Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
boudin percé Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
boudin percé Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
boudin percé Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
boudin percé Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
boudin percé Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
boudin percé Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
boudin percé Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
boudin percé Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
boudin percé Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 boudin percé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

boudin percé Empty
MessageSujet: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 7:24 pm

tout est dans le titre
évidement à un endroit plutôt casse bonbon, c'est à dire le long ou à la soudure de la pièce ou y a marqué zodiac, j'ai gardé une mauvaise expérience ayant toujours été confronté à ce style d'embrouille sur les piscines gonflable, toujours à une soudure donc bourrelet donc la pièce ne s'adaptait jamais parfaitement.
là, ne voulant pas mettre une grosse pièce bien moche, j'ai commencé à la superglue, ça tient puis avec le temps cela se déplace d'un côté ou de l'autre de mon point de colle, cela fait trois fois et cela commence à me gonfler (et dégonfler mon boudin).

à vos bonnes idées messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 8:21 pm

Alors tu bouches le trou avec du cèpe, bien ferme, çà tient. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 8:31 pm

ben pour ça faudrait il encore que tu m'emmènes avec toi le prochaine fois cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 9:14 pm

Il faut que je demande à ma femme, si je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 9:19 pm

Plus sérieux!!!
Est ce que tu décape bien avant avec l'acétone???
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 10:18 pm

ben oui évidement

le pb c'est la petite boursouflure taquine
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 10:32 pm

et une déco a coller sur boudin, ca peut aider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 10:38 pm

guillaume vient de m'appeler, il a une idée mais il ose pas la dire :

de la patafix
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeVen Avr 15, 2011 11:08 pm

je jense qu'à partir d'une certaine heure faut pu te causer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeSam Avr 16, 2011 12:42 am

explique moi comment tu fait pour colle ton boudin je te dirai si il y a un truque qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:30 am

goulven a écrit:
guillaume vient de m'appeler, il a une idée mais il ose pas la dire :

de la patafix

Oui , mais suite à un long débat avec goulven , nous te conseillons plutot de réparer avec de la fougère
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 2:45 pm

clarkgabble a écrit:
goulven a écrit:
guillaume vient de m'appeler, il a une idée mais il ose pas la dire :

de la patafix

Oui , mais suite à un long débat avec goulven , nous te conseillons plutot de réparer avec de la fougère


après samedi, je serai toi, je me ferai tout petit, mais tout petit................ study study



plus serieusement cédric, un coup d'acétone, boudin dégonflé et point de super glue, attente et gonflage, là ça l'air de tenir.... jusqu'à la prochaine petite bulle, j'essaierai de mettre une photo du truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 5:04 pm

j'ai un bateau qui passe la vague moi monsieur Very Happy
(il passe en dessous)

Sinon , la super glue , j'ai essayé sur la jonction boudin/cone de mon bateau qui avait laché sur une trentaine de sentimètres .
J'ai mis une pièce pour réparer ,ça tiens quelques mois mais tu seras inévitablement réemmerdé.
rien ne vaut la colle zodiac pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 7:14 pm

bon alors sérieusement le probleme de la cyanolite, structurellement parlant (j'aime bien) c'est que ça ne tient ni l'humidité .... ni les vibrations, sauf ajout d'additifs et autres accelerateurs et solvants en fonction du matériau qui reçoit.

ça soulage pour le coup mais dans le temps ça ne peut pas faire grand chose de bien.

alors qu'une bonne mixture à base de patafix (agent collant), de fougere (le liant) et de pisse (le solvant), il n'y a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 7:22 pm

olah olah goulven je vois que tu oubli non seulement le muqusse de poisson qui s avere etre une colle qui na plus reputation a faire
mais aussi la fecule de pomme de terre ,je ne comprend pas qu un technicien hor paire comme toi glouwench est pu omettre de telle produit miracle
bon sinon si tu veu etre sur de ta reparation il y a bien le platre mais la c est un peu moins fun j trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 7:27 pm

damien> j'ai construit pendant 15 ans des bateaux en mucus qui ont navigué sur toutes les mers du golbe, je sais un peu de quoi je parle.

si les etages de la fusée ariane sont liées par un melange de patafix et de fougere, c'est pas pour faire joli, c'est parce que c'est E F F I C A C E.

je vais pas me faire chier dans les bottes par un pecheur de congre putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 8:25 pm

gouvlen.... tu me fais peur comme garçon... Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 8:31 pm

don't panic, kerfitof.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 8:54 pm

c'est pas ce que tu me disais en parlant de kerfitof hier goulven! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 9:33 pm

ca va pas etre ton affaire avec des conseillers comme ca!!!!!!!!!! scratch scratch scratch y a un que tu peux éliminer tout de suite...celui qui réussi a faire un sous marin d'un zodiac affraid affraid lui pas sérieux, d'ailleurs il nous a même pas dis s'il a réussi a toucher quelque chose ( d'autre que le sable ) après notre départ (tu te rappelles ou il est parti??) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeLun Avr 18, 2011 10:32 pm

vous êtes complètement barré vous ne connaissez rien il y a que sa qui tien pour réparé les boudins c'est prouvé essayer et laissé bien séché
boudin percé Cuik98a5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 11:27 am

ah laisse moi rire glouwinch toute les mer du golbes ,tu parle de ta baignoire ,de ton lavabo,et du bidet au pire ,enfin soyons serieu un peu monsieur!!!
élevons le debat!!!!! pecheur de congre certe...mais pecheur de congre avant tout !!!!ppffffff nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 11:30 am

j'ai bien dit toute les mers du golbe, dalmatien, je te ferai voir mes galons la prochaine fois si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 11:37 am

aaahhhh mais bien sur monsieur moi j demande a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitimeMar Avr 19, 2011 11:41 am

damien56 a écrit:
aaahhhh mais bien sur monsieur moi j demande a voir !!!!!

c'est pas un peu pervers ça, z'êtes pas copain par hasard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boudin percé Empty
MessageSujet: Re: boudin percé   boudin percé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boudin percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dégonflage d'un boudin ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: