Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 06, 2011 7:42 pm

bah viendez un ptit aller le samedi en fin d apreme pis ca roule!!!!!! j ai un ptit whisky pour toi ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 06, 2011 8:20 pm

Damien ! je suis un fan de whisky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 06, 2011 9:34 pm

c est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 06, 2011 11:14 pm

ce soir petite promenade familiale au bord de l eau What a Face
et ben petole pas un pete de vent MERDE sa me tue !!!!!!!!!!!!!
m en fou ce week je vais a la peche meteo de merde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 10:14 am

je viens de mettre le nez dehors..aucun regret
T'as bien fait christophe , et en juin ça va etre la fete!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 10:21 am

a 8heures je me disais merde quels cons ces météorologues!! mais a 10 heures je suis content d'etre a la maison , vivement juin!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 10:30 am

mik56 a écrit:
a 8heures je me disais merde quels cons ces météorologues!! mais a 10 heures je suis content d'etre a la maison , vivement juin!!!!!!!!!!!!!

Idem!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 12:31 pm

pareil, bien au chaud, j'irai peut être faire un tour du bord ce soir à la pointe de penvins, si cela tombe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 4:26 pm

putain comment ca bastonne sur vannes
vous etes mieux a la maison plus tot que sur l'eau
juin ne sera que meilleur, peut etre que je pourra viendre

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 4:35 pm

ouep c'est crassemoute

ça semble etre la bonne décision kertitof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 8:58 pm

Ouep... Quand tout est organisé aux petits oignons, ça doit être chaud d'annuler la rencontre....
Je trouve ça très responsable. Et ça mérite un SALUT Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 07, 2011 9:33 pm

splatch56 a écrit:
Ouep... Quand tout est organisé aux petits oignons, ça doit être chaud d'annuler la rencontre....
Je trouve ça très responsable. Et ça mérite un SALUT Very Happy Very Happy Very Happy

Bien parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeDim Mai 08, 2011 1:24 am

buenosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 27, 2011 9:14 pm

bon alors on est ou, il y a une date de fixée au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 27, 2011 9:34 pm

ben oui on en est ou Basketball
s est quand qu on va a belle ile fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 27, 2011 9:38 pm

goulven a écrit:
bon alors on est ou, il y a une date de fixée au final ?
Ils évitent de programmer une compèt quand le belge est présent, je vous le dis. Sinon, adieu la première marche du podium...

Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeVen Mai 27, 2011 11:11 pm

moi j'ai réservé 25 26 juin, j'ai tout faux alors???? et mik t'as réservé quoi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 28, 2011 12:10 am

je vous ferrai remarque que depuis l'annulation de la compète il y a pas de son pas d'image de kertitof il doit être bien dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 28, 2011 1:21 am

Allez Kertitof, donnes nous de bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeSam Mai 28, 2011 9:12 am

stelep a écrit:
moi j'ai réservé 25 26 juin, j'ai tout faux alors???? et mik t'as réservé quoi toi??
j'avais contacter le camping, il m'a dis qu'il voyait avec christophe....depuis...ben rien..pourtant j'ai hate de prendre une lecon avec le grand stelep bass du golfe cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Mai 30, 2011 10:52 am

salut les gars ! Désolé pour le silence...

J'ai eu pleins de désagréments depuis et nous avons des soucis d'organisation... Donc c'est mort pour fin juin. Nous envisageons très fortement mi-septembre. Je vous tiens informés au plus vite. Désolé encore pour le manque d'information ! ce n'est pas intentionnel et je suis un peu emmerdé pour caler tout çà... galère galère... Mais je fais tout mon possible !

A plus Christophe
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Mai 30, 2011 10:59 am

bon tant pis, va falloir trouver une occupation pour ce WE, qu'est ce qu'on pourrait bien faire??? un we à hoedic avec pêche bar araignées????
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Mai 30, 2011 10:59 am

c'est une idée non???
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Mai 30, 2011 11:07 am

Bah peut etre une change que j'y sois alors ^_^ Car fin juin c'etait cuit pour moi! Weight 'n sea comme ki diz de l'ot coté d'la manche geek
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitimeLun Mai 30, 2011 12:15 pm

salut kertitof, bon courage pour l'orga de tout ça, c'est des emmerdes et j'espere que tu en seras récompensé, vraiment les boules que le temps ne l'aie pas joué cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER   COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION PECHE AU LEURRE BELLE-ILE EN MER
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» compèt belle ile 2013
» Une compétition dans le golfe ?
» comment préparer une compétition
» COMPET LEURRES BELLE ILE EN MER 12 mai 2012
» compet belle ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: