Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEURRE PICOL EAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMer Fév 10, 2010 11:04 am

qui a daja pris un poisson avec se leurre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMer Fév 10, 2010 4:46 pm

EFFECTIVEMENT NAGE MAGNIFIQUE TRES ATTRAYANTE POUR LE PECHEUR MAIS ALORS A SAVOIR SI CA PREND DU FISH JE SAIS PAShttps://www.youtube.com/watch?v=PhzqbdGWC6Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeMer Fév 10, 2010 5:19 pm

je l'ai se leurre et j'ai jamai sorti un poisson avec c'est pour sa que je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeJeu Fév 11, 2010 8:22 pm

tout pareil que toi scar !
jamais pris un poisson avec ?

pourtant ça nage vraiment pas mal, mais je trouve que ça descend pas si bien que ça au fond,
en tous cas je vais encore insisté un peu avec ce leurre (pas tellement bon marché en + Sad
j'ai un noir et un blanc je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Fév 12, 2010 7:36 pm

jamais tapé un pesked avec, mais pas trop insisté non plus.

à la pisciculture il doit y avoir moyen

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 1:03 pm

j'ai pris qu'une vieille avec avec le bleu sinon rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Mai 07, 2010 9:08 pm

Je lui couperai un peu la queue, pour le rendre moins virevoltant...
Ca va plaire à certain de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeJeu Nov 15, 2012 5:50 pm

De mémoire, c'est un leurre de chez Delalande, ça ???? Je pense que certains autres leurres souples de chez eux donnent de bien meilleurs résultats comme le Skeleton ou le Fury Shad par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 12:32 am

Vince56 a écrit:
De mémoire, c'est un leurre de chez Delalande, ça ???? Je pense que certains autres leurres souples de chez eux donnent de bien meilleurs résultats comme le Skeleton ou le Fury Shad par exemple...

oui Delalande on de très bon leurres, celui la et une réussite de par sa nage mais pas pour le poisson (saufe quand il saute sur tous se qui bouge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Nov 16, 2012 1:04 am

Un leurre pour pêcheur !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 10:11 am

zambo a écrit:
Un leurre pour pêcheur !...

c'est pas le père porteux qui a mis ca au point? Je vois pas de raison que ca ne marche pas, c'est un lancon ZX avec une TP a ''bavette''. Un lancon ZX ca marche terrible avec une lipweight. Faurait insister un peu je suis que ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 10:22 am

Oui, cela doit fonctionner car certainement moins "aggressif" et bruyant que les shad... Sinon un simple lançon monté sur un petit jig ou une cuiller à la place de l'hameçon triple ou une animation de nage type "slug" et là, c'est pas le choix qui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeVen Déc 07, 2012 10:03 pm

Il y a longtemps, j'avais réussi à prendre un nain sur un parc à huitre. Mais comme vous, j'ai pas trop insisté. Je pense qu'il fonctionne surtout en linéaire lent. et c'est pas très excitant comme pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeSam Déc 08, 2012 10:18 am

Mon détaillant de pêche en Belgique , il y a 3 ans , avait sorti du bord un bar de + de 3 kg de la Laita pendant ses vacances à Guidel avec ce leurre en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 11:43 pm

dany1440 a écrit:
Mon détaillant de pêche en Belgique , il y a 3 ans , avait sorti du bord un bar de + de 3 kg de la Laita pendant ses vacances à Guidel avec ce leurre en blanc.
tu a tous dit Dany c un belge ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeDim Déc 09, 2012 11:50 pm

aujourd'hui en rentrant de Nantes je m'arrête sur une mare a canard a mi chemin vue que j'ai les cannes je cherche un leurre dans le camion et tombe sur un GT Delalande blanc et rouge je lui mai une TP CONTACT de 10g résulta 2 brochet entre 65 et 70cm et trois louper en une demie heure je vous mais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 9:46 am

scar a écrit:
aujourd'hui en rentrant de Nantes je m'arrête sur une mare a canard a mi chemin vue que j'ai les cannes je cherche un leurre dans le camion et tombe sur un GT Delalande blanc et rouge je lui mai une TP CONTACT de 10g résulta 2 brochet entre 65 et 70cm et trois louper en une demie heure je vous mais des photos demain

Rassures-moi, Scar.... T'es pas devenu belge au moins ???? Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 5:37 pm

T'as de la chance scar la mare à canard c'est pas celle ou Romain a fait un broc d'1m y'a 15 jours ? Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitimeLun Déc 10, 2012 5:39 pm

non pas du tous et le broc de Romain il faisait pas un mètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEURRE PICOL EAU Empty
MessageSujet: Re: LEURRE PICOL EAU   LEURRE PICOL EAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEURRE PICOL EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» LEURRE AMS
» Leurre a peindre
» leurre dit "lames"
» leurre de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: