Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 6:59 pm

c pas la meme reference sur les 2 video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 7:21 pm

ci je dirait même mieux c'est la m'aime canne qui a servi au deux vidéo je l'ai laissé a camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 8:55 pm

menteur , je sais comment ça ce passe , tu as 2 cannes differente avec le meme nom pour faire croire quel est costo a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 9:05 pm

yo56 a écrit:
menteur , je sais comment ça ce passe , tu as 2 cannes differente avec le meme nom pour faire croire quel est costo a l'etranger
e

de toute façon,un gars qui exploite les enfants en bas âge ne peut être que tordu pig alien cat clown
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 9:13 pm

scar a écrit:
je savais bien qu'il y avais des parasites sur l'image Basketball
c st'oa l'parasite comme dirait quelqu'un qui est toujours à la recherche d'un point G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 9:32 pm

stelep a écrit:
scar a écrit:
je savais bien qu'il y avais des parasites sur l'image Basketball
c st'oa l'parasite comme dirait quelqu'un qui est toujours à la recherche d'un point G

lol! lol! lol!

G comme Gros Bar,comme Gros lieu , ou scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 10:42 pm

yo56 a écrit:
menteur , je sais comment ça ce passe , tu as 2 cannes differente avec le meme nom pour faire croire quel est costo a l'etranger
ouai bon je me rend en faite il y a que le non qui change les cannes son toute les mêmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMer Mar 21, 2012 10:44 pm

stelep stoi le GG albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 1:07 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 1:27 am

il y a un article de 3 page dans le pêche en mer du moi d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 24, 2012 4:46 pm

vous avez un toc ou quoi a ferrer comme ça ,mdrr

y a besoin de ferrer avec c poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeDim Avr 15, 2012 6:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: coool......   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeDim Avr 15, 2012 8:03 pm

Fab',merci pour tes conseils cheers

des belles rencontres,merci aussi à ton équipe

Un grand merci à Yo également,pour ses conseils avisés et la patience dont il a fait preuve pour répondre aux questions de la "burne " que je suis en micro-informatique...

Un beau moment de partage...

je ne voudrais pas oublier Thanh,et ses démonstrations de noeuds en tous genres,Yann pour sa disponibilité

A très bientôt chez Alcedo

Merci encore!!!!

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeDim Avr 15, 2012 8:35 pm

Y a des tofs de ces journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Non...   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeDim Avr 15, 2012 8:48 pm

Pas pour ma part...

Désolé,Dany,mais tu peux imaginer le mag' d'Alcédo avec du monde un peu partout,des stands à l"extérieur,et une super ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 10:23 pm

Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 10:27 pm

va falloir que je m'équipe d'une traction light mon scar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 10:30 pm

ba c'est l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 11:04 pm

Tain, ça tire dur le maquereau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 11:20 pm

putain , ça envoie vraiment du steack ces bestiaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 11:21 pm

Manifestement ça pousse plus que le moteur de stelep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 11:32 pm

super combat, la vue filmé depuis en haut est super belle, et surtout..... le release magnifique !

blow job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 15, 2012 8:58 am

ouch affraid ,le genre de bestiole qui m'aspirerait vers le fond avec elle vu mon poids plume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 15, 2012 2:59 pm

goulven a écrit:
super combat, la vue filmé depuis en haut est super belle, et surtout..... le release magnifique !

blow job !

Blow job, vu les dents de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 15, 2012 6:04 pm

ça me rappelle un peu une grosse vieille piquée au gulp qui m'a fait un combat du même genre .. peut être même encore plus violent
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» Canne Barbie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: