Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 15, 2010 9:59 pm

je m'occupe de mon probleme d'assurance lundi ou mardi et on t'envoy sa ewen il va faloir que l'on se sorte les doits du cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 15, 2010 10:08 pm

pas de soucis je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 15, 2010 11:02 pm

Citation :
je vous fais confiance

erreur .....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 25, 2010 1:42 am

salut les gars,

J'ai un représentant DAIWA normandie qui cherche un coéquipier et un bateau pour la compèt, s'il y en a qui sont intérresés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 27, 2010 1:55 pm

mise à jours de la liste ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 27, 2010 2:11 pm

Salut christophe .
y a t'il une pompe à essence à belle ile , et ouverte le matin de la compet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 27, 2010 10:05 pm

oui il y a une pompe à essence mais au port de LE PALAIS

Si vous avez besoins, faites moi signe et je ferais le nécessaire avec des bidons de 20 litres (il faut compter 20 cts ( environ 1.50 euros le sp95) du litre de différence par rapport au continent ! Bienvenue à Belle Ile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 12:41 pm

salut kertitof ,

je suis a mettre la pression aux chantier pour avoir mon bateau en temp et en heure donc si je l'ai je vient .
aparament stephane a prevue d'aller avec nico vue que j'ai pas donner de new depuis un moment ,
ces qui le représentant daiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 12:52 pm

En tout cas c'est pas Didier Mérel et pourtant c'est lui le commercial pour la Normandie et il n'en connait pas d'autre sur ce secteur(on était ensemble à la pêche hier à Houat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 1:03 pm

salut
Yo tu es le bienvenue évidemment !

Le représentant DAIWA se prénomme Pascal, je ne le connais pas et il y a déjà PECHCOOL de PAB qui est sur le coup !

Yo si tu n'as pas de coéquipier... ce qui serait plus qu'étonnant vu le nombre de personnes qui tuerait père et mère pour être avec toi sur le bateau... fais moi signe

A plus

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 1:47 pm

Punaise,
je l'aurai bien faite celle là aussi... Hein mon Raoul... Mais bon, à moins que ma poule ponde son oeuf (que c'est laid dit comme ça) cette semaine, ça me semble foutu...
Amusez vous bien les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 8:00 pm

kertitof a écrit:
salut
Yo tu es le bienvenue évidemment !

Le représentant DAIWA se prénomme Pascal, je ne le connais pas et il y a déjà PECHCOOL de PAB qui est sur le coup !

Yo si tu n'as pas de coéquipier... ce qui serait plus qu'étonnant vu le nombre de personnes qui tuerait père et mère pour être avec toi sur le bateau... fais moi signe

A plus

Christophe
pascal blot ,je connait bien. si le bateau ai là comme prévue et qu'il a personne je l'emmene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 9:29 pm

Benibi, j'aurais vraiment aimé que tu sois parmi nous également ! je pense que, contrairement à ce que colporte Barplouay..., tu es un mec qui mérite à être connu !!! Maintenant, nous accueillerons avec plaisir si tu devais pouvoir te libérer au dernier moment, sinon ce sera pour une sortie plus simple (pourquoi pas un barbecue de votre team sur une plage de belle ile... !?!

Yo, concernant Pascal de Daiwa je ne peux te confirmer... je n'ai pas tous les renseignements, en revanche, j'ai donné son tél à PECHCOOL donc... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 28, 2010 11:12 pm

kertitof a écrit:
Benibi, j'aurais vraiment aimé que tu sois parmi nous également ! je pense que, contrairement à ce que colporte Barplouay...

De toutes les façons, mon Raoul est une saleté de raclure de bidet :-DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 01, 2010 7:03 pm

pas cool il y a la compet amateur le tour de belle ile a la voile merde sa tombe mal mais pour le fun on va rigoler sa va etre sympas A+ au 8 les tafiole (au putin je membal je parle que de clarck c'est plus facille ) je neut vous parle pas de damien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 1:58 pm

scar et bobmorane j'ai vraiment besoin des renseignements concernant votre équipe

mail, nom de l'équipe et des équipiers !

merci

pareil pour barplouay et yo56 ! (même si la participation n'est pas encore certaine pour yo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 2:44 pm

scar a du s'occuper de ca hier envoi lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 4:57 pm

kertitof a écrit:
scar et bobmorane j'ai vraiment besoin des renseignements concernant votre équipe

mail, nom de l'équipe et des équipiers !

merci

pareil pour barplouay et yo56 ! (même si la participation n'est pas encore certaine pour yo...)
salut j'ai tous donnez a mer et loisir hier il menque juste les n° du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 5:39 pm

Merci !

Je viens d'avoir Seb au téléphone et il avait oublié de me le dire ....

A plus

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 6:05 pm

dis moi tout se qu'il te faut par mp,
et je te repond aux plus vitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 11:11 pm

vivement ce week end, pour l'instant prévi météo moyenne, vent de nord 15 noeuds...
en espérant que ça s'améliore... richard et moi on est au camping de l'océan (je crois que c'est ça?) donc si ça vous dit de passer boire un verre ou 2 vendredi soir, ça peut être sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 11:18 pm

conte la dessu demande a un aveugle s'il veu voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 11:28 pm

goulven tu vien a belle-ile ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 11:30 pm

Laurent tu es sûr que c'est "l'océan" le camping ? parce que c'est à Palais celui-là... Vous n'êtes pas à la source plutôt ?

L'adresse mail que j'ai ne fonctionne pas LAurent, peux tu me l'envoyer par mp ?

Même chose pour Guillaume et Seb, mes mails reviennent avec adresse incorrecte. Pouvez vous m'envoyer par mp les bonnes ?

Merci à vous c'est assez urgent !!!

A plus

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 02, 2010 11:31 pm

scar tu peux me dire si tu as reçu mon mail ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: