Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banc à ligaturer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 9:10 am

Vraiment nickel ton banc, chapeau. On attend de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 9:15 am

Beau boulot Bigjack !

Tu devrais prendre contact avec la Fistinière, chuis sûr qu'ils ont besoin de matos comme ça... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: .........   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:21 am

Titouaniss a écrit:
Vraiment nickel ton banc, chapeau. On attend de voir la suite ...

Après une longue,trop longue....gestation,le banc a donné naissance à des triplés la nuit dernière alien

Photos dans la journée santa study flower

fishing Banc à ligaturer... - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:26 am

Eric le Rouche a écrit:
Beau boulot Bigjack !

Tu devrais prendre contact avec la Fistinière, chuis sûr qu'ils ont besoin de matos comme ça... elephant

Too late,SCAR est passé là bas bien avant moi....

Le sien a l'air conditionné,dépoussiéré,la tireuse à bière et d'autres gimmicks que la morale m'interdit de citer ici Embarassed Sad
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prestidigitation#Mat.C3.A9riel_et_accessoires

Pour voir le sien,faudra attendre que son nouveau site soit opérationnel drunken

fishing Banc à ligaturer... - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:35 am

joli coup de main
c'est vrai que ça a l'air intéréssant de monter ces propres cannes mais niveau budget cela revient vraiment moins cher ?
et la qualité est ' elle vraiment bien ?
c'est compliqué à mettre en place ?
je me renseigne un peux car à moyen terme cela pourrait me trotter dans la tete ^^
pour le moment je suis taillement nul en bricolage que bon ...
en tout cas encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les triplés.....   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 12:55 pm

Et voici les trois premières cannes:
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00094mpm
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00099a
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00096x
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00111wm

dans l'ordre,en partant de la gauche de la première photo:

Northfork Composite Mag Bass 809-1 HM 2.43 m 14-56 gr pour la traction,avec un Stella 5000 SW

Batson Rainshadow RX8+ C783-SB 1.98m 15-50 gr ("semi-verticalière",designed by Goulvenito 1er) avec un Biomaster SW4000XG

Batson Rainshadow RX8 XSW 68MX 2.03m 7-30 grs avec un Stella 2500 SE

Bon,j'ai encore des progrès à faire au niveau de la régularité des ligatures(mais çà allait déjà mieux sur la troisième...) et du vernissage(je pense qu'il faut un

point d'appui pour la main qui tient le pinceau).

Je pense que çà ira mieux pour les prochaines affraid clown jocolor

PS : Goulvenito 1er,la première "pub" dans La Pêche en Mer",faut l'arroser pour qu'elle porte ses fruits.... pirat Basketball king






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 1:16 pm

[quote="bigjack61"]Et voici les trois premières cannes:
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00094mpm
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00099a
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00096x
Banc à ligaturer... - Page 2 Dsc00111wm

dans l'ordre,en partant de la gauche de la première photo:

Northfork Composite Mag Bass 809-1 HM 2.43 m 14-56 gr pour la traction,avec un Stella 5000 SW

Batson Rainshadow RX8+ C783-SB 1.98m 15-50 gr ("semi-verticalière",designed by Goulvenito 1er) avec un Biomaster SW4000XG

Batson Rainshadow RX8 XSW 68MX 2.03m 7-30 grs avec un Stella 2500 SE

Bon,j'ai encore des progrès à faire au niveau de la régularité des ligatures(mais çà allait déjà mieux sur la troisième...) et du vernissage(je pense qu'il faut un

point d'appui pour la main qui tient le pinceau).

Je pense que çà ira mieux pour les prochaines affraid clown jocolor

PS : Goulvenito 1er,la première "pub" dans La Pêche en Mer",faut l'arroser pour qu'elle porte ses fruits.... pirat Basketball king


Elle sont magnifiques !!! cheers Bravo !!!! J'avais essayé sur un vieux blank qui avait des anneaux fatigués de le faire à la main mais c'est certainement beaucoup mieux avec un banc.... Après plus on en fait et mieux on se démmerde apparemment.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 1:20 pm

Un grand bravo, tu n'as plus qu'à les essayer fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 1:38 pm

Joli boulot ! Faudra que tu me montres ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 2:13 pm

Hé Joli Jacques!
On ne les attendait plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 3:01 pm

clarkgabble a écrit:

On ne les attendait plus Cool

çè pas bô dse moquer d'ses p'tits camarades.... alien

Une de mes Vale Tudo git par 15 m de fond dans le Golfe,alors,fallait bien que je prévoie la saison prochaine pig geek

fishing Banc à ligaturer... - Page 2 633794

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 3:35 pm

Belles réalisations nées aux forceps, Bigjack...
Tu vas arracher leurs tentacules aux tubes avec cette gamme de cannes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 3:43 pm

bas56 a écrit:
joli coup de main
c'est vrai que ça a l'air intéréssant de monter ces propres cannes mais niveau budget cela revient vraiment moins cher ?
et la qualité est ' elle vraiment bien ?
c'est compliqué à mettre en place ?
je me renseigne un peux car à moyen terme cela pourrait me trotter dans la tete ^^
pour le moment je suis taillement nul en bricolage que bon ...
en tout cas encore bravo

difficile de répondre à tes questions autrement que par des boutades clown

niveau budget,c'est un peu comme les voitures,y'en a à tous les prix...
Par contre,pour le prix d'une Dacia toute faite,tu peux te faire une 307,et pour le prix d'une Audi A3,tu te fais une Porsche Basketball
pour ce qui est de la qualité,ceux qui ont essayé ne veulent plus rien d'autre...
pas compliqué,il faut être patient,méthodique et méticuleux et surtout,ne pas vouloir avoir terminé avant d'avoir commencé rabbit

et puis,pendant que tu fais çà,tu fais pas l'pilier d'bistrot drunken

fishing Banc à ligaturer... - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 3:45 pm

Thanh a écrit:
Belles réalisations nées aux forceps, Bigjack...
Tu vas arracher leurs tentacules aux tubes avec cette gamme de cannes!

Merci pour ton aide en ce qui concerne les forceps,Thanh cheers

et ne parle pas trop de tentacules,j'sais pas pourquoi,j'ai peur que çà ne réveille Scar,y'a des mots,comme çà Sleep Sleep Sleep

fishing Banc à ligaturer... - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 4:01 pm

Citation :
ne pas vouloir avoir terminé avant d'avoir commencé rabbit

Et Jacques met toujours en pratique les conseils qu'il donne Very Happy Very Happy Very Happy alien alien

:far away:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 6:52 pm

Elles ont l'air bien chouette les triplées, le seul truc c'est que les moulins ont l'air vraiment nuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 6:56 pm

Fred85/56 a écrit:
Elles ont l'air bien chouette les triplées, le seul truc c'est que les moulins ont l'air vraiment nuls Very Happy

Fred,dans la vie,faut savoir choisir: des cannes top moumoute ou des moulins qui tiennent la route

tu connais certainement l'histoire du beurre,de l'argent du beurre,etc....on ne peut pas tout avoir Sad Embarassed

fishing Banc à ligaturer... - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 8:01 pm

mes condoléances pour ta vale tudo!!!!!!!!! Respect pour le boulot accomplis!!
ça me donne envie d 'investir pour un banc et un dryer!!
je fais un appel si une personne ou des personnes veulent investir pour le matos pour du made in house!! on peut c voir ça!!!!
j'ai demandé au traqueur de bar la (seb) pas motivé!!!!!! avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 8:32 pm

les gars, si vous voyez avec quoi j'les montent mes cannes... on est loin du banc high tech... faut qu'j'mette des photos!!
mais si y en a en tout pour 10€, tourne broche compris !!!
et y en a déjà quelques unes de passées dessus... vous prenez pas la tête avec les bancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 9:21 pm

ptilud56 a écrit:
les gars, si vous voyez avec quoi j'les montent mes cannes... on est loin du banc high tech... faut qu'j'mette des photos!!
mais si y en a en tout pour 10€, tourne broche compris !!!
et y en a déjà quelques unes de passées dessus... vous prenez pas la tête avec les bancs...

Je vois qu'on a la même méthode pour les ligatures, Ptilud56.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 9:37 pm

moi pour les ligatures, c'est un pti pot de yaourt la laitière, un livre larousse des vins 2008 et mon pti banc : planches de récup et mousse de protection
pvc... et roule ma poule Like a Star @ heaven cheers cheers Like a Star @ heaven

après respect pour ceux qui passent des heures à conçevoir des bancs qui tuent...?. mais pour moi, petit scarabé que je suis, la vérité est ailleurs alien alien cf mulder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:04 pm

T'as raison Scully...gature alien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 28, 2012 10:12 pm

zambo a écrit:
T'as raison Scully...gature alien No

Clap clap clap ! Alors là chapeau bas ! Je m'incline renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 9:35 am

bravo beau matériel
c'est vrai que du coup si tu peux monter les cannes que tu veux c'est à dire niveau grammage, niveau action, rigidité tous sa alors oui sa vaux carrément le coup
et puis sa fait passé quelques journées d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29, 2012 9:40 am

jolies travail bigjack , ça donne envie de faire du home made tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc à ligaturer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banc à ligaturer...   Banc à ligaturer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc à ligaturer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: