Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Antivol de remorque Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Antivol de remorque Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Antivol de remorque Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Antivol de remorque Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Antivol de remorque Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Antivol de remorque Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Antivol de remorque Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Antivol de remorque Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Antivol de remorque Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Antivol de remorque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 3:02 pm

Je n'ai pas trouvé de post en ce sens...

Avez-vous un antivol sur votre remorque ? Quelle marque ? Quel retour d’expérience ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 3:09 pm

antivole classique que l'on mais par dessus la poignée sa le fait il y en a cher lagadec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 3:16 pm

Antivol de remorque ArtPho0640_antivol_remorque_cadenas

j'ai ce modèle là, ça le fait bien . autour d'une vingtaine d'euros sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 3:50 pm

aucun antivol pour ma part, personne n'ose toucher à MA REMORQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 3:57 pm

tu peux aussi changer ta tête d'attelage et en acheter une avec petit barillet antivol,çà ne coute pas la peau duc'
Si tu vas chez Gérald à Muzillac,passe chez Muzillac remorques,bien achalandé et pas cher
si tu as un bon antivol de deux roues,tu peux aussi le mettre sur une roue de ta remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 4:34 pm

bigjack61 a écrit:
tu peux aussi changer ta tête d'attelage et en acheter une avec petit barillet antivol,çà ne coute pas la peau duc'
Si tu vas chez Gérald à Muzillac,passe chez Muzillac remorques,bien achalandé et pas cher
si tu as un bon antivol de deux roues,tu peux aussi le mettre sur une roue de ta remorque...

Alors, les barillets, c'est bien mais pas top... je me suis retrouvé il y a 2ans comme un C.N, la clé s'était pété dans le barillet , avec du coup la remorque coinçée sur la voiture... tout ça s'est réglé au foret métal Basketball Basketball et c'est moi qu'ai gagné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 4:39 pm

maintenant j'utilise ça, c'est moins risqué
Antivol de remorque La_80910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 5:35 pm

Merci pour les infos !


Vous pouvez rouler attelé avec votre antivol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 5:48 pm

steph56 a écrit:
Merci pour les infos !


Vous pouvez rouler attelé avec votre antivol ?

t'as peur qu'on te pique ta remorque quand tu roules???? affraid affraid affraid

c'est vrai qu'avec des béquilles,t'as du mal à courser un éventuel voleur lol! lol! lol!

bon,j'cours pas vite,mais je suis déjà loin Arrow Arrow Arrow

PS:t'es allé chez "coin coin"? six roros le kilo Razz


Dernière édition par bigjack61 le Mer Fév 13, 2013 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 5:56 pm

t'as peur qu'on te pique ta remorque quand tu roules????

Laughing Laughing Laughing

C'est pour éviter des manips genre quand tu laisses ta remorque attelée toute la journée sur un parking....

De toute façon cela reste dissuasif uniquement....

Pour le coin coin peux pas encore trop conduire et ma femme pas le temps...On va essayer en fin de semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 6:05 pm

Pas de sushi pour rouler attelé avec ce genre d'antivol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 6:38 pm

Il faut quand même enlever le système antivol pour décrocher la remorque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 6:42 pm

steph56 a écrit:
t'as peur qu'on te pique ta remorque quand tu roules????



De toute façon cela reste dissuasif uniquement....

Pour le coin coin peux pas encore trop conduire et ma femme pas le temps...On va essayer en fin de semaine !


Oui,bien d'accord avec toi,par contre,un bon antivol classe SRA de moto sur une des roues (à condition que t'aies pas de roue de secours sur la remorque cyclops ),çà nécessité du matos de pro pour en venir à bout...

cion coin ouvert que le matin le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 8:33 pm

je roule avec, sans probleme...

PAr contre pour le lagadec, je crois que s'est fermé....

par contre d'accord avec jack , muzillac remorque, sympa, pas cher du tout , super arrangeant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 9:27 pm

Moi aussi j'utilise ce genre d'antivol mais jamais essayé de rouler avec je l'enléve a chaque fois.
Muzillac remorque pas mal j"avais acheté une jante pour me faire une roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 9:52 pm

le mien est mieux mais c'est le même principe ,je roule avec il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 11:48 pm

Citation :
le mien est mieux




































:scar = branleur:














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 1:44 am

Antivol de remorque Poster_53180


LE MIEN EST MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 8:45 am

Et...qui va le plus loin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 8:58 am

zambo a écrit:
Et...qui va le plus loin? lol!

Ca me fait penser : vous ne vous êtes jamais posé la question, messieurs, de pourquoi vous mesurez vos poissons au cm près ?

Besoin de quantifier le plaisir qu'on a de sécher un beau poisson ? (une grosse tendance des occidentaux, ça, la mesure du plaisir en unités de performance : j'ai fait 180km en vélo, j'ai couru le marathon en 2h30, etc.)

Ou simplement un bon vieux transfert du "c'est moi qui ai la plus grosse" ? Ca pourrait expliquer en partie pourquoi il y a si peu de femmes qui pêchent, non ?

Bon, je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 9:20 am

flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 9:27 am

Ça y est ça dérape, y'a pas moyen d'être sérieux !!! lol! lol! lol!

L'antivol reste plus dissuasif qu'autre chose; entre une remorque qui en a un et une autre qui n'en a pas on peut se dire que c'est la 2ème qui va prendre...

De toute façon celui qui veut piquer, il y arrive ! Je pense pas mal me déplacer cet été avec la famille et le bateau sur la Bretagne, c'est pour cela que je vas investir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 9:30 am

Citation :
Besoin de quantifier le plaisir qu'on a de sécher un beau poisson ? (une grosse tendance des occidentaux, ça, la mesure du plaisir en unités de performance : j'ai fait 180km en vélo, j'ai couru le marathon en 2h30, etc.)

Ou simplement un bon vieux transfert du "c'est moi qui ai la plus grosse" ?

c'est pas une question si bete.

bien sur que ça tient de ça, comme toutes les competes, le tout c'est de l'admettre, d'etre ok avec soi meme et de ne pas se retrancher derriere de fausses excuses a deux balles, pour moi ça fait partie des trucs évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 9:51 am

Mouais.

Hmmm...



De toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse.

What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitimeJeu Fév 14, 2013 10:16 am

Exactement pour ça que je ne souhaite pas faire de compétitions à l'avenir même si j'admire ceux qui en font et qui font de belles performances.

1. Je n'en ressens pas le besoin et c'est pas mon truc (chacun le sien après tout !) Evil or Very Mad

2. Je n'ai pas le niveau (et c'est pas une excuse à 2 balles !!) fishing

3. La pêche, c'est avant tout le plaisir (c'est donc pareil à l'égard du sponsoring et prostaff)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol de remorque Empty
MessageSujet: Re: Antivol de remorque   Antivol de remorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol de remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un antivol pour remorque, oui mais pas n’importe comment
» Remorque(s)
» fusée remorque
» Recherche Remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: