peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» la breizh team et son trop plein de connerie
Mar Aoû 15, 2017 6:31 pm par mik56

» Cherche sondeur couleur...pas cher !!
Sam Aoû 05, 2017 10:48 am par steph56

» recherche annexe
Jeu Juil 20, 2017 11:31 pm par steph56

» Dauphins....
Lun Juil 17, 2017 12:40 am par mik56

» Open des Glénan 2017
Lun Juil 10, 2017 9:44 pm par goulven

» Mot de passe Lowrance HDS
Mer Juin 28, 2017 10:27 am par dadaben

» ludo days ............
Lun Juin 19, 2017 12:25 pm par ptilud56

» Annonce emploi
Lun Juin 19, 2017 9:47 am par dadaben

» Tenryu au-secours je craque !
Sam Juin 17, 2017 7:35 pm par manurèva

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

Article Video / reportage, qui est intéressé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis56
Breizh56 Team

MessageSujet: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 9:48 am

Salut les commandos-pecheurs,

Voila je garde un bon souvenir d'une video que j'ai vu et revu, de TIM et de Christophe (patron ou commercial je ne sais plus, de chez BERKLEY)
ils avaient réalisés une petite video /reportage de la peche au shad avec des shad berkley bien sur et cela avait été fort intéressant.
Egalement une video avait été faite avec nico29/44 et erwan sur la peche en finesse et je pense que cela vous a fort bien interessé.

L'idée que j'avais comme nous nous approchons de la fin de session était de se faire quelques petites videos de nous ou meme des articles sur un point précis.

Je m'explique:

1) *par exemple faire une video / reportage d'un membre en action de peche, qu'il se présente et que je joue au journaliste en lui posant quelques questions, rien de bien méchant et surtout dans un total amateurisme et de convivialité.

2) *Ensuite observant quelques remarques du style "montre nous et nous ferons pareil", je pensais faire pareil une video / reportage sur des thémes bien précis. Cela peut etre sur une technique de peche précise comme "la mouche" par exemple, la peche a la verticale, le lancer, la prospection, le materiel, les noeuds etc.....bref vous l'avez compris le choix est immense.

Je pense que cela pourra deja rendre notre forum plus intéressant et plus actif.
Il est évident que cela n'est pas résevé qu'aux membres du team meme les inscrits hors team peuvent participer, ben oui cela peut se transformer en intégration du team pourquoi pas !!!!

Alors qui veut etre le 1er a jouer a la starfishing ?
j'ai envie de jouer au journaliste moi !!!!
Envoyer moi vos idées de sujets en MP si vous voulez

j'attends...

regis
Revenir en haut Aller en bas
mik56

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 10:45 am

c'est une excellente idée, je trouve cette démarche super intéressante et très "team 56" (convivialité etc...) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 10:57 am

pour moi tu connais deja le sujet
dany1440
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 11:10 am

Cela permettrait aussi de voir des membres du forum autrement que sur une photo ou un avatar vu que certains ne se sont jamais rencontrés. Cela pourrait-être une vidéo d'une connaissance, membre de la famille..etc ou un vidéo-reportage d'un commercial si cela est intéressant. Ce qui serait bien, c'est que cela se limite aux pêches de nos régions ou d'un voyage que l'on a fait à l'étranger.
Ce que je trouverais regrettable, c' est que cela devienne comme sur PAB, aller piquer des vidéos sur des sites japonnais ou américains et que cela devienne une surenchère au reportage le plus sensationnel.
Une vidéo en situation de pêche ne doit pas nécessairement être un concours du plus gros pôpô dans l'eau. Certains me comprendrons.
lol!
Régis56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 11:29 am

bien compris Dany
de l'artisanal, du local, du pays quoi !!!

Yoann, j'espére bien que tu ne t'arreteras pas qu'a 1. Mais je devine que toi aussi t'as besoin de voir les autres en action pour ton développement produit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 12:26 pm

pourquoi tu ve que je face quoi d'autre
dany1440
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 1:48 pm

Régis56 a écrit:
bien compris Dany
de l'artisanal, du local, du pays quoi !!!
Ce n'est qu'un avis personnel. Un autre post pourrait être créer ou l'on pourrait y mettre une vidéo, un lien d'un autre site ou forum pour lequel on a eu un coup de cœur et que l'on veut partager, histoire de ne pas tout mélanger.
Serait-il possible d' adapter sur ce forum une fonction recherche par membre pour rechercher tous les post et par catégorie ou la personne y est intervenue comme sur PAB ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Lun Nov 01, 2010 11:48 pm

Super idée Regis, j'adhère a 100%!
Je ne sais pas si je serrais apte a faire la " starfishing ", mais si j'ai une idée, je te fait signe Wink
Pour les vidéo dont tu parle, est il possible de les voir sur internet, as tu un lien?? ( et oui, 1semaine 1/2 privé de pèche et de sortie, je m'ennui moi, j'ai deja vu et revu et rerevu tous les reportages sur seasons... )
Than56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 11:50 am

très bonnes l'idée régis j'attends avec impatience de voir la première vidéo.
raskal
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 5:10 pm

Idée très interressante, moi j'aime beaucoup le titre"montre nous ferons pareil".
j'attend avec impatience la première cheers
bravo régis ta matière grise fonctionne bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 5:39 pm

c pas atendre la premiere qui faut fair ,si tout le monde fais sa on vas pas avançé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 5:42 pm

sympa comme idée
damien56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 5:44 pm

tres interressant tous ca !!!! motivé si il faut un assistant son et montage et en plus
j ai deja la bande son"breizh 56 team hardcore sera la rime,samy injection ,fait plier l scion...."
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 6:05 pm

putain damien tes vivant j'y crois pas cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creafishing.com
damien56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 6:09 pm

scar a écrit:
putain damien tes vivant j'y crois pas cheers
bah ouais pas trop le temps en ce momment!!!
mais le coeur y est ,et mec tu passe quand tu veut boire un ptit sky a la maison mec !!!!
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 6:13 pm

eu...........mec oui mec avec d'autre mec mec ?????????sa va toi ou quoi toi quoi la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 6:22 pm

putin fait chier d'être rentré aujourd'hui sur bodreaux j'aurais bien bu un ti sky aussi!
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 7:57 pm

bobmorane a écrit:
putin fait chier d'être rentré aujourd'hui sur bodreaux j'aurais bien bu un ti sky aussi!
oui moi j'aurais bien péché un bar ver chez toi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 8:01 pm

ah je l'attendais celle là!! tu en as peché de la même taille que tes poissons d'eau douce
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 8:26 pm

non plus petit Basketball
fabbiolisa
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Mar Nov 02, 2010 11:58 pm

Régis,

Je te propose comment ranger sa caisse en "bonne uniforme".
Je propose de recruter Bradys qui est maitre en la matière.
A la vision d'une telle vidéo, je suis persuadé de son succès , à savoir que tout le monde prendra exemple et fera... No affraid lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcedo.fr
Régis56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Dim Nov 14, 2010 4:57 pm

Bon hors mis yoann qui nous fera une démo sur le fait de décompresser un bar avec l'aiguille
Qui a envie de jouer a la starfishing ?
histoire de s'occuper 5 minutes

Dernière édition par Régis56 le Mer Nov 17, 2010 8:42 am, édité 1 fois
scar
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Dim Nov 14, 2010 5:52 pm

bas la seul vidéo que je peut faire en se moment et comment refaire un bateau
(régis sa fait un ans que je parle de faire une vidéo façon breizh team met j'ai un problème de camescope sa va se faire pour le début de saison prochaine)
on va rigolé
goulven
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Dim Nov 14, 2010 8:33 pm

pareil

moi mon film c'est "comment se faire chier le cul à refaire son boat dans son jardin plein de bouillasse et de gravier en bretagne avec le temps de merde qu'il y regne à ramper sous l'etrave comme un con et à gratter entre les gouttes"

s'il y a un public pour des films avec des filles qui mangent leur crotte, il y aura bien des tarés pour acheter mon film
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rodhouse.fr
titi.56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   Dim Nov 14, 2010 9:23 pm

Moi je ferai bien une démo sur un noeud de raccord que je maîtrise!!!
Juste pour meubler et sans prétention, c'est sûrement pas le meilleur!!!

Si cela peux te rendre service, Régis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Video / reportage, qui est intéressé ?   

Article Video / reportage, qui est intéressé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant