peche/échange entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Obligation de réinscription !!!!!!
Mer Oct 18, 2017 8:23 pm par Regis56

» Bug connexion
Mar Sep 26, 2017 1:57 pm par than56

» Open des Glénan 2017
Lun Juil 10, 2017 9:44 pm par Invité

» Mot de passe Lowrance HDS
Mer Juin 28, 2017 10:27 am par Invité

» Tenryu au-secours je craque !
Sam Juin 17, 2017 7:35 pm par Invité

» présentation de thierry
Mer Juin 14, 2017 9:16 am par Invité

» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Jeu Mai 04, 2017 2:10 pm par Invité

» Comment remorquer un bateau en panne
Sam Mar 25, 2017 12:27 pm par Invité

» Propositions de l'EFTTA
Ven Mar 24, 2017 9:44 pm par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment   Mar Sep 14, 2010 10:32 pm

bon la photo est pas top mais j explique chalutier de 20 metres en peche quand je suis en train de bouffer au semaphore vu de la fenretre de la cuisine a allé 200 metres de la cote et le pire c est quand tu previen les autoritées competantes ben te repondent qu il n ya personne sur zone pas de PV donc ben la porte ouverte au braconage super !!!!

Revenir en haut Aller en bas
mik56

MessageSujet: Re: et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment   Mer Sep 15, 2010 6:47 am

ils sont occupés a surveiller les colis!! pour les frais de douanes!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mik56

MessageSujet: Re: et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment   Mer Sep 15, 2010 6:48 am

sont couillus quand meme, devant sémaphore Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment   Dim Sep 19, 2010 11:12 pm

Il existe une procédure pour déclarer ce type d' infraction.Sur le cout le chalutier ne risque pas plus qu' une convocation aux affmar .
mais avec l' immac du chalutier ,tu peux faire une déclaration aux autoritées et la photo c' est encore mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment   Lun Sep 20, 2010 5:01 pm

c'est inadmissible!
Et ce n'est pas la première fois que j'entend parler de sa, j'en est même vu a la pointe du raz, tous les soir a la même heure pret des cotes...
Invité
Invité

MessageSujet: infraction   Lun Sep 20, 2010 5:43 pm

salut
ouais degueu
hier a 18.30 pareil un petit cotier qui rentrait vers la citadelle de lorient en train de chaluter pas grave non plus et en plus remonter le tout juste devant la citadelle
je suis passer a coter en lui disant que s etait interdit MAIS CELA MA VALU UN BRAS D HONNEUR PLUS DES NON D OISEAUX ET J EN PASSE
le pire s est qu une heure apres le patrouilleur ELLORN de la gendarmerie maritime rentrait pfouuuuuuuuuuuuu yen a marre
elle est ou la lois
pas relever l immatriculation ni le nom du boat
pas d ap photo non plus
et avec tout sa les mecs qui mette des filets carrement dans la rade SA ME GONFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
du cout yen a un qui a gouter a mon mon couteau et sa lui apprendra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment   

et voila comment les chalutiers travaillent !!! no comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1