Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SWING IMPACT FAT KEITECH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeDim Fév 07, 2010 11:44 pm

http://keitech.co.jp/movie/nosinker/nosinker.html
http://keitech.co.jp/movie/texas/texas.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 2:20 am

Je vois que ça te botte scar ce leurre!!, c'est du tout bon le swing impact que ce soit en version "fat" pout le bar, le sandre et le brochet, il nage un peu comme un one up shad ou en version "normal" qui est terrible pour la perche en taille 3 et aussi en taille 4 pour le sandre et le bar.
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:50 am

je peux t'en filer un si tu veux??? Cool Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:39 am

je l'ai en taille 4,8 si vous avez des tailles plus petite je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 4:01 pm

Je l ai en taille 3:8 en fat et en taille 3 et 4 en normal si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:42 pm

yes je prend quesqui te ferait plaisir comme leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:03 pm

T'aurais pas des rockvibs ou Bubbling Shad "reins" en taille 3
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:04 pm

héhéhéééé il a bon gout le broc!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:28 pm

broc56 a écrit:
T'aurais pas des rockvibs ou Bubbling Shad "reins" en taille 3
non en faite je suis pas un pecheur d'eau douce je mi attaque tous doucement j'ai plusse de leurre mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:32 pm

bin oui mick!

Si ta pas, c'est pas un probleme scar,propose moi ce que tu veut, t'a bien un leurre ou 2 dont tu ne te sert plus, sinon je te les files gratos, c'est pas pour 2 ou 3 bouts de plastics .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:35 pm

Sinon quand est ce que tu veut que je te fil ça, on peu se faire une sortie rockfishing si ça te dit, sinon on se retrouve quelque part un soir ou un week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:52 pm

tu habite loin d'auray ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 8:59 pm

Un peu, a cote de plouay,40 min de route, mais je bosse sur lorient, et ça me derange pas du tout d'aller jusqu'auray j'y vais regulierement, t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 9:02 pm

C'est pour ça que je te demandais si ca te disait une sortie rockfishing comme ça j'aurai profiter du deplacement pour une petite partie de peche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 9:06 pm

on en a fait une hier avec damien et il fait froi il annonce du froi des que sa se calme on se fait sa il y a pas le feu pour les leurres entouqua merci on se tien au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 9:12 pm

pas de souci, moi j'ai pas trop envie de me les geler non plus, donc tu me tiens au jus des vous voulez caller ça.Je te les met de coté en tout cas les leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWING IMPACT FAT KEITECH Empty
MessageSujet: Re: SWING IMPACT FAT KEITECH   SWING IMPACT FAT KEITECH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWING IMPACT FAT KEITECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEITECH Shad Impact et Easy Shiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: