Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeLun Fév 21, 2011 11:14 pm

ok, il va falloir se décider rapidement alors et çà risque de pas etre simple pour moi cette année !!!

je te tiens rapidement au courant!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeLun Fév 21, 2011 11:45 pm

merde je parle sur pab j'ai oublier qu'on avais un forum geek
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 12:02 am

bon avant l'inscription mik t'es toujours partant??
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 6:43 am

biensur mon canard!!!!!!
je te suis avec une grosse envie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 8:09 am

c'est cool sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 1:30 pm

vas essayé d'y etre cet année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 1:43 pm

mike et stelep çà me fait plaisir que vous soyez parmi nous ....
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 7:55 pm

et nous donc!!! etre avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yahoooooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 8:07 pm

mik56 a écrit:
et nous donc!!! etre avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yahoooooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers
ne nous dit pas a la dernière minute qu'il faut que tu reste coudre ton jean mik ta a signez c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 8:23 pm

Merci Kertitou !
Je ne voulais pas non plus t'embêter mais je connais par expérience les meilleurs formats d'échange. El le pdf c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. En plus, à générer c'est pas grand chose. Une impression sur imprimante virtuelle PDF et c'est baché.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 8:43 pm

tu as bien fait doc ben ! Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas ! Je suis assez fainéant... je ne me relis pas suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 10:35 pm

qui dort la bas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 11:04 pm

nous au camping la source on loue un bil home avec ronan et totophe (PPMI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 11:46 pm

je savais pas que les dossier pouvais deja etre telecharger , faut que je me depeche alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 8:39 am

hé lolo tu m'as pris une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 12:58 pm

j'ai rien réservé pour le moment, j'attends le feu vert de kertitof qui va contacter le camping la source pour qu'on ait 50 % de réduction sur la location alien
mais je réserve un mobil home de 5 ou 6 oui,
tu viens avec nous sur le bateau? si on fait la compet à 3, on sera pas officiellement dans la compet, mais ça ne me pose pas de problème, je ne veux pas laisser goulven à terre
bye
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 2:33 pm

bon mik pas d'affolement, si pas de mobil home, on dormira sur la plage, auprès du feu et d'une bouteille de rhum. Sleep Sleep drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 2:46 pm

stelep a écrit:
bon mik pas d'affolement, si pas de mobil home, on dormira sur la plage, auprès du feu et d'une bouteille de rhum. Sleep Sleep drunken drunken

on sera plusieurs sur la plage du coup drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 3:17 pm

bah ça m'ennuyerait de ne pas etre là ....

Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 4:34 pm

t'inquiètes steph, j'ai demandé les formulaires pour une réservation de mobil home, on verra bien qui viendra avec nous!!!
le courrier est parti aujourd'hui !! reste a trouver un nom!!!! rendeer rendeer rendeer scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:19 pm

formulaire rempli aujourd hui et posté demain surment par contre les cocos va falloir marcher un peu avec la boutanche de ruhm, la plage est pas a coté
dailleurs nous aussi faut qu on gére le logement et merci titi d avoir géré l histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:23 pm

ouai, moi je dis que je suis inscrit, mais j'ai rien fait encore, richard si tu passe par là, je veux bien que tu imprime tout, que tu expédie ça à christophe, je lui enverrai un chèque de résa ensuite.
je ne suis plus joignable à partir de demain soir, enfin si par tel uniquement!
vive le ski
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:27 pm

grol a écrit:

je ne suis plus joignable à partir de demain soir, enfin si par tel uniquement!
vive le ski

salaudddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:30 pm

perso j'ai recu le document pour le mobil home donc ceux qui veulent dormir avec nous Very Happy!!
et si kertitof passe par la et nous confirme des réductions!!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:32 pm

on peut réserver une mer d'huile et du soleil aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: