AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulles 56
Breizh56 Team

MessageSujet: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 20:47

Bonjour,

Je recherche pour le samedi 2 juillet deux personnes qui souhaitent aller sur HOUAT et/ou HOEDIC pour pêcher le bar. J'ai le bateau mais je ne connais pas les spots car je pratique la pêche depuis 1an et demi. Pour le bateau : c'est un 6.20 m pro dervinis.
Mise à l'eau à LARMOR BADEN, départ 7h00 du matin, retour en fonction des personnes.
Une participation pour le carburant sera demandée.
Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec moi avant vendredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
nicopecheur
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 21:33

en gros tu veux qu'on t'emmene sur les spots pour t'apprendre a pecher le bar....
moi perso je trouve ça un peu gros comme entrée sur un forum, en plus en exigeant une compensation financiere!!!!
des fois j'hallucine.... desolé mais j'etais obligé de donner le fond de ma pensée
titi.56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 21:47

nicopecheur a écrit:
en gros tu veux qu'on t'emmene sur les spots pour t'apprendre a pecher le bar....
moi perso je trouve ça un peu gros comme entrée sur un forum, en plus en exigeant une compensation financiere!!!!
des fois j'hallucine.... desolé mais j'etais obligé de donner le fond de ma pensée

J'ai pas osez le faire avant toi, je voulais lui laisser une chance!

Je pensais que c'était une blague!
cricrilapeche
Breizh 56 Team & Modo

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 22:31

ouah delireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
HYPERBAR

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 23:03

ouha! c'est béta Bubule, ch'rai bien allé avec toi, mais aller d'Hoedic à Larmor-Baden ça va me couter une bombe en kérosène pour mon Donzi 35 ZR, des fois faut faire des choix...
Pour ne pas te déranger et pour me consoler, j'irai voir, ce WE là, si y a des minces entre Noirmoutier et Yeu.
fabbiolisa
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 23:21

Salut les gars,

Molo! Relisez bien le message, le gars ne demande pas à ce qu'on l'amène sur "nos postes" mais souhaite un peu de compagnie, ce qui n'a rien de méchant.
Et puis ceux qui ont des postes sur les iles ont en général le bateau pour y aller et connaitre les spots.
Pour la compensation en carburant, rien de choquant non plus. Après tout c'est normal, je sais pas si perso je l'aurais abordé dans un premier message mais si Samedi je ne bossais pas et que j'étais un des accompagnateur j'aurais spontanément proposé une participation.
Bon aller Bulle 56, c'est vrai qu'une petite présentation en bon uniforme aurait été appréciée avant toute chose ou en tout cas pas forcément mêlée à une demande de compagnie halieutique. Rolling Eyes
Sans rancunes..
A+
Fab
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcedo.fr
HYPERBAR

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Jeu 30 Juin - 23:53

Un ange passe ou j'me trompe?
nicopecheur
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 9:53

Avec tout le respect que je te dois Fab, a un moment faut quand meme arreter!!!!
Le type n'est pas un amateur a mon avis, on a pas un dervinis 620 pro pour promener maman.
Ensuite evidement qu'une compensation financiere est possible mais cela ne se demande pas, a moins que Monsieur ne soit un guide de peche.
C'est quand meme hallucinant cette demande, bon aller je retourne a mes papiers ca va me calmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 10:01

Bonne recherche de co-équipier Bulles 56.
Bien entendu, je n'ose pas imaginer que tu souhaitais que quelqu'un te file tous ses spots (vu que tu n'en n'as pas) rien que parce que tu l'emmènerai et qu'en plus tu le ferais payer. A service rendu dans un sens, service rendu dans l'autre. Je pense que ton message est maladroit et qu'il vient soit du fait que tu as une méconnaissance du monde de la pêche (ou alors tu nous prends pour des noeuds-noeuds, mais ça je n'ose pas y croire). Fais nous une belle présentation, et avec le temps tu feras probablement la rencontre de beaucoup d'entre-nous. Ici, la notion de partage n'est pas vaine et tu t'en apercevras avec le temps.
Bien cordialement,
benibi
ptilud56
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 10:51

AMEN notre BEN !!! Wink
clarkgabble
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 11:03

Bon je trouve aussi que c'est un peu frais comme accueil , mais la proposition est assez mal tournée .
Etant donné l'esprit du forum , une petite présentation me parait nécéssaire avant tout post de message , c'est inscrit dans la charte .(et la loi , c'est la loi).
Ensuite , je pense que tu cherches plus un guide de pèche qu'autre chose , et il n'est pas d'usage de lacher ses spots à quelqu'un qu'on ne connait pas , la peche est un partage et les spots se troquent...contre d'autres spots..
Allez , une petite présentation et on oublie tout , on est gentil dans la team.. alien
Thanh
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 11:18

Bulle56 va se présenter et tout sera plus facile pour répondre à sa demande c'est vrai un peu maladroite...
Voir le profil de l'utilisateur http://pecheur-de-la-dorade-royale.blog4ever.com/blog/index-418132.html
nicopecheur
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 11:44

J'ai du lui faire peur....il veux plus repondre
Math56
Breizh 56 Team & Modo

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 12:41

nicopecheur a écrit:
J'ai du lui faire peur....il veux plus repondre

nicopecheur le videur de la bzh 56 TEAM pirat lol je pense en effet que sont post etait plus indelicat qu autres chose bref la case presentation et puis ca devrais allé mieux du coup tu va obligé d invité toute la team gratos sur ton bateau lol! lol!

Dernière édition par Math56 le Ven 1 Juil - 13:30, édité 1 fois
nikk3
Breizh56 Team

MessageSujet: Re: RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011   Ven 1 Juil - 13:00

ouilleeeeeeeeeee bulles tu demarre mal !!!!!!
sache qu il y a une chartre a respecter et une presentation a faire sur le forum , fais nous tous ca et tous ira mieux
pour la participation au carburant laisse libre choix aux personnes qui t accompagne de ce proposer en general ca fais tous seul

voila c est juste mon avis et t inquiete pas la team est cool , hein les gars Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

RECHERCHE EQUIPIERS POUR SORTIE HOUAT/HOEDIC SAMEDI 2 JUILLET 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant