseur qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 12:45 pm

salut, je ne fais pas parti de la team, mais je voudrais bien acheter du rtv blanc ,1kg. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 1:17 pm

pikemania56 a écrit:
salut, je ne fais pas parti de la team, mais je voudrais bien acheter du rtv blanc ,1kg. merci
le blanc c pour les LS pas pour les TP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 3:25 pm

1 kg de rouge
(mais pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 3:50 pm

benibi a écrit:
1 kg de rouge
(mais pas tout de suite)
pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 4:09 pm

février, ça me le ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 4:13 pm

desolé sans moi pour cette commande, etant donné que je viens de commander la power game les finances c est plus trop ca,mais la prochaine commande c est sur suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 26, 2009 4:46 pm

ui mai je vai me mettre a essayer de faire des moules a ls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 1:41 pm

pour le moment on et a 9kg de RTV rouge et 4Kg de blanc y a t'il d'autre interesser ?


Dernière édition par scar le Ven Nov 27, 2009 5:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 4:04 pm

à voir sur pab et le site des barges peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: rtv rouge   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 5:47 pm

ok les gars
pour moi 2 kg de rtv rouge avec le durcisseur qui va avec
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27, 2009 5:50 pm

goulven voi sur le forum des barge je ne suis pas inscrit je suis pas du tous pour poster sur PAB on va etre victime de polémique a 2 balle fait le par MP au personne que tu connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2009 4:16 pm

goulven tu a vu un peu de ton coter s'il y a des interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2009 5:13 pm

non pas vu, des gens interressés il y en aura, mais peut etre qu'il faudra voir d'abord ce qu'on peut annoncer comme prix donc peut etre à voir d'abord avec eux ce qu'ils peuvent faire comme prix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2009 8:40 pm

yes je conte y aller dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé de matos de moulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de matos de moulage   achat groupé de matos de moulage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé de matos de moulage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ILLEX VALE TUDO ET THUNDER BOLT A 167.50 NEUVES SUR DPSG
» besoin d'aide pour matos !!
» QUESTION ACHAT EBAY???????
» Avis achat moulinet
» Besoin de conseils achat SHIMANO STRADIC CI4+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: