Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CREAFISHING têtes plombées CONTACTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13, 2012 12:17 am

Le même montage sur la version shad en 5" (Easy shiner), ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13, 2012 5:39 pm

juste une question cédric :
pourquoi avoir choisi un oeillet d'hameçon tourné dans ce sens là ?
c'est la 1ere fois que je vois un oeillet incliné de la sorte sur une TP !
ça à une incidence sur la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13, 2012 5:56 pm

sa permets d'avoir l'agrafe dans le bon sens et de pas fair comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 13, 2012 11:17 pm

scar a écrit:
personne de la team na encore tester les têtes ??
stelep a écrit:
bah non, faudrait que tu m'en donnes..................
scar a écrit:
j'en est plus je suis en rupture de stocke
J' en ai eu l' écho jusqu'en Belgique. Je vais essayé de souder un hameçon sur une enclume et je vous ferai part des test.
.
drenek56 a écrit:
juste une question cédric :
pourquoi avoir choisi un oeillet d'hameçon tourné dans ce sens là ?
c'est la 1ere fois que je vois un oeillet incliné de la sorte sur une TP !
ça à une incidence sur la nage ?
.
Il était monté tellement costaud en bas de ligne que c' est l' anneau de l' hameçon qui a viré à 90 ° et le fond marin s'en est retrouvé modifié.
régis56 , aide moi , je suis en rupture de stock point de vue connerie. ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 14, 2012 12:42 pm

dany1440 a écrit:
scar a écrit:
personne de la team na encore tester les têtes ??
stelep a écrit:
bah non, faudrait que tu m'en donnes..................
scar a écrit:
j'en est plus je suis en rupture de stocke
J' en ai eu l' écho jusqu'en Belgique. Je vais essayé de souder un hameçon sur une enclume et je vous ferai part des test.
.
drenek56 a écrit:
juste une question cédric :
pourquoi avoir choisi un oeillet d'hameçon tourné dans ce sens là ?
c'est la 1ere fois que je vois un oeillet incliné de la sorte sur une TP !
ça à une incidence sur la nage ?
.
Il était monté tellement costaud en bas de ligne que c' est l' anneau de l' hameçon qui a viré à 90 ° et le fond marin s'en est retrouvé modifié.
régis56 , aide moi , je suis en rupture de stock point de vue connerie. ... lol!
la belgique et pas loin de la hollande ta fumer Dany ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2012 4:51 pm

Ca fait un mois que je les utilise, et c'est vrai que ça fonctionne vraiment pas mal. Super nage avec les Jerky J de Castaic en 14 et 18gr.

C'est Goulven qui m'avait bourré le mou avec ces têtes là et j'avoue que c'est du bon !!!

J'envisage d'en modifier une à la barre à mine, pour allonger encore la plombée sous l'hameçon pour utliser avec des worms divers et variés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2012 6:35 pm

cool content qu'elles te plaise en ce moment je suis assez fada du montage de la 14g sur le live impact 5 pouce (dans le golf sa cartonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2012 7:59 pm

Eh ben on va essayer ça !

Je comptais sortir ce soir, mais chuis cuit rétamé. Donc, ça va se finir les oreilles au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2012 8:38 pm

ci tu teste ca tu le laisse tombée au fond et tu fait de grande amplitude tu va voire comment sa fait claquer le leurre tu va croire que tu a un tracteur au bout de la canne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30, 2012 8:45 pm

Je sors lundi matin dans le Golfe. Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2012 8:30 am

La production a repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2012 9:40 am

dany1440 a écrit:
La production a repris ?

elle ne s'arrête jamais Dany ???
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2012 1:38 pm

allez c'est vendu je vais essayer ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2012 1:55 pm

dany1440 a écrit:
La production a repris ?

y en a plein au cm de theix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31, 2012 9:45 pm

Je les ai pris en 10 et 14g je vais tester ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 08, 2012 9:05 pm

Bon, j'ai pu les récupérer en 5 , 7 14 et 18 gr chez alré auray. Pour les 10 gr , je dois patienter jusque début de la semaine prochaine.
Un petit peu déçu quand même , malgré la promesse qu'elles n'accrochent jamais, je n' ai pas vu et lu à l' arrière du blister " satisfait ou remboursé ".
Mais bon, pour le peu que je pêche et le nombre de poissons que je prend , avec une pochette, je devrais en avoir jusque ma pension Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: jouable du bord ?   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09, 2012 12:20 pm

c'est vrai qu'elles ont l'air plutôt pas mal et avec les retour cela me tante bien
j'aimerais juste savoir du bord sa marche bien aussi ? je pêche dans des endroits ou y'a pas mal de laminaires donc habituellement j'opte plus pour des texans
après rien m'empêche d'aller pêcher dans d'autres endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 09, 2012 8:56 pm

salut oui elles sont tres bien pour les peches du bord (pas tester dans les laminaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2012 11:11 pm

Premier essai du bord avec la TP de 7 gr et un bass assaqsin séa shad. Pas pris de poisson, mais cela fait de beaux écarts lors d'une tirée sèche. J'ai perdu la monture, mais c'est la casse de la tresse de 7/100 qui a frotté sur la roche couverte de moules et huîtres. Je suis resté accroché plusieurs fois et ai pu récupérer la monture. Il me semble quelle accroche moins ou qu'il est plus facile de la récupérer après une croche....a voir après plusieurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2012 10:01 am

J'ai testé la tp 18 gr sur un one up shad ou encore sur le dandy shad et franchement c'est top, beaucoup moins d'accroches, de bonnes sensations, et en prime du fish.... Je pense tester la 10 gr et la 14 gr d'ici peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2012 11:12 am

tien donc un autre sinagot Smile (urlu)
et bien je vais aller m'en prendre je vous ferais un petit retour a mon tour c'est ce qu'il y'a de mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2012 12:20 pm

uluberlu56 a écrit:
J'ai testé la tp 18 gr sur un one up shad ou encore sur le dandy shad et franchement c'est top, beaucoup moins d'accroches, de bonnes sensations, et en prime du fish.... Je pense tester la 10 gr et la 14 gr d'ici peu bounce
cool uluberlu a la basse c'est pas fait pour sa mai tu a réussi a prendre du fish avec bravo ...LOL geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2012 12:24 pm

bas56 a écrit:
tien donc un autre sinagot Smile (urlu)
et bien je vais aller m'en prendre je vous ferais un petit retour a mon tour c'est ce qu'il y'a de mieux je pense ^^
oui n'hésite pas a donnez ton avis ,et pour ce qui sont en bateau je réitère n'hésitez pas a tester la 14g avec le live impact 5 pouce c'est une machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2012 2:08 pm

Ah ben zut alors silent ,je me suis basé sur la première page de ton sujet ou tu mets les leurres sur lesquels cette TP s'adapte à merveille et y' a bien le one up shad Suspect dans la liste, bref le tout c'est que le fish soit réceptif Very Happy ...Du coup je vais tester avec le live impact comme tu le préconises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11, 2012 2:43 pm

oui elle sont au top sur les one up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING têtes plombées CONTACTE   CREAFISHING têtes plombées CONTACTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING têtes plombées CONTACTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
» Qui colle ses leurres souples sur les têtes plombées en eau douce ?
» animation Creafishing samedi 20 chez ALCEDO VANNES
» canne LAUGE/CREAFISHING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: