Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 open labrax des glénan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 9:28 pm

là, t'as un probleme , ioustone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 9:33 pm

ma femme et mes enfants me voient tellement dégouter qu il me propose de pas étre a la maison et de faire l open alors qu une cinquantaine de personnes a la maison! je dois vraiment étre vert ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 9:39 pm

tu l'as dit mon gars, il a un probleme!!!

mais nous aussi , putain de météo de merde !!!!

j'en reviens pas que les membres de l'ufaps n'anticipent pas ce genre de probleme en prévoyant 2 dates de secours et qu'elles soient divulguées en meme temps que les dates des différents opens !! je pense que cela améliorait l'image de marque de l'ufaps !!

mais bon on fera avec !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 9:40 pm

je pense qu'ils ne devraient pas voir ma tete non plus mon copain, je suis comme toi !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 9:48 pm

Citation :
j'en reviens pas que les membres de l'ufaps n'anticipent pas ce genre de probleme en prévoyant 2 dates de secours et qu'elles soient divulguées en meme temps que les dates des différents opens !! je pense que cela améliorait l'image de marque de l'ufaps !!

je suis assez d'accord avec toi, ça pourrait être une vraie bonne idée.

dans l'immédiat, vu qu'a chaque fois que je sors cette année je me fais secouer la couenne, j'avoue que l'idée d'echapper à une nouvelle baston ne me déplait pas trop.

meme si là, je serais bien sur la route avec copain fret"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 10:01 pm

Il y a aussi un autre truc pour le WE du 30 juin/01 juillet, c'est que les camping commencent les locs à la semaine et ne sont pas spécialement chauds pour une loc au week end Mad

Laurent, je compatis, ce genre de plan chez moi, ce serait non négociable pour l'open mais je comprends que quelle que soit ta décision et tespossibilités, tu seras déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 10:02 pm

goulven a écrit:


meme si là, je serais bien sur la route avec copain fret"

Cool

Putain, je me faisais une joie d'aller enfin à la pêche (genre 4 sorties au compteur cette année Sad ) et ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 10:05 pm

je crois que ce qui me rends le plus vert c est que je viens de refaire un petit tour sur winguru et ce weekend est a présent péchable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 07, 2012 10:08 pm

je me suis fait la meme remarque mon laulau !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2012 7:30 am

ça repart à la guerre pour le dimanche, c'est instable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2012 8:30 am

[quote="Fred85/56"]Il y a aussi un autre truc pour le WE du 30 juin/01 juillet, c'est que les camping commencent les locs à la semaipas spécialement chauds ne et ne sont pour une loc au week end Mad

Au camping de kerleven il n'y a eu aucun problèmes pour changer de dates des gens très sympas et compréhensifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2012 9:10 am

[quote="manurèva"]
Fred85/56 a écrit:
Il y a aussi un autre truc pour le WE du 30 juin/01 juillet, c'est que les camping commencent les locs à la semaipas spécialement chauds ne et ne sont pour une loc au week end Mad

Au camping de kerleven il n'y a eu aucun problèmes pour changer de dates des gens très sympas et compréhensifs
la il va y avoir un gros problème si on est tous dans le meme camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 08, 2012 12:41 pm

Ben au début, la patronne n'a pas fait de soucis non plus et 30min plus tard elle m'a annoncé que si les bilhomes n'étaient pas loués à la semaine, pas de soucis mais sinon ...

Ceci dit, je comprends tout à fait que pour cette période la loc à la semaine est à privilégier, déjà que la saison de beau temps est courte et instable, si en plus ils ne louent pas dans ces moments cela devient compliqué pour eux.

Merci pour l'info Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12, 2012 8:17 pm

finallement , arrangement de trouver , la team breizh iles fait l open des glénans! je vais avoir une journée charger le samedi ! j espére que dans en un seul sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12, 2012 10:07 pm

kreizhbreizh a écrit:
finallement , arrangement de trouver , la team breizh iles fait l open des glénans! je vais avoir une journée charger le samedi ! j espére que dans en un seul sens du terme !

charger en poissons ......je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12, 2012 10:10 pm

merci niko , si la métréo est trop mauvaise je te prends ton black pearl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 30, 2012 5:48 pm

des news???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 30, 2012 6:56 pm

Pas encore mais hâte de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 30, 2012 10:22 pm

Je viens de voir les resultatsvdecla,première manche sur FSF, il y a du monde de la team en haut du leaderboard cheers
Et beaucoup des nôtres sont classés, allez les gars et vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 30, 2012 10:40 pm

classement 1ere
http://labrax-cup.com/wp-content/uploads/2012/06/rap_Classement_Manche_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 11:29 am

que 16 équipes qui ont le cota c'est pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 5:17 pm

Des news? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 7:15 pm

Ouaip!!!


Du coup,j'lève mon verre tout de même à la place de Fret' et du jeune "non fumeur",Docteur Es Bar rouge

Il me semble qu'il y avait un certain P de C qui disait:"l'essentiel,c'est de participer..."

cheers drunken jocolor

fishing open labrax des glénan  - Page 2 633794


Dernière édition par bigjack61 le Dim Juil 01, 2012 7:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 7:24 pm

Jack, c'est les résultats de Oléron ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2012 7:30 pm

http://labrax-cup.com/wp-content/uploads/2012/07/Points-labrax-glenan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open labrax des glénan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open labrax des glénan    open labrax des glénan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open labrax des glénan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open des Glénan 2017
» OPEN DES GLENAN 2016
» Open des Glenan 2018
» labrax cup brest
» labrax cup 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: