Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 labrax cup 2013

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 03, 2013 11:22 pm

Je ne pensai pas que tu y allais pour gagner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 03, 2013 11:34 pm

ok avec yo , moi ce que j aime c est la compéte ! et tauler quelques cadors ! cheers cheers cheers cheers cheers j y arriverais un jour j y arriverais affraid c est de l humour , ne le prenez pas a la lettre , bien que ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 10:44 am

kreizhbreizh a écrit:
ok avec yo , moi ce que j aime c est la compéte ! et tauler quelques cadors ! cheers cheers cheers cheers cheers j y arriverais un jour j y arriverais affraid c est de l humour , ne le prenez pas a la lettre , bien que ! Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 12:28 pm

kreizhbreizh a écrit:
ok avec yo , moi ce que j aime c est la compéte ! et tauler quelques cadors ! cheers cheers cheers cheers cheers j y arriverais un jour j y arriverais affraid c est de l humour , ne le prenez pas a la lettre , bien que ! Very Happy

tu as entierement raison , sinon tu ferais pas de compet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 4:50 pm

Sinon Yo, quel est ton avis sur le fait de dépendre d'une fédération nationale?
Ne serait-ce pas mieux d'être champion de France ou de Bretagne?
Il y a bien un concours national de pêche à soutenir, surfcasting pourtant ce ne sont pas les pêches les plus tendances (voir le salon de pêche en mer de Nantes)
La pêche aux leurres pourrait-elle avoir sa place!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 9:05 am

Moi j y allais pour la compet en priorité !!
Puis voir les potes et boire un coup ou deux...
Ba j irais pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 10:39 am

moi j'attend Nantes pour prendre ma décision mais il y a toute les chances que je ne participe pas cette année tous comme deux autre équipe qui l'on toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 8:20 pm

Moel a écrit:
Sinon Yo, quel est ton avis sur le fait de dépendre d'une fédération nationale?
Ne serait-ce pas mieux d'être champion de France ou de Bretagne?
Il y a bien un concours national de pêche à soutenir, surfcasting pourtant ce ne sont pas les pêches les plus tendances (voir le salon de pêche en mer de Nantes)
La pêche aux leurres pourrait-elle avoir sa place!?

evidemment que ça serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 9:27 pm

yo56 a écrit:
Moel a écrit:
Sinon Yo, quel est ton avis sur le fait de dépendre d'une fédération nationale?
Ne serait-ce pas mieux d'être champion de France ou de Bretagne?
Il y a bien un concours national de pêche à soutenir, surfcasting pourtant ce ne sont pas les pêches les plus tendances (voir le salon de pêche en mer de Nantes)
La pêche aux leurres pourrait-elle avoir sa place!?

evidemment que ça serais mieux
Connais-tu les raisons qui freînent la création d'un championnat de france de pêche aux leurres (bars seuls ou + autres espèces) alors qu'il s'agit de la pêche la plus fréquemment pratiquée et surtout médiatisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 11:30 am

il me semble que le sujet avaisi été evoqué y a 2 ans , mais l'uffaps a refusé de rentré dans la federation des peche en mer , (comme ils disent ils sont benevoles)

ça obligeais tout le monde a prendre une licences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 9:46 pm

yo56 a écrit:
il me semble que le sujet avaisi été evoqué y a 2 ans , mais l'uffaps a refusé de rentré dans la federation des peche en mer , (comme ils disent ils sont benevoles)

ça obligeais tout le monde a prendre une licences
Étonnant j'ai eu Jean-Luc (secrétaire de l'UFAPPS) au téléphone il y a quelques semaines et il m'a dit le contraire. L'UFFAPS a fait la demande de rentrer à la fédération il y a un moment mais celle-ci n'a jamais donnée une réponse positive.
Dommage car à mon avis il s'agit bien là d'une voie très intéressante pour le développement et le succès de la pêche aux leurres du bar. Je ne connais pas de sport ou très peu où les sponsors organisent les compétitions. Même les compétitions de sports anodins sont gérées par une fédération nationale.
Je ne pense pas que le bénévolat ai un rapport avec le fait d'être affilié à une fédération. Des milliers de bénévoles participent chaque week-end ou occasionnellement au club de foot de sa commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 11:27 pm

je rentrerais pas dans les detailles de ce que je sais , pour la simple et bonne raison , a te lire tout ce quils mette en place c bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 10:38 pm

Pourtant je n'ai pas d'action dans l'ufapps ni de membres de ma famille dans l'équipe Smile
Dans l'ensemble oui je soutien pleinement les organisateurs par contre je ne comprend pas pourquoi il ne souhaite pas faire le "forcing" pour être affilié à une fédération comme l'a fait Garla pour l'eau douce. Je poserais la question ce week-end pour vous tenir au courant car je ne connais pas toutes les contraintes d'une affiliation hormis la cotisation de chaque participant.
A ce week end pour tous ceux qui seront à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 11:16 am

Communiqué de l’Association Open de Bréhat

Suite à plusieurs discussions avec des compétiteurs et des marques aux salons de Nantes et sur les différents réseaux sociaux, nous avons constaté que l’engouement escompté pour notre projet 2013 n’était à la hauteur de nos espérances.

Il s’avère que faire différemment n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît mais que cette démarche de faire toujours évoluer les choses est bien ancrée dans nos gènes.

C’est pour cette raison que notre association a décidé de ne pas poursuivre l’aventure Labrax Cup 2013.

Nous sommes conscients du fait que nous allons sans doute décevoir un certain nombre d’entre vous, mais nous assumons notre décision.

Nous souhaitons une bonne saison à toutes les autres organisations, aux compétiteurs et à leurs partenaires.

Nous ne sommes pas morts mais prenons du recul pour mieux revenir.

Amicalement

Alexis Bourgade

Président de l’Association Open de Bréhat


La fin de la labrax cup ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 11:33 am

En tous cas fini pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 12:34 pm

moi de même et j'adore le superbe lots que l'on a gagner des inscriptions pour le Labrax 2013 c'est cool du papier pour la cheminer cheers
bon se que je retiens c'est qu'on a gagner la dernier édition du Labrax en non sponso avec deux pote dans la joie et la bonne humeur 2eme au glénan on remporte Brest que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 6:51 pm

bon la j'ai la colère qui monte les sponsos on eu des chèques et nous rien la je crois qu'il se foute vraiment de notre gueule c'est le monde a l'envers je suis limite haineux c'est vraiment a la tête du clients Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 7:02 pm

Citation :
les sponsos on eu des chèques

ça ressemble à une blague ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 7:11 pm

C'est toujours les petits qui payent pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 7:22 pm

scratch un temps de retard mais pourqoi cette defection de certaine equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 8:10 pm

perso j ai attendu de voir le podium a nantes , histoire d applaudir cedric ! c etais prévu a 11h et toujours aucunes nouvelles a 11h 30 donc je suis parti boire un coup
avec un pote de boulot , finallement j ai vu yo passez avec sa coupe et je me suis dit que kla remise a eue lieu et j ai rien vu ! bravo a yo , mais vraiment dommage que les non sponso ne reçoivent pas un petit ticket gaz oil comme c était le cas l année précedente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 8:57 pm

je peux donner mon avis ?

le labrax c'est vraiment n'importe quoi... :

des règles non respectées...
des non-sponsos pris pour des cons...
une organisation bénévoles ( un dévouement hors du commun !) qui ne peut être à la hauteur d'un enjeu trop important...
une compétition digne de ce nom ne peut pas "appartenir" aux marques ! A partir du moment où elles financent, elles ont la main mise sur les organisateurs : résultat, des sanctions non respectées de peur de froisser tel ou tel sponsor qui apporte son financement...
Un manque de reconnaissance des instances de la pêche ( ben oui hein... pas d'affiliation à une fédé et un financement par des marques, qui participent également en tant que compétiteurs... çà peut pas marcher !)

Attention ! ce n'est pas les bénévoles que j'accuse ! ( je le dis encore, ils font un travail énorme que peu de personnes sont prêtes à faire ), mais bien le mode de fonctionnement et le financement !)

à partir du moment où l'on distingue les sponso des non-sponsos dans les lots... et dans le classement... et dans le prix de l'engagement.... et dans l'équité (ben oui les équipes des marques se filent des infos par téléphone ... et le pré-fishing n'est pas équitable non plus !)

ce n'est pas une compétition... c'est une promo géante !

Une certitude pour moi.... çà ne me donne pas envie ! Et j'ai vraiment l'impression que çà s'est dégradé à une vitesse....

Je me trompe peut-être.... j'espère ! pour ceux qui ont donné du temps ... de l'argent.... et de l'énergie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 8:58 pm

PS : je n'attaque personne ! je donne mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 10:02 pm

je suis d accoord avec christophe il ne devrait pas avoir de differences entre les sponsos et les non sponsos sur un podium Exclamation Exclamation
tu a été meilleurs sur le moment point barre ca s arrete la Exclamation Exclamation Exclamation c est ca la competition labrax cup 2013 - Page 4 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 10:07 pm

tu a raison
(j'ai jamais vue un championnat ou tu connais pas des le début ce qu'il y a a gagner a la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrax cup 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: labrax cup 2013   labrax cup 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labrax cup 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LABRAX CUP BREST 2013
» brehat labrax cup
» labrax iroise cup
» labrax cup brest
» labrax cup 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Concours, Battles & Compétitions-
Sauter vers: