peche entre amis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» la breizh team et son trop plein de connerie
Mar Aoû 15, 2017 6:31 pm par mik56

» Cherche sondeur couleur...pas cher !!
Sam Aoû 05, 2017 10:48 am par steph56

» recherche annexe
Jeu Juil 20, 2017 11:31 pm par steph56

» Dauphins....
Lun Juil 17, 2017 12:40 am par mik56

» Open des Glénan 2017
Lun Juil 10, 2017 9:44 pm par goulven

» Mot de passe Lowrance HDS
Mer Juin 28, 2017 10:27 am par dadaben

» ludo days ............
Lun Juin 19, 2017 12:25 pm par ptilud56

» Annonce emploi
Lun Juin 19, 2017 9:47 am par dadaben

» Tenryu au-secours je craque !
Sam Juin 17, 2017 7:35 pm par manurèva

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 
 

 la breizh team et son trop plein de connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
xavier
Breizh56 Team
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : Sainte Anne D'Auray

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Mer Nov 28, 2012 8:56 am

uluberlu56 a écrit:
lol! lol! après rencontre du 3 eme type, rencontre du 3ème age ..... groland trop fort...j'en ai une qui m'a toujours fait marrer


elle est pas si naive germaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scar
Breizh56 Team
avatar

Messages : 5330
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 10, 2012 6:19 pm

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
yoh56

avatar

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 10, 2012 6:52 pm

Pas mal celle la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulles 56
Breizh56 Team
avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 45
Localisation : locmaria grand champ

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 10, 2012 8:04 pm

Evil or Very Mad Evil or Very Mad perdu 7.9 secondes albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zambo
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2194
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 46
Localisation : Vannes/Port Navalo

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 10, 2012 8:31 pm

Belle perf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 10, 2012 9:07 pm

excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil_3556
Breizh56 Team
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 38
Localisation : Rennes - Le Bono

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 10, 2012 9:13 pm

Superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric le Rouche
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 42
Localisation : Sarzeau

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Mar Déc 11, 2012 9:22 am

Spéciale dédicace pour Kertikeuf :

Au poste :

- Chef ! Chef ! Y'a eu un vol à la supérette cette nuit !

- Ah ? Et qu'est-ce qui a été volé ?

- Deux cageots de carottes et dix cartouches de cigarettes.

- Vous avez identifié des suspects ?

- Pas encore, mais on cherche un lapin qui fume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigjack61
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 71
Localisation : 56370 Le Tour du Parc

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Mar Déc 11, 2012 10:07 am

Eric le Rouche a écrit:
Spéciale dédicace pour Kertikeuf :

Au poste :

- Chef ! Chef ! Y'a eu un vol à la supérette cette nuit !

- Ah ? Et qu'est-ce qui a été volé ?

- Deux cageots de carottes et dix cartouches de cigarettes.

- Vous avez identifié des suspects ?

- Pas encore, mais on cherche un lapin qui fume.


Elle est bonne,mais t'as intérêt à ne boire que du lait si tu vas à Belle Ile cheers

fishing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Mar Déc 11, 2012 11:43 am

C'est deux moutons qui embarquent sur un bateau: Baba et Babi, l'embarcation se chavire et se retourne....

Baba coule et Babi bèle...!!! Ok, ok excusez-moi, je sors !! Embarassed Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Mar Déc 11, 2012 1:36 pm

Un Breton prend son petit déjeuner (café, crêpes, pain, beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.
Le Breton l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain: - Vous les Français, vous mangez tout votre pain?
Le Breton (de mauvaise humeur): - Bien sûr.

L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) - Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Breton écoute en silence.
L'Américain insiste : - Vous mangez de la confiture avec le pain?

Le Breton : - Bien sûr.
L'Américain: (claquant sa gomme entre ses dents) - Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France.

Le Breton demande alors: - Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés?
L'Américain: - On les jette, bien sûr.
Le Breton (avec un sourire suave): - Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains. Laughing lol! lol! Laughing Shocked


Faut pas emmerder un breton qui prend son p'tit déj. Twisted Evil

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
bigjack61
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 71
Localisation : 56370 Le Tour du Parc

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Mar Déc 11, 2012 1:43 pm

cheers cheers cheers cheers cheers


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uluberlu56

avatar

Messages : 1395
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 42
Localisation : séné

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Jeu Déc 20, 2012 10:08 am

c'est bientôt les fêtes, donc attention aux abus..... What a Face









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Jeu Déc 20, 2012 12:53 pm

ça sent le sapin pour les cadeaux !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zambo
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2194
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 46
Localisation : Vannes/Port Navalo

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Jeu Déc 20, 2012 3:33 pm

...quand tu descendras du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Jeu Déc 20, 2012 4:26 pm

mdr ! c'est des vidéos des gars de la team en pères noël en fait....
Revenir en haut Aller en bas
bigjack61
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 71
Localisation : 56370 Le Tour du Parc

MessageSujet: Spéciale Fistinière,spécial dédicace SCAR   Jeu Déc 20, 2012 6:03 pm

VU sur FSF:

Les 3 "coquines" : Bertrand Delanoë, Frédéric Mitterrand et Jack Lang
Ces gays personnages perdent leur amant en même temps et ils les font incinérer .

Jack dit:

- " Puisqu'il adorait les fleurs, je mettrai les cendres dans mon jardin..."

Frédéric ajoute, quant à lui:

- " Moi, puisqu'il adorait les bateaux, il ira dans la mer...."

Et le bon maire de Paris annonce :

- " Moi je vais le mettre dans un énorme cassoulet et tout manger..."

Les 2 autres, étonnés, lui demandent pourquoi..? Et il répond en pleurant :

- " Juste pour qu'il me fasse péter le cul une dernière fois !

pig monkey clown

fishing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Jeu Déc 20, 2012 7:43 pm

lol! lol! lol! lol! Fistinière represents !!!! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu56

avatar

Messages : 1395
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 42
Localisation : séné

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Sam Déc 22, 2012 2:31 am

un des meilleur humoriste ( du temps ou il l'était)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Sam Déc 22, 2012 8:00 am

uluberlu56 a écrit:
un des meilleur humoriste ( du temps ou il l'était)

D'accord avec toi... J'ai encore ses sketches en DVD... Enormes !!! Laughing Rambo, l'appartement... Il aurait du continuer !! scratch même si j'adore ses films...

« Je n'ai de comptes à rendre à personne. Je vis comme Gandhi, je n'ai besoin de rien. On ne peut pas m'avoir. Le vrai luxe dans ce métier, c'est la liberté de dire non ou de dire oui. Il faut savoir ce qu'on veut.(…) Mais quand un mec me reconnaît dans une crêperie au fin fond de la Bretagne et vient me parler du Créateur pendant une heure, c'est magnifique » A. Dupontel
Revenir en haut Aller en bas
scar
Breizh56 Team
avatar

Messages : 5330
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 39
Localisation : GPS sur terre sondeur sous l'eau

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Sam Déc 22, 2012 6:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
dany1440
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : Pas loin de ... Belgique

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Lun Déc 24, 2012 1:48 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dany1440
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : Pas loin de ... Belgique

MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   Sam Déc 29, 2012 10:20 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigjack61
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 71
Localisation : 56370 Le Tour du Parc

MessageSujet: .....................   Dim Déc 30, 2012 10:12 am

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

drunken drunken drunken

fishing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigjack61
Breizh56 Team
avatar

Messages : 2111
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 71
Localisation : 56370 Le Tour du Parc

MessageSujet: ...   Dim Déc 30, 2012 10:15 am

http://www.youtube.com/watch_popup?v=4HFYNN6iwXs

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la breizh team et son trop plein de connerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
la breizh team et son trop plein de connerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» la breizh team et son trop plein de connerie
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
» Liquidation du trop plein...
» sonnerie de mobile hymne de la breizh team
» Commande hameçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Y a Pas Que La Pêche Dans La Vie!-
Sauter vers: