Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 saluuuuuuuuuuuut

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Oct 16, 2012 9:08 pm

salut tout le monde
voila moi c'est jonathan, 27ans, maçon du paysage, j'habite dans la sublime ville de brech city beach!!!!
y a 10 ans de sa je pêchais avec mon père sur etel à titiller le chinchard , le lieu et le congre, j'ai pratiqué pendant 3 ans tout les week-ends .......
et donc la je me suis remis y a 2 mois , mais la c'est pour la pêche au leurre, bon je pratique toujours la mitraillette et le bouchon tout bêtement, mais sa marche toujours aussi bien!!! pour info: pas de bateau et je pêche du bord.

si je viens sur votre forum, c'est pour partager ma nouvelle passion, j'ai besoin d'apprendre, conseil ect..... mais pas en virtuel (un peu quand même) je cherche surtout des rencontres ( amicales bien sûr Very Happy ) pour m'apprendre la technique de la pêche au leurre!
je suis dispo le week-end , samedi ou dimanche ( pas les 2 sinon maman va faire la tronche lol)

je vais mettre un post pour ceux qui veulent faire une sortie avec moi, me montrer des coins intéréssant ect... je cherche pas à connaître VOS coins, mais juste de quoi apprendre c'est tout ce que je demande.
merci de m'avoir lu les gens @ bientôt

jonathan alias john ou d'jo ou johnny....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Oct 16, 2012 10:19 pm

scratch study Bienvenue sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Oct 16, 2012 10:23 pm

Salut à toi D'Jo & bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Oct 16, 2012 11:19 pm

salut disons que j'ai pas trop de temps en se moment mais des les beau jour ou si tu est courageux que ta pas peur d'aller a la pêche avec moi et Damien a 1h du matin par moins 6 degrés cette hiver ba je te contacte j'habite a Brech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMar Oct 16, 2012 11:28 pm

SCAR : nikel un ptit brekinois ^^, jsuis à kermelen direction landaul! écoute j'ai pas peur de nuit et encore moin du frois, en général je pêchais de nuit, du coucher au lever !! j'adore la pêche de nuit! quand tu veux alors scar..... par contre du bord ou bateau???? car moi pour l'instant c'est plus du bord mais jsuis pas contre le bateau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:06 am

bienvenue, mefie toi d'un individu nommé "scar", il n'a pas inventé la pout' mais il n'a pas les deux pieds dans le même sabot, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 6:56 am

goulven a écrit:
bienvenue, mefie toi d'un individu nommé "scar", il n'a pas inventé la pout' mais il n'a pas les deux pieds dans le même sabot, si tu vois ce que je veux dire.
bienvenu D'jo fais attention à toi pour une première fois et déjà une invitation de notre Scar nationale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 7:40 am

salut Jonathan

Bienvenue ici. Pssst... c'est moi qui t'ai conseillé de venir t'inscrire ici. En espérant te rencontrer au bord de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 7:59 am

Merci pour l'acceuil les gars!! Oui oui jprend le risque de pêcher avec Scar.... Yawara c'est quand tu veux pour une sortie,et merci de m'avoir fait découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 8:14 am

Than56 a écrit:
goulven a écrit:
bienvenue, mefie toi d'un individu nommé "scar", il n'a pas inventé la pout' mais il n'a pas les deux pieds dans le même sabot, si tu vois ce que je veux dire.
bienvenu D'jo fais attention à toi pour une première fois et déjà une invitation de notre Scar nationale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


scratch scratch scratch scratch mefi toi il a perdu sa petite pig (math 56) monkey il cherche un nouveau santa joujou affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 8:26 am

Ah bon??? Heuuuu son joujou??? Vous me faites peur la Shocked
Scar ne me fait pas de mal JE VIENS EN PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 8:38 am

bienvenue D'jo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 11:23 am

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 11:32 am

Bla bla bla bienvenu bla bla bla grands malades bla bla bla Scar bla bla saucisson bla bla noisettes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 11:38 am

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:11 pm

Bienvenue ici, j'espère que tu as conscience qu'on est tous à la masse, mais dans le tas il y en a qui le sont encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:30 pm

Oh tu sais moi aussi dès fois j'ai fusible qui saute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:34 pm

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:36 pm

bienvenue jonathan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:48 pm

bienvenu

Bienvenue ici, j'espère que tu as conscience qu'on est tous à la masse, mais dans le tas il y en a qui le sont encore plus

je me sent pas concerné je suis une âme parfaitement tranquille certains peuvent témoigner ^^

on se croisera peut etre je vadrouille pas mal sur les bord du golfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 12:54 pm

Jvais jamais sur le golfe, donc je demande qu'à apprendre... Moi mon coin c'est Etel.... Mais en ce moment quand jvais pêcher sur etel j'ai de quoi manger le midi et soir...huuuum de la bonne salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 8:28 pm

Bienvenue John
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 9:00 pm

comment il dis déja cèd....

lapiinnnnn, lapiinnnnn, lapiinnnnn, viens petit lapiinnnnn, viens voir le docteeuuuuurrrrrrrr albino albino albino


bie,venue et bon courage d'jhond'jhon!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 9:50 pm

merci mik pour ton soutien!!!
tout le monde pratique la pêche SM ???? oooooh ouiiiiiii j'ai été vilain bouuuuuhhhh méchant méchant , met moi l'hameçon bouuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitimeMer Oct 17, 2012 10:23 pm

No Fallait pas venir No
cheers Bienvenue quand même JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuut   saluuuuuuuuuuuut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuuuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: