Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Les trois mousquetaires... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les trois mousquetaires...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 7:57 pm

Après une longue,très longue gestation,j'ai fini par réaliser mes armes pour la saison prochaine:

R O D H O U S E (BIG) P O W Â Â Â Â Â Laughing

une vue d'ensemble:
Les trois mousquetaires... Dsc001841
de gauche à droite:
Rainshadow RX8 XSW 68MX poids de la "demoiselle":115 gr dans le plus simple appareil Wink
Les trois mousquetaires... Dsc002131
Les trois mousquetaires... Dsc002061e Les trois mousquetaires... Dsc002051

Semi-verticalière Version "Goulven 1ER" poids de "l'engin": 132 gr
Rainshadow RX8+ C783
Les trois mousquetaires... Dsc002011 Les trois mousquetaires... Dsc002021r

Pour la gente féminine...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Rainshadow RX XCW 70HM 147 gr en "zéro-kini" Les trois mousquetaires... Dsc001971 Les trois mousquetaires... Dsc002211 Les trois mousquetaires... Dsc002311 Les trois mousquetaires... Dsc002251r Les trois mousquetaires... Dsc002241 Les trois mousquetaires... Dsc002001p



et pour la traction lourde...Northfork 809-1 HM un vrai "poids lourd":159gr dans le plus simple appareil Les trois mousquetaires... Dsc001941 Les trois mousquetaires... Dsc001901p Les trois mousquetaires... Dsc002401i Les trois mousquetaires... Dsc001951c
Un grand merci à Rodhouse,à Goulven pour ses conseils avisés et sa disponibilité,sans oublier l'aide précieuse de mon ami Thanh pour un placement des anneaux top moumoute... 8-)

Je vous souhaite,à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers,une excellente année 2.013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 8:37 pm

te voilà rodbuilder mon bigjack, bienvenue au club

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 11:32 pm

Ben te voilà bien armé pour 2013 mon ami,
Bienvenue dans le monde du rodhouse HOME MADE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 10:33 am

Joli Jacques !!!! ça commence à me gratter sévère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 10:39 am

zambo a écrit:
Joli Jacques !!!! ça commence à me gratter sévère....



:scratch:regarde si tu a pas des morpions affraid affraid affraid lol! lol! pendu



beau boulo bigjack fishing fishing fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 10:45 am

Elles sont magnifiques... Et ça gère niveau ligatures, Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 11:10 am

Super boulot Jacques, te voila équipé comme il faut pour 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 11:22 am

il est clair que s est du beau travail,y a plus ka ...
vivement que je puisse egalement mener a bien mon projet .
je sent que sa me gratte severe aussi . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 12:12 pm

good job!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 12:57 pm

Waouh ! Du boulot de pro ça m'sieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 1:20 pm

Joli boulot y a plus qu'a sortir du fish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 3:23 pm

Good job BigJack !

Tu dois avoir hâte de tester ta garde Rod maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 4:12 pm

Fred85/56 a écrit:

Tu dois avoir hâte de tester ta garde Rod maintenant !

Idea cheers study lol! lol! lol!

Excellente,Fred

fishing Les trois mousquetaires... 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 5:16 pm

Très beau, BigJack, te voilà équipé pour la saison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 4:57 pm

j'ai une petite question sa serais possible de faire une cannes purement rock fishing avec ce système ?
si oui auriez vous l'obligence de me donner un ordre de prix ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 5:05 pm

Regarde sur le forum Rodhouse, Clark en à monté une sur un blanck matagi mebaru
Tu devrais trouver tout les détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 5:08 pm

bas56 a écrit:
j'ai une petite question sa serais possible de faire une cannes purement rock fishing avec ce système ?
si oui auriez vous l'obligence de me donner un ordre de prix ^^ ?


Appel Goulven v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 5:16 pm

Autre bonne solution, mais attends la semaine prochaine car là, il est à Clermont pour le carrefour de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 5:18 pm

oui je vais regarder sur le forum sinon je lui envérais un méssage privé c'est pas urgent merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 5:31 pm

bas56 a écrit:
j'ai une petite question sa serais possible de faire une cannes purement rock fishing avec ce système ?
si oui auriez vous l'obligence de me donner un ordre de prix ^^ ?
Je ne voudrais pas botter en touche,,"bas56",mais un membre de la Team,en l'ocurence un certain Goulven,vend

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche.

Self-Made-Fisherman


il se fera un plaisir de te renseigner(lui ou son compagnon Clark,puisqu'ils viennent de convoler en justes noces..... affraid )

ici:

http://www.rodhouse.fr/forum/index.php?sid=827f403835275272ce06a544576a98a7

il suffit de t'inscrire,et ils te "prennent par la main" clown pour te dévoiler les secrets du rodbuilding,et bien plus encore geek scratch flower lol!

fishing Les trois mousquetaires... 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 8:11 pm

ça c'est bien cool... Cela me tenterait bien aussi pour une 7/20g pour les pêches légères (Street/Rockfishing) et le squid. Je vais aller faire un tour sur le fofo. !!! cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 11:26 pm

ça fait un petit moment que je parcours le forum rodhouse (D'ailleurs faudrait p'tetre que je m'inscrive... silent ) et je pense franchir le cap en 2013 , une équipe de passionné (goulven, thanh, clark , fred et j'en oublie surement) et des membres au top qui t'accompagnent dans ton projet de réalisation. Des tutos super bien fait, des conseils en veux-tu en voila, des réalisations de ouf, une canne conçu par toi et pour toi selon ton cahier des charges, bref une aventure qui me parait bien attrayante .
En attendant je commence a réfléchir au plan d'un banc à ligaturer , et à mettre quelques pesetas de coté tongue .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeJeu Jan 17, 2013 11:44 pm

salut les cocottes, de passage en 5 minutes pour vous donner des news, chargeage de camion ce matin à 7 h 30, route jusqu'a clermont, montage de stand, tout va bien, mais il y a un peu de neige et il fait moins 10 la nuit

Suspect

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 7:51 am

Mais avant de partir
Tu devras bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 7:52 am

zambo a écrit:
Mais avant de partir
Tu devras bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid.... santa

C'est pas à cause de moi !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois mousquetaires... Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires...   Les trois mousquetaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois mousquetaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: