Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canne de voyage HEEEEEELP !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 7:05 pm

J'ai besoin d'une canne à faible encombrement et je ne connais que dalle aux cannes de voyage.

J'ai un budget de 100 à 200 Roros, environ.

Utilisation : de quoi envoyer 15 à 40gr ou de 20 à 50gr et de brider des peskeds qui ont un peu la patate.

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 8:21 pm

arf merde trop tard eric je viens de me separé d une genesis en 15 50 g Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 8:26 pm

nikk3 a écrit:
arf merde trop tard eric je viens de me separé d une genesis en 15 50 g Embarassed

quel con j ai mal lu ton post la genesis en 2 brins 1 metre d encombrement ca fait beaucoup desolé ca me fera la bi.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 8:32 pm

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 10:40 pm

une canne pour les nains clown lol! lol!

ok je sors Arrow Arrow pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 11:08 pm

Je peux que te conseiller ma cannes alors
la Shimano diaflash xt-a
c'est une 3 brun 2m70 encombrement 1metre (tu as un tube en dure pour mettre les 3 bruns dedans pour la transporter)
elle est en 20-50gramme mais j'arrive a pécher avec du 7/10 gramme correctement
je l'ai enmené en croatie dans l'avion dans le foureau pas de soucis le foureau a pas bougé et la cannes encore moins
très honnetement j'adore cette canne elle est très polyvalente assez sensible mais avec un bonne réserve de puissance et facile a transporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 11:09 pm

y'a rien a pécher en ce moment mais si tu veux je peux te la faire tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 11:10 pm

canne trois brin a ce prix la sa n'existe pas (sauf d'occasion ci ta la chatte a sa grand mère) c'est pour partir ou ?? pêcher quoi comme poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 11:56 pm

Basilman : 1m d'encombrement, ça va faire beaucoup. J'aurais préféré partir sur 85cm max.

Scarnassier : C'est pour partir en Floride. La plage devant la maison, donc le matin avant que la meute soit réveillée, pêche pour moi. Y'a du bluefish, du pompano, de la petite carangue jaune et du snook essentiellement. Donc des poissons qui ont un peu la niaque... Very Happy

J'aimerais bien faire un peu de souple, mais je pense que ça va être essentiellement de la cuiller et du PN, histoire d'avoir des distances de lancer convenables.

Faudra qu'on cause de Kéré un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeDim Jan 20, 2013 9:40 am

Y'a peut-être une de ce type... mais c'est une 5 brins, encombrement à 55cm.... scratch scratch fishing fishing

http://www.pechechassediscount.com/canne-magister-travel-x-lite-garbolino-garbolino,fr,4,MAGISTER-TRAVEL-X-LITE.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeDim Jan 20, 2013 10:28 am

Eric le Rouche a écrit:
Basilman : 1m d'encombrement, ça va faire beaucoup. J'aurais préféré partir sur 85cm max.

Scarnassier : C'est pour partir en Floride. La plage devant la maison, donc le matin avant que la meute soit réveillée, pêche pour moi. Y'a du bluefish, du pompano, de la petite carangue jaune et du snook essentiellement. Donc des poissons qui ont un peu la niaque... Very Happy

J'aimerais bien faire un peu de souple, mais je pense que ça va être essentiellement de la cuiller et du PN, histoire d'avoir des distances de lancer convenables.

Faudra qu'on cause de Kéré un de ces quatre...

kéré un paradis sur terre (prochaine destination pour moi Madagascar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeDim Jan 20, 2013 10:35 am

regardes ici: http://www.ardent-peche.com/v3/categ.php?arg=414,419,2464,
Sans te ruiner tu as les savage gear qui sont du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeDim Jan 20, 2013 9:25 pm

Yep ! j'avais vu ça. Jamais essayé.

Je me pose juste la question de savoir ce que ça donne en terme de solidité. Plus il y a d'emmanchements, et moins le blank travaille naturellement... Suspect

Bah, je vais prendre un truc du genre de la savage gear et puis si ça pète, eh ben ça pète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 9:14 pm

DIY, babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 9:27 pm

Moi j'veux bien, mais commencer par une multibrins en ayant jamais fait une canne, je ne sais pas si c'est bien malin.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 7:11 am

Eric le Rouche a écrit:
Moi j'veux bien, mais commencer par une multibrins en ayant jamais fait une canne, je ne sais pas si c'est bien malin.

scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 7:12 pm

Je remonte ce post car j'ai vu dernièrement une canne sympa pour ceux qui se déplacent beaucoup: la ILLEX ASHURA PEPPER S 2104 UL PEARL DOCK qui a l'air très sympa et en plus d'avoir ta canne quatre brins pour le voyage, tu as trois scions interchangeables avec trois actions de cannes différentes pour faire face à toutes les situations... Wink cheers 
http://www.illex.fr/fr/article/ashura-pepper-s-2104-ul-pearl-dock.438.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Canne de voyage HEEEEEELP !!!!   Canne de voyage HEEEEEELP !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne de voyage HEEEEEELP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne exo light de voyage
» Une canne montée pas à pas
» canne LAUGE/CREAFISHING
» Canne Hot rod
» CANNE "PECHE PASSION 56"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: