Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 canne LAUGE/CREAFISHING

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:25 pm

Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
Esox helveticus a écrit:
Bonjour tout le monde.

Ce message pour remercier mik56 de m'avoir indiqué l'existence de votre site. Je cherchais des renseignements sur une canne Lauge, la Fiiish Addict, j'ai téléphoné au fabricant, je pense que c'est Cédric qui m'a répondu et très bien conseillé. La commande est passée et je devrai recevoir cette SUPERBE création la semaine prochaine.
Si vous deviez être de passage en Suisse, n'hésitez pas à me faire signe via le site.

À bientôt.
merci et bienvenue dans la famille LAUGE (ici c'est un peu un espace de détente ou personne n'est sérieux heureusement que je suis la pour remédier a tous ça geek ) je suis content qu'ils est pus vous livrée reste plus cas savoir ci la canne vous plais cordialement Cédric

Hello Cédric.

Magnifique cette canne Fiiisch Addict, je l'ai couplée à un shimano vanquish 3000, que du bonheur.

Maintenant j'ai un soucis, j'ai attrapé le virus Lauge et j'ai bien envie de m'en offrir une autre et j'hésite en une Mary red et une Carna light, l'objectif étant de compléter la puissance de la Fiiisch.

Que me conseillés-tu? Et chez quels revendeur dois-je m'orienter


bonjour content quelle vous plaise, comme dis Mik56 si c'est pour le brochet et le sandre je vous conseille la MARY READ c'est une superbe lanceuse très tactile (son action et complètement différente de la fish addict elle est progressive ) ,c'est la canne parfaite pour jouer avec le poisson une valeur sure . pour les points de ventes internet ou il peut y en avoir en stock : ARDENT pêche, Alre pêche contacter les avants de passer commande


Hello Cédric.

Ma canne Mary Read est arrivée à l'adresse de livraison d'un ami qui habite en France. (impossible de faire livrer cette longueur en Suisse).
Cet ami est passé au point de dépôt et la il constate que le tube est réparé avec de la toile de la poste. Ces gangsters de la poste ont réussi à la casser...... C'est tout simplement un service déplorable exécuté par une bande d'incapables irrespectueux, la moindre des choses est de prendre soin de ce qui nous est confié, ils ont dû la traiter comme des brutes, je n'ai jamais cassé de canne en condition de pêche.
Ardent avait très bien emballé la canne.
Le coli à été refusé et il repart chez Ardent, je les ai contacté et ils m'ont informé qu'ils allaient te contacter pour une nouvelle commande de Mary Read.
J'espère qu'une solution va être trouvée, en tout cas je suis bien déçu du service postal français.
Par contre BRAVO à Ardent, réponse dans l'heure et solution proposée.



je vais voire sa avec eu je suis désolé pour vous moi aussi la poste il me sorte par les oriels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 11:39 pm

tu as déjà testé exapaq ? très fiable au niveau délai,prix un peu mieux qu'à la poste, suivi des envois pour l' expèditeur et le destinataire et pas beaucoup d'avaries sur l'ensemble des envois qu'on fait à la boite ou je bosse......par contre il faut un minimum d'envois sur le mois pour lancer le truc..à voir, si tu veux je peux te donner le contact de la personne qui gère notre dossier...(valable aussi pour goulven si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 11:43 pm

uluberlu56 a écrit:
tu as déjà testé exapaq ? très fiable au niveau délai,prix un peu mieux qu'à la poste, suivi des envois pour l' expèditeur et le destinataire et pas beaucoup d'avaries sur l'ensemble des envois qu'on fait à la boite ou je bosse......par contre il faut un minimum d'envois sur le mois pour lancer le truc..à voir, si tu veux je peux te donner le contact de la personne qui gère notre dossier...(valable aussi pour goulven si besoin)
merci mais c'est pas moi qui décide c'est la boutique qui les vends (pour des envois perso je veut bien voir mais c'est pas tous les transporteurs qui prenne des grande longueur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 11:51 pm

Quel bande de gougnafiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeVen Mai 17, 2013 12:26 am

scar a écrit:
uluberlu56 a écrit:
tu as déjà testé exapaq ? très fiable au niveau délai,prix un peu mieux qu'à la poste, suivi des envois pour l' expèditeur et le destinataire et pas beaucoup d'avaries sur l'ensemble des envois qu'on fait à la boite ou je bosse......par contre il faut un minimum d'envois sur le mois pour lancer le truc..à voir, si tu veux je peux te donner le contact de la personne qui gère notre dossier...(valable aussi pour goulven si besoin)
merci mais c'est pas moi qui décide c'est la boutique qui les vends (pour des envois perso je veut bien voir mais c'est pas tous les transporteurs qui prenne des grande longueur )

+1 rabbit pour les grandes longueur c'est pas faux, de mémoire c'est environ 2 mètres et des brouettes ,j'avais pas pensé à ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeVen Mai 17, 2013 7:47 am

uluberlu56 a écrit:
scar a écrit:
uluberlu56 a écrit:
tu as déjà testé exapaq ? très fiable au niveau délai,prix un peu mieux qu'à la poste, suivi des envois pour l' expèditeur et le destinataire et pas beaucoup d'avaries sur l'ensemble des envois qu'on fait à la boite ou je bosse......par contre il faut un minimum d'envois sur le mois pour lancer le truc..à voir, si tu veux je peux te donner le contact de la personne qui gère notre dossier...(valable aussi pour goulven si besoin)
merci mais c'est pas moi qui décide c'est la boutique qui les vends (pour des envois perso je veut bien voir mais c'est pas tous les transporteurs qui prenne des grande longueur )

+1 rabbit pour les grandes longueur c'est pas faux, de mémoire c'est environ 2 mètres et des brouettes ,j'avais pas pensé à ça ......

Voir aussi TNT à Vannes mais je crois que c'est pareil pour les grandes longueurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 22, 2013 9:04 pm

scar a écrit:
Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
Esox helveticus a écrit:
Bonjour tout le monde.

Ce message pour remercier mik56 de m'avoir indiqué l'existence de votre site. Je cherchais des renseignements sur une canne Lauge, la Fiiish Addict, j'ai téléphoné au fabricant, je pense que c'est Cédric qui m'a répondu et très bien conseillé. La commande est passée et je devrai recevoir cette SUPERBE création la semaine prochaine.
Si vous deviez être de passage en Suisse, n'hésitez pas à me faire signe via le site.

À bientôt.
merci et bienvenue dans la famille LAUGE (ici c'est un peu un espace de détente ou personne n'est sérieux heureusement que je suis la pour remédier a tous ça geek ) je suis content qu'ils est pus vous livrée reste plus cas savoir ci la canne vous plais cordialement Cédric

Hello Cédric.

Magnifique cette canne Fiiisch Addict, je l'ai couplée à un shimano vanquish 3000, que du bonheur.

Maintenant j'ai un soucis, j'ai attrapé le virus Lauge et j'ai bien envie de m'en offrir une autre et j'hésite en une Mary red et une Carna light, l'objectif étant de compléter la puissance de la Fiiisch.

Que me conseillés-tu? Et chez quels revendeur dois-je m'orienter


bonjour content quelle vous plaise, comme dis Mik56 si c'est pour le brochet et le sandre je vous conseille la MARY READ c'est une superbe lanceuse très tactile (son action et complètement différente de la fish addict elle est progressive ) ,c'est la canne parfaite pour jouer avec le poisson une valeur sure . pour les points de ventes internet ou il peut y en avoir en stock : ARDENT pêche, Alre pêche contacter les avants de passer commande


Hello Cédric.

Ma canne Mary Read est arrivée à l'adresse de livraison d'un ami qui habite en France. (impossible de faire livrer cette longueur en Suisse).
Cet ami est passé au point de dépôt et la il constate que le tube est réparé avec de la toile de la poste. Ces gangsters de la poste ont réussi à la casser...... C'est tout simplement un service déplorable exécuté par une bande d'incapables irrespectueux, la moindre des choses est de prendre soin de ce qui nous est confié, ils ont dû la traiter comme des brutes, je n'ai jamais cassé de canne en condition de pêche.
Ardent avait très bien emballé la canne.
Le coli à été refusé et il repart chez Ardent, je les ai contacté et ils m'ont informé qu'ils allaient te contacter pour une nouvelle commande de Mary Read.
J'espère qu'une solution va être trouvée, en tout cas je suis bien déçu du service postal français.
Par contre BRAVO à Ardent, réponse dans l'heure et solution proposée.



je vais voire sa avec eu je suis désolé pour vous moi aussi la poste il me sorte par les oriels


Salut Cédric.

J'ai eu un contact aujourd'hui avec Ardent, ils m'ont confirmé qu'ils ont passé commande chez toi pour une nouvelle Mary Read. J'espère que tu n'es pas en vacances Very Happy ou alors à la fishing c'est long le temps quand t'as pas ta Lauge Crying or Very sad
Je me réjouis de la recevoir enfin, ma femme s'appelle Mary et elle me répète depuis quelques jours qu'une Mary ça se mérite. Enfin, je ne veux pas te déconcentré, mets un peu de toi dans cette canne, je suis certain qu'elle va faire un malheur en helvetie. En tout cas merci d'avance pour ta creation et à ++

Esox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 22, 2013 9:16 pm

vue comme ça je ne peut que faire au plus vite ,je vais faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 22, 2013 9:22 pm

scar a écrit:
vue comme ça je ne peut que faire au plus vite ,je vais faire le nécessaire

Allez hop! Au taff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 22, 2013 11:07 pm

une interview sur SEEK AND FISH http://seekandfish.com/cedric-paint-creafishing/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Mai 23, 2013 9:31 pm

franchement l article c est de la balle !super et continu a nous faire réver cédric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Mai 23, 2013 10:35 pm

kreizhbreizh a écrit:
franchement l article c est de la balle !super et continu a nous faire réver cédric !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 10:05 pm

scar a écrit:
kreizhbreizh a écrit:
franchement l article c est de la balle !super et continu a nous faire réver cédric !

merci

Hello Cédric.

Super article, c'est beau la renommée. Wink

J'ai passé commande de tes leurres TY fourrage ainsi que des têtes plombées contact que tu m'as conseillé, je me réjouis d'essayer tout ça sur nos brochets helvétiques.

Manque plus que la Mary Read..... Very Happy j'espère que les résines ont sèché et que je vais enfin pouvoir sillonner mon lac préféré avec cette merveille.

Salutations et a ++

Mirko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMar Mai 28, 2013 10:59 pm

Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
kreizhbreizh a écrit:
franchement l article c est de la balle !super et continu a nous faire réver cédric !

merci

Hello Cédric.

Super article, c'est beau la renommée. Wink

J'ai passé commande de tes leurres TY fourrage ainsi que des têtes plombées contact que tu m'as conseillé, je me réjouis d'essayer tout ça sur nos brochets helvétiques.

Manque plus que la Mary Read..... Very Happy j'espère que les résines ont sèché et que je vais enfin pouvoir sillonner mon lac préféré avec cette merveille.

Salutations et a ++

Mirko

merci cool pour les leurres et têtes plombées ; je vais livrée la canne chez Ardent samedi au mieux lundi au plus tard (c'est vous qui avez commander une carna-light ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 29, 2013 6:05 am

scar a écrit:
Esox helveticus a écrit:
scar a écrit:
kreizhbreizh a écrit:
franchement l article c est de la balle !super et continu a nous faire réver cédric !

merci

Hello Cédric.

Super article, c'est beau la renommée. Wink

J'ai passé commande de tes leurres TY fourrage ainsi que des têtes plombées contact que tu m'as conseillé, je me réjouis d'essayer tout ça sur nos brochets helvétiques.

Manque plus que la Mary Read..... Very Happy j'espère que les résines ont sèché et que je vais enfin pouvoir sillonner mon lac préféré avec cette merveille.

Salutations et a ++

Mirko

merci cool pour les leurres et têtes plombées ; je vais livrée la canne chez Ardent samedi au mieux lundi au plus tard (c'est vous qui avez commander une carna-light ???)


Hello Cédric.

Super, bonne nouvelle pour la Mary Read, et ce n'est pas moi qui ai commandé la carna-light, du moins pas encore .

Excellente suite, à ++

mirko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 29, 2013 10:50 am

et bien je sais pas se qui se passe, toute la Suisse m'achète des cannes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 29, 2013 11:32 am

j'ai une question scar
vous ferez la tête sterne en version 10G ou moins pour pêcher du bord ?
version rockfishing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeMer Mai 29, 2013 11:59 am

scar a écrit:
et bien je sais pas se qui se passe, toute la Suisse m'achète des cannes Very Happy

Hello Cédric.

Je me suis permis de mettre un lien de votre site et posté un petit mot sur ma fiiish addict sur notre forum.

Et vu la qualité et l'esthétique de ces cannes, je pense que vous aurez un bon succès dans nos contrées.

En tout cas en ce qui me concerne je vais certainement passer aussi commande pour une carna light après avoir reçu la Mary Read.

Salutations de l'helvétie.

Mirko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeSam Juin 08, 2013 9:06 pm

Hello tout le monde.

La canne Mary Read cassée par la poste m'a été remplacée et renvoyée par Ardent pêche, merci et bravo pour le SAV.

Merci aussi Cédric que j'ai un poil harcelé Crying or Very sad Pardon.

je me réjouis de tester cette merveille.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeSam Juin 08, 2013 10:10 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Sep 26, 2013 12:40 am

un petit mérou de 70kg pêcher avec une canne a Jig LAUGE

canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 12647310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Sep 26, 2013 6:49 am

Shocked houa Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Sep 26, 2013 8:31 am

impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Sep 26, 2013 10:19 am

La wach !!! t'as sponso Jean Claude Vandame ?? la classe Cédric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitimeJeu Sep 26, 2013 10:54 am

ptilud56 a écrit:
La wach !!! t'as sponso Jean Claude Vandame ?? la classe Cédric !!!
excellent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: canne LAUGE/CREAFISHING   canne LAUGE/CREAFISHING - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne LAUGE/CREAFISHING
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» site créafishing
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"
» Une canne montée pas à pas
» tresse 15 lbs sur canne 12 lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: