Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 7:58 am

Je suis super content de ce petit article mais c'est incroyable comment les infos ont été déformées ... lol

Le principal y est ! Math 56 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 8:02 am

lol! lol! lol! lol! lol! scratch c'est qui mathieu gelebard geek geek geek moi je connet que le petit mathou 56 encore un parisien qui a écri l'article geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 8:39 am

Citation :
ah cette chute mémorable on aurait dit une chute d un mec en rolleurs j espère que ca va quand même

mouarf mouarf je veux bien des infos sur cette chute légendaire parce qu'hier le stelepou avait l'air bien vague sur cette question ....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 8:42 am

stelep, la poisse te poursuit ses derniers temps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 10:04 am

c'était un super week-end , une organisation perfect , et une compète en train de se forger une légende de convivialité , pouvu que ça reste comme ça!
Merci christophe!
La breizh n'a pas démérité , et a montré une fois de plus qu'elle était clairement au dessus du lot en matière de picole , ça aussi , pourvu que ça dure!

Seule ombre au tableau , stelep pourra témoigner que des variations locales de la gravité sur belle ile provoquent des chutes , il faudrait vraiment y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 10:30 am

bon a mon tour!
d'abord merci christophe!! top comme rdz vous, organisation, repas et tout le reste!! (belle ile porte bien son nom). I love you
a mon capitaine un grand merci!! stelep quand tu veux on remets ca!! Wink
un grand bravo a toute la bande de baltrinque qui sont passé devant nous pendant la compète ( pour une première on se la joue discrète )!! Very Happy
dans l'ordre des remerciements du dimanche.
merci, au mec sympa qui nous a remorqué a 14 nœuds jusqu’à l'entrée du golfe.
a goulven d'avoir relayé notre appel et d'avoir assurer comme un chef.
a nikk pour son détour.... désolé de t'avoir déranger.
a bigjack et son équipage pour s'être dérouté pendant 2 heures pour nous!.

voila je crois que j'ai oublié personnes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 11:22 am

Bon alors les gars dites nous tout, stratégie conditions, galères satisfactions, les leurres qui ont pris: En gros on veut le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 12:58 pm

Bravo a tous, et un grand bravo a clarky et math. vive la breizh 56 team cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 2:24 pm

Math56 a écrit:

ah cette chute mémorable on aurait dit une chute d un mec en rolleurs j espère que ca va quand même
Sac a vin !! drunken I love you

Ah ben si maintenant y en a qui pêche en rolleurs, mais ou va t on ?

PS : C'était quoi la marque des rolleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 4:20 pm

Bon, les copains, assez de blabla, sortez de votre torpeur et chassez les kangourous,
on veut les minutes du procès!
Envoyez les CR, quels leurres, couleur de l'eau, courant, profondeur, on veut tout savoir sur ce qui s'est passé,
et comment ça c'est passé. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 5:18 pm

pour commencer pierre j'ai perdu deux de tes leurres.
pour les conditions de pêche, mik sera surement plus prolixe vu le nombre de gamelles qu'il a pris.
de la houle, du vent, des fonds de 20 m, et comme nous n'étions pas préparés à ce genre de conditions, on touchait le fond que quelques secondes (pas de grosse têtes bien lourdes). les poissons on été pris au nitro, au shad , au gulp et au black.
et on est pas mécontent d'être 6 ème dans ces conditions là et avec notre matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 6:58 pm

bon bah pour nous on est complètement passer a coter le matin on était au bonne endroits on en avait mare de se faire branler et d'attendre le passage mon oncle reste sur place et doit nous appelez des que sa commence donc on par sur les poulain on se fait bien branler mail avec e bateau qu'on a c'est confort maximum
arrivez sur les poulain on sais que tous le monde tape du bar en faisan les bordures nous décidons de pas faire comme les autres se qui paye bien souvent hélasse sa serra pas pour nous j'appelle mon oncle répondeur répondeur c'est bizarre il ne m'appelle pas
j'ai la flemme de refaire la route pour rien surtout que le boat susse un peut résultat 3 pauvre petit bar des grosses châtaigne louper au ferrage a causse du roll bar
ewen était en mode lieu il est l'heure de rentrée c'est fichu pour nous achever mon oncle me dit qu'il a fait du poisson des jolis il ne pouvais pas m'appeler son téléphone a pris l'eau pendu c'est rare mais je prend un grand coup au moral que j'ai soigniez comme il se doit le soir au repas dans la joie et la bonne humeur bravo a la chose et clark damien et titi ,Mike et l'homme qui tombe a pique qui on su rester sur place toute la journée et on sortie de joli poisson la nuit a été sexuellement torride avec la chose mai chute
le retour fut tres long et stressent on tombe en panne au niveau du beniguet put d'arriver d'essence la durite est pincer sous le pont pas dacssai on avance a 5noeu et on cale tous les 200m on mais deux heures pour atteindre l'entrée du golfe comme ci sa suffisait pas plus d'embrayage le moteur fonctionne quand marche arrière on arrive a rentrée comme ca dans le port arzon pose d'estréssage on bois un coup on bidouille et on repart tous au fond du golf sa marche un peut prés sauf l'arrivée plus de marche arrière ewen saute a l'eau pour pas abimer le bateau on est arrivez c'est cool le téléphone sonne c'est goulven qui nous demande d'aller au secourt des deux bras casser je luis dit qu'il peut crever il son plus a un bras ou une épaule prêt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 8:12 pm

bravo les gars! je vois que vous vous étes bien amusé , hate de lire toutes les annecdotes sur les cr ! bravo la team !
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 8:33 pm

tout a l'heure je prendrai le temps d'écrire un bout... ca vaut le coup tout même clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 8:56 pm

Hâte de lire ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:03 pm

scratch scratch vous êtes passer par ou pas vue passé a entree du golf je pechee avec mon petit bou il a fishing son 1er bars au black minnou de 12h00 a 18h30 avec 1h30 a manger sur les bouée de plongée de l'ile longue Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:04 pm

Allez , voilà un CR vite fait , je relis pas , sinon je ne le posterai jamais..

Pour nous , la journée a commence par une traversée calamiteuse de larmor à belle ile .
On a le vent par l’arrière , mais c’est l’horreur , la mer est hachée , c’est le merdier ,on est à deux doigts d’enfourner plisieurs fois on se demande comment on va faire pour tenir la journée .
Point positif , vomito à l’air de pas etre trop mal , c’est déjà ça , le lendemain sera par contre different..


On arrive à belle ile au bout d’une heure et quart au lieu des 40 mn prévues pour le briefing et le petit dej..
Preparatifs , nœud de raccords et constat : on fera la compète sans GPS , mon garmin de merde ne voulant pas charger la carto .
On regarde la mer , ça souffle à fond , ça moutonne à mort , putain ça part vraiment mal sur un 4.70..

Le départ est donné et on décide de partir sur les poulains vu que les autres spots que nous avions envisagés seront juste inaccessibles pour nous aujourd’hui..
Une première tentative sur une patate souvent fructeuse sur le chemin et on abandonne , c’est impechable , on se fait branler dans tous les sens , et avec le vent , impossible de dériver correctement..en plus c’est dangereux


Allez , direction les poulains , on décide de tenter le coup vite fait , sin on fait rien , on partira s’abriter histoire de pecher tranquille..
C’est la fin du montant , on se cale sur une dérive sur laquelle titi m’avait fait un 74 il y a 3 semaines..Avec le vent et malgré notre ancre flottante , on remonte le courant…tant pis
Première dérive , 10 à 15 metres de fond et bam je me prends une sacoche sur un one up 5’’ tp de 25, ferrage , c’est pendu et ça défend pas trop mal..
On craint la vieille jusqu’à voir emerger un joli bar de 73cm , l’épuisetage est ultra stressant avec ce capot, ça pue la décroche au bateau , on s’y reprend à plusieurs fois mais on arrive à mettre le poisson au sec.
On gueule de joie , on vient de sauver la brocouille , c’est cool.


Team de losers jusqu’au boutistes , on se rend compte qu’on a oublié le mètre dans un sac de fringues mis au sec dans la bagnole de scar..On file rejoindre Titi et damien qui nous dépannent du seul metre qu’ils ont..
On repart , en faisant tous les bateaux qu’on croise pour leur demander s’ils n’ont pas un metre en double et Arnaud qui guide sur la zone va nous en preter un (qu’on perdra à l’eau en fin de journée evidemment…)
Cet épisode nous a fait perdre une vingtaine de minutes mais on repart sur la meme dérive pour retenter le coup.


Une , deux dérives en se prenant des tapes toujours au meme endroit puis Math gueule :pendu !c’est un bar..
Le poisson arrive , toujours la meme merde pour épuiseter et on met un 47 au sec , tapé sur un nitroshad green sprat
Le courant tombe , l’étale est là , on décide de bouger sur une zone ou j ’avais tapé un 70up sur la precedente compete..
Ça ressemble à rien , un anse sans courant , un spot à vieilles et à orphies , mais pourquoi pas un coup de bol en attendant la reprise du jus..
Et le coup de bol arrive , math sort un 60 qui prend son leurre à la descente..

Il est midi , on a 3 poissons, le courant de la descendante va se mettre à marcher fort, on commence à penser au quota..

On becte vite fait avec steph et Mik et on repart à l’assaut des poulains avec la reprise du courant..
Notre super dérive marche pas super , le courant est encore un peu juste , on tente donc la dérive d’il y deux ans , celle ou tout le monde s’était gavé , mais qui a été sur pechée ce matin nottamment par arnaud..

Un premier passage sur lequel on va se prendre chacun deux méga sacoches nous motive à fond..on retente et bim , un soixante pour le père math.
Le courant forci , on repart sur celle de ce matin , on est hystériques sur le bateau , on veut absolument ce putain de quota .
Pl ;usieurs passages , des tapes toujours au meme endroit , on décroche encore une fois deux gros trucs chacuns..la tension monte
On retente , on gueule , on s’encourage , le bateau passe sur le hotspot qui doit faire 5 metres carrés , tapouille , ferrage et un 53 pour ma gueule sur un nitro 120 ayu en 30 grs
On hurle , on fait une danse à la con sur le bateau , Freddie mercury chante « we are the champions » et des cotillons tombent d’on ne sait ou..
On retente plusieurs fois la dérive magique , celle d’en face ,on loupe beaucoup de trucs,on sort 600 vieilles (comme tout le reste de la journée) , mais le quota étant fait , on a beaucoup moins la motive..
On s’est fait branler toute la journée , et on pèche désormais assis sur un spot abrité à coté de steph et Mik.. Il est 15 heures , on envisage d’arreter et d’attendre la fin à la terrasse d’un troquet

On commence à tirer des plans sur la comète , podium ou pas ?

On sait ou en sont steph et Mik , mais on craint , ced et Ewen , yann et christophe , les crenn et surtout titi et damien qu’on a vu toute la journée à peu prés dans la meme zone , et qui n’on pas du rester là pour rien..
On va un peu à le peche aux infos , on est pas trop mal , mais il faudrait vraiment virer ce 47 qui fait tache..

On approche de l’étale , et décidons de retourner dans l’anse de la chance..
On dérive un peu n’importe ou , je peche entre deux eaux pour éviter les cougars , et math peche au fond à deux à l’heure au nitro green sprat.
Il se prend une grosse cartouche et annonce direct que c’est un bar..
Vu le combat , ça à l’air d’etre gros , et math nous pete un 79 de fin de compète…la meilleure manière de virer un 47 du quota

Sans celui là ,on ne le sait pas encore , on gagnait de justesse , mais avec , on commence vraiment à rever…

Au final , on gagne notre première compete devant titi et damien (les poulidor boys),et les freres crenn
La suite , c’est du grand bzh team , un repas bien rigolard , de la picole en excés , math qui donnera la fessée à wildenberg , Stelep qui parle de révolution , la grappa du tonton scar , le masque à boules etc..jusqu’à tard dans la nuit
Le retour est moins fun , gueule de bois générale , math a switché en mode vomito et va passer une des pires journére de sa vie avec uin retour avec presque autant de vent , mais de face ce coup ci..
Voilou , encore une fois , un grand merci à christophe pour l’organisation de cette compete , on sera là l’année prochaine , et pour ceux qui ne connaissent pas , c’est vraiment le truc à faire : convivial , sans prise de tete , un peu d’enjeu quand meme , et une soirée d’anthologie…en plus de la decouverte de belle ile..
Une dernière chose , au cours de la soirée , nous avons tous décidé que nous ferions un point d’honneur à ce que le titre reste dans la team , Scar Ewen , math et moi avons fait notre part du boulot , vous savez ce qu’il vous reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:14 pm

Bonsoir tout le monde!

Après une arrivée assez tardive, nous nous immergeons très rapidement dans l'ambiance Pizza Apéro!

Mais le coup de vent du soir, écourte la soirée et nous oblige à doubler les amarres pour la nuit!
Pendant ce temps, au bar, un irish coffy et un whisky se sont volatilisés! lol!

Réveil très dur après la semaine passée et surtout avec une locomotive dans le bungalo! afro
Bon, tout s'enchaîne café, croissant, préparation bateau canne!
Tout est prêt.....

COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03610COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03611

Le départ se fait attendre, le vent est assez fort 5 à 6 je crois!
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03612

Enfin la pêche,
Le vent, le vent et encore le vent, toute la journée çà nous a pourri le plaisir!
Pour ma part je débute les hostilités par 2 fishs, au One Up 6" 71 et ripple shad biensûr sur ligne PE1 dans 15/20 m d'eau!
Puis le temps passe, mais il faudra attendre un peu de jus de marrée descendante avant de refaire un de fish!
Et là, Damien sort le grand jeu et c'est à son tour de faire 2 fish bien maillé à 57 et 63 de mémoire!
Puis les prise s'enchaîne et je tape le dernier fish de la journée.

La difficulté de la journée était de toucher le fond à cause du vent et donc de pêcher lentement!


Pour nous seulement 8 fish dans la journée!

Retour au port et là l'on se met à espérer quand on voit les autres résultats!
Avec quand même quelques doutes quand on voit la présence d'équipage bardé en électronique et sponso de toutes parts!


Retour au camp et repos..........
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03613
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03614


Et c'est parti pour la remise des prix!

Déjà bien fatigué, l'on se jette quand même sur la soupe de champagne et cacahuette! On a soif!!! lol! lol! lol!

Bon, le résultat vous le connaissez:
On va pas enfoncer le clou, çà va leur faire mal, mais bon la breizh rafle tout:
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03615

Même si Kertitof avait sorti les maillot Jaune, on prenait les 6, on a pas eu peur du gendarme!

Bon réveil très dur et départ dans la douleur de la nuit passée:
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03710

Et c'est déjà le départ, Sauzon un must.............
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Dsc03616

Vraiment, une compétition dans la bonne ambiance via les diable de Breizhou,
et faut pas que çà change au niveau convivialité!

Maintenant, vous savez tout ou presque! lol! lol! lol!

Tout le monde est bien arrivé finalement, tout va bien!

Merci Damien!
Meci Kertitof!


BRAVO! Au vainqueur (Pas évident la pêche ce jour là)!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:15 pm

tinquiete l annee prochaine c est pour moi et titi Twisted Evil Twisted Evil
je rectifie titi 67 et 62 sur nitro shad 150 vert et tp 30 gr
merci titi!!!merci aussi a tout le monde pour l ambiance!!!!!!


Dernière édition par damien56 le Lun Mai 14, 2012 9:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:23 pm

super cr ! ça donne envie d y gouter !merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:31 pm

terribles les CR, qu'est ce que ça donne envie d'y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:42 pm

CARREMENT super les Cr !

J'ai fait un petit sur le site http://leurresbelleileenmer.free.fr

Si possible j'aimerais que vous m'envoyez par mail toutes les photos ! ce serait sympa....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:46 pm

encore bravo pour votre victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:48 pm

Excellents les CR, on s'immerge encore plus dans l'ambiance et avec les photos c'est encore mieux.

Bravo à Christophe pour l'organisation qui a enchanté tout le monde.

J'ai quand même hâte de lire les séquences vidéo gag avec les gamelles décrites Very Happy

Autre fait marquant, les ennuis mécaniques sur le retour qui se sont heureusement bien terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun Mai 14, 2012 9:51 pm

je m'occupe de la vidéo dès que j'ai le temps ... malheureusement il y a beaucoup de déchets en raison de la mer difficile et je n'ai aucune vidéo de poissons.... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012   COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» compet belle ile
» compèt belle ile 2014
» compèt belle ile 2013
» Et vous, avec qui aimeriez-vous faire une compét' du Labrax tour ?
» COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: