Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUI COPIE QUI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 8:54 pm

goulven a écrit:
il a l'air peu lisse ton platre guillaume, c'est quoi comme platre ?

et tu ne l'as pas encore verni non ?

c'ets quoi ton enorme bourde ?

bon moi j'ai testé mon moule à megachatte ce soir et il est niquel, il me permet de faire du 10/12/15, bon je ne peux pas mettre la feuille holo au milieu, je verrai si c'ets penalisant ou pas niveaux prises.

ce soir au menu du mega chatte, du ouane up et un truc de beirklè




[img]QUI COPIE QUI - Page 2 Coulee10[/img]

Si tu es au point d' ici fin mai , tu pourrais m' en faire quelques exemplaires ? Je serais le dimanche à l' open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 9:18 pm

Bon , je t'avoue que j'ai fait çà à l'arrache .
En fait , une fois la première coque sèche , je l'ai vaselinée alors que j'avais oublié de percer les raccords (je prefère percer des raccords femelles ) .
Du coup , la poussière issue du perçage est venue s'agglomérer avec la vaseline , et comme je suis un sale flemmard , je ne l'ai que trés sommairement enlevée ce qui donne cet aspect crado pas lisse , et qui fait que les coques ne se jointent pas au poil de cul (mais pas loin) .
En plus d'une erreur dans les proportions du mélange , ben ça donne çà .
Bref ce n'était qu'un coup d'essai vite fait mal fait pour voir , le prochain sera nickel , celui là n'est meme pas verni.
Par contre , le platre , cest du platre résine , et c'est absolument inrayable à l'ongle , vraiment hallucinant .

Sinon , j'ai vraiment galéré pour enfiler correctemment les masters sur les aiguilles , sans que les leurres ne se "boudinent" ... si t'as une technique , c'est avec plaisir.

Tes mega chatte , vraiment nickels , brillants et tout , on dirait des bonbecs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 9:26 pm

il faudra que j'essaye le platre resine tiens ça à l'air pas mal, ça coute combien ?

pas vraiment de technique pour l'aiguille, je la chauffe au chalumeau pour traverser le leurre, je n'hesite pas à ressortir et à rerentrer, et surtout, je perce d'un coté jusqu'à mi leurre, et pareil de l'autre, sinon l'aiguille n'est jamais assez chaude pour traverser tout et ....effectivemnt ça boudine.

fred 85/56 à une autre technique que l'aiguille centrale, il perce avec plusieurs épingles de couturiere à travers le polystyrene pour maintenir le master en place.

mais bon c'est carrément un oufe malade ce mec.

affraid

dany, tu as déjà essayé d'en couler un peu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 9:43 pm

je vien de couler la 2eme coque j'ai fait tous sa a l'arrache a voir????? je vous montre sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 9:47 pm

damien clark les masteur vous les avez fait avec la pate magique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 9:48 pm

c'est un peu chérot , 7.50 le kil .
Je vais comparer avec le platre céramique , je vous raconterai tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 9:52 pm

scar a écrit:
damien clark les masteur vous les avez fait avec la pate magique ???

yep pour le calamar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 10:03 pm

sa durci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 11:06 pm

j'arrive pas a fair un leurre avec la pate magique mai pour fair des tetes plomber c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 11:17 pm

le calmar j l ai fais en plastiline j ai pas reussi avec la pate magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21, 2010 11:26 pm

bon le moule est fait le resulta me satisfait pas moule trop gros probeme de hauteur trop de dif entre les leurres mai pour un premiere essai sa le feurat tres bien pour les prochains moules se sera mieux et que 2 leurres a la foit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22, 2010 7:35 pm

notre pate MAGIQUE c'est le top du top pour fair des masteurs de tete plomber je croi que l'on peu pas trouvez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22, 2010 7:45 pm

bon bah je vais insister un peu plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI COPIE QUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI COPIE QUI   QUI COPIE QUI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI COPIE QUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: