Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cannibal Shad de Savage Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 8:26 am

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer ces shads en 10 et 12.5cm, (coloris Firetiger et Perch) que je vais garnir de petites TP JigHead Ball Savage 5 et 10 gr...Et je me demandais toujours si certains d'entre vous avait déjà eu l'occasion de les utiliser en eaux douces ou en mer ? confused Si ce n'est pas le cas j'essayerai de le faire en étant le plus objectif possible... Au risque d'en gaver certains avec mes postes sur les leurres... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 10:29 am

Ben non tu gave pas du tout ,bien au contraire, y a tellement de leurre sur le marché que toute les infos sont bonnes à prendre vincent. Tu veux pêcher en eau douce avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 10:46 am

Salut Jonathan,

Oui prochainement, le temps de me mettre en règle avec le fresh Wink mais je vais les essayer en mer, du bord dans un premier temps...
C'est sûr que cela ne vaut peut-être pas un nitro shad Illex ou un Black Minnow mais on verra bien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 11:14 am

soft 4 play de chez savage si tu as l'occas c'et une tuerie aussi
bref je l'ai aient jamais utilisé mais en eau douce y'a de grande chance que sa marche
eau de mer plutot dans des eau pas trop claire m'enfin après tout on prend bien du poisson avec des leurres roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 11:19 am

bas56 a écrit:
soft 4 play de chez savage si tu as l'occas c'et une tuerie aussi
bref je l'ai aient jamais utilisé mais en eau douce y'a de grande chance que sa marche
eau de mer plutot dans des eau pas trop claire m'enfin après tout on prend bien du poisson avec des leurres roses

Le "Firetiger" fonctionnera surement... J'ai plus de doute sur le "Perch". Les coloris vifs marchent bien du bord en général c'est pour ça que je le voulais plutôt en "Minnow", "Orange Glow" et "Fluo Glow" mais il n'y en avait plus.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 9:35 am

Bon j'ai essayé les firetiger du bord le mouvement dans son ensemble est plutôt sympathique mais il y a comme un mouvement "de balancier" de gauche à droite de la totalité du leurre ce qui perturbe certainement un peu la nage... Sans parler des yeux qui se barrent très vite...Dommage ! scratch Sinon aucune tape dessus. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Shad de Savage Gear Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Shad de Savage Gear   Cannibal Shad de Savage Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Shad de Savage Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau savage gear
» nouveauté savage gear 3d crayfish
» bakuree shad
» YUM SHAD MINNOW
» Ripple shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: