Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 défi du carnassiers du blavet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 10:43 pm

Qui participe???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeSam Avr 30, 2011 10:44 pm

Défi Carnassier du blavet*
http://www.federationpeche.fr/newsletter.php?federation_id=56 en milieu de page Wink Inscription jusqu'au 10 mai!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 10:41 am

tu veux que je divorce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeDim Mai 01, 2011 12:05 pm

Mdr loin de moi cette idée.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 31, 2011 10:26 am

j'ai lu le CR de la compet sur 24 leurres,
Bravo à Guigui pour sa place de premier en catégorie jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 31, 2011 11:38 am

bravo à guigui et à bob l'eponge et sa 4e place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 31, 2011 3:14 pm

félicitation à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 31, 2011 7:16 pm

bravo guigui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 31, 2011 8:14 pm

Merci, mais quand je vois que des gars comme Mathieu LE BOUTER ou Yann JOUET faire 1 voir aucun fish maillés, je me dit que j'ai quand même eu une chance énorme de taper 2 perches maillé et arriver à la 5ème place juste derrière Rodolphe que je chambrais jusqu’à la dernière manche ou il a réussi a toucher un broc pile poil maillé et par conséquent me passer devant a 15 points pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMar Mai 31, 2011 10:03 pm

bravo guigui tes un champion j'avais complètement oublier ce rendez vous tu aurai du me le rappelé la pas grave graine de champion (breizh team tu peut pas teste cheers )

je ne parle pas de bob car il a du surement spolier guigui Basketball

cool bravo a vous deux et yan dans tous ça il a pas vue une perche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitimeMer Juin 01, 2011 10:13 pm

Yann prend une tout juste maillé, mathieu quedal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi du carnassiers du blavet Empty
MessageSujet: Re: défi du carnassiers du blavet   défi du carnassiers du blavet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi du carnassiers du blavet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi Alose Aulne 2010
» Défi Float tube 1er Juin
» Lure Angler Challenge, défi pour la ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: