peche entre amis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DERVINIS aluminium-150 cv SUZUKI -remorque-GARANTI
Hier à 10:45 pm par raskal

» Radeau survie
Mar Nov 29, 2016 8:05 pm par dany1440

» Bricolage
Dim Nov 20, 2016 12:41 pm par steph56

» aujourd'hui, c'est l'anniv de ....
Jeu Nov 17, 2016 9:38 pm par Wiloch56

» canne smith dragonbait
Mer Nov 16, 2016 7:03 pm par stelep

» Salut à tous
Mer Nov 16, 2016 12:03 pm par nikk3

» Vendée globe 2016
Lun Nov 14, 2016 6:30 pm par uluberlu56

» Caméra sportive PNJ SV900
Ven Nov 11, 2016 3:54 pm par Wiloch56

» Location Belle Ile
Lun Nov 07, 2016 6:35 pm par dadaben

Les posteurs les plus actifs de la semaine
stelep

steph56

mk5

Bulles 56

Wiloch56

raskal

goulven

scar

dany1440

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Sam Nov 23, 2013 11:49 am

Partagez | 

[Recherche] un moulin pour une canne shad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Jan 17, 2011 5:41 pm

Presque tout est dans le titre, je recherche un moulin pour une canne 2m50 destinées aux shads et gros LS.

Je n'ai pas envie, pour le moment, de mettre une fortune là dedans, c'est pour cela que je suis vert No quand j'ai vu partir un Twinpower à 50 euros... pale

Sans aller forcément jusqu'à un budget de 15 euros j'aimerais me limiter pour cette année Cool

Si l'un d'entre vous avait un moulin Daiwa en 4000 ou Shimano en 5000 à tarif raisonnable ça pourrait m'intéresser (même si j'ai envie d'un Stella ou d'un Certate HC, pas la peine de me proposer un moulin à 400 euros, ni même à 300 Sad )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Jan 17, 2011 6:38 pm

héhéhéhéhé!!!!!!!!!!!! 45 euros le twin, 45 euros, christophe !!!

tu vas trouver , j'en suis sur!! moi çà faisait 2 ans que j'attendais une affaire comme çà !! dès que je l'ai, il files au sav shim pour un check up pour voir aussi si j'ai vraiment fait une affaire !!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Jan 17, 2011 6:46 pm

greeeeeeee je te maudit affraid lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Jan 17, 2011 7:16 pm

avec 150 euros de frais sur le moulinet, raoul pas sur que tu ait fait une si belle affaire! mais j'espère me tromper, car même à 195 euros , un TP, c'est une bonne affaire.... alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Jan 17, 2011 8:00 pm

grol a écrit:
avec 150 euros de frais sur le moulinet, raoul pas sur que tu ait fait une si belle affaire! mais j'espère me tromper, car même à 195 euros , un TP, c'est une bonne affaire.... alien

je demande un devis avant et puis je connais bien le commercial, çà aide!!!!!!!!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Jan 17, 2011 8:18 pm

je me doute bien aussi....
Régis56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Lun Déc 05, 2011 10:13 pm

qu'en est il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] un moulin pour une canne shad   Aujourd'hui à 5:39 am

[Recherche] un moulin pour une canne shad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1