Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 1 Dauphin dans le Golfe ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:24 pm

Ce matin j'étais avec mon petit en ballade sur les abords de Séné
au passage de saint armel pour etre précis, et devant moi un dauphin faisait des ronds dans l'eau.
Il restait en surface et tournait , virait
a croire qu'il jouait tout seul, car il était tout seul

Est ce que c'est normal d'en trouvé au fin fond du Golfe, et surtout a cette époque si de l'année ????

j'avais pas l'APN avec moi dommage

1 ére fois que j'en voyais un en vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:47 pm

regis scratch il faut que tu te remette en question il t'attendait pour que tu le peigne dans un de tes tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 6:57 pm

scar le pire , c'est que ce matin j'etais sur séné pour trouver l'inspiration
j'ai bien peint cet apres midi mais pas de dauphin, j'sais pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 7:01 pm

si tu veu je peu fabriquer un aileron et courire sur la plage si sa peu t'inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 7:04 pm

T AURA QUA ME COURIRE APRES SCAR CA FERAIT UN JOLIE TABLEAU REGIS NON? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 7:54 pm

bon treve de plaisanterie une amie a aussi vu un dauphin a conleau il y a deux ans mais pas a cette periode effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 10:10 pm

il s'agit normalement d'un male solitaire qui se trouve souvent en bai de quiberon et qui occasionnellement rentre dans le golf. si tu veux regis on peut tous poser un des ces 4 pour que te tire le portrait de la bzh team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: dauphin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 11:02 pm

ouais et en plus je crois k il s appel randy
et s est surement celui la qui vient de temps en temps sur lorient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeLun Fév 08, 2010 11:42 pm

j'ai le pressentiment que le prochain tableau de regis va s'appeler randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeMar Fév 09, 2010 12:21 am

Re: 1 dauphin dans le Golfe du Morbihan, ce matincelui que j'ai vu etait dos noir et ventre blanc
il nageait en surface en faisnt de grands cercles
et il etait seul (au monde)
et c'etait comme une espéce de crique comme tu dis
voila voila
allez on te le dit c'est nous on ta fait une blague avec un leurre geant qu'on a mi au poin pour l'open bar du golf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeMar Fév 09, 2010 9:25 am

[img]1 Dauphin dans le Golfe ce matin Photos10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeJeu Fév 11, 2010 9:40 pm

Y sont barges... What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: dauphin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitimeVen Fév 12, 2010 11:09 pm

voici une bande de dauphin entre lorient et groix
1 Dauphin dans le Golfe ce matin 124
mince louper
a sa y est se jour la math et moi etions en peche et des fish yen avait plein
et des dauphin a peut pret une trentaine
vraiment trop beau et yen a un ki est venu faire un saut a coter du boudin
du boat
a+
la zone zone beige en bas de la tof s est le crane de math mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Dauphin dans le Golfe ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1 Dauphin dans le Golfe ce matin   1 Dauphin dans le Golfe ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Dauphin dans le Golfe ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compétition dans le golfe ?
» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
» un grand pas dans le bon sens
» controle hier sur le golfe
» nouveau sur le golfe, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Environement Et Préservation Des Espéces...-
Sauter vers: