Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 8:43 am

Bonne pêche nikk.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 9:52 am

nikk3 a écrit:
ty fourrage dans la boite hihihihihi
et essaie ce jour et toc dans le froc lol!
bon courage a ce qui bosse , je sais je suis un enc.lé mais je vous enmerde bande de tarlouze!!!!!

ca va mik je suis pas allé trop loin la Question Question Question

Toi tu pousse le bouchon un peu loin Maurice !!! il va mal finir ton bombard pirat

allez profites quand même du beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 12:17 pm

nikk3 a écrit:
ty fourrage dans la boite hihihihihi
et essaie ce jour et toc dans le froc lol!
bon courage a ce qui bosse , je sais je suis un enc.lé mais je vous enmerde bande de tarlouze!!!!!

ca va mik je suis pas allé trop loin la Question Question Question


T'as craqué Nikk ?

... profite bien en tout cas, on veut un cr sur le ty fourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 2:29 pm

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Img_0914

cheerscheers merci cédric
cheerscheersCREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 183723armée pour belle ile lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 4:59 pm

Ou peut- on se les procurer sur Nantes ?
voir un distributeur vente par correspondance , m'enfou bounce mais j'en veux des TY FOURRAGE !!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 5:09 pm

nono44 a écrit:
Ou peut- on se les procurer sur Nantes ?
voir un distributeur vente par correspondance , m'enfou bounce mais j'en veux des TY FOURRAGE !!
merci.

scratchscratch impossible de les sortir du departement 56CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 183723CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 183723CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 183723lol! albinoalbinoalbino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 6:34 pm

nono44 a écrit:
Ou peut- on se les procurer sur Nantes ?
voir un distributeur vente par correspondance , m'enfou bounce mais j'en veux des TY FOURRAGE !!
merci.
pour le moment commander les sur le net http://www.creafishing.com/points-de-vente/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 7:03 pm

C 'est fait alien alien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 7:23 pm

Bulles 56 a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Img_0914

cheerscheers merci cédric
cheerscheersCREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 183723armée pour belle ile lol!lol!

Beau cadeau d' anniversaire cédric .
scratch scratch scratch scratch 15 leurres et seulement 2 têtes plombées . Tu recherches un poisson spécifique ? Les vieilles comptent aussi pour le classement à Belle-île ?
Je sors très vite..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 8:01 pm

c'est bien, si vous êtes équipés pour belle ile, on aura un retour sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 9:10 pm

ptilud56 a écrit:
nikk3 a écrit:
ty fourrage dans la boite hihihihihi
et essaie ce jour et toc dans le froc lol!
bon courage a ce qui bosse , je sais je suis un enc.lé mais je vous enmerde bande de tarlouze!!!!!

ca va mik je suis pas allé trop loin la Question Question Question

Toi tu pousse le bouchon un peu loin Maurice !!! il va mal finir ton bombard pirat

allez profites quand même du beau temps Wink

vous avez raison ludo et phil je suis allé un peu loin ce matin lol!
j etais mal reveillé fishing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Bein,j'voudrais pas dire du mal...mais...   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 9:27 pm

pour être franc,et sans détour,je pense que le Ty Fourrage est un leurre ....de merde clown

en voici la raison: sortie cet aprem avec Capt'ain Rakham le Rouch' ,mise à l'eau au Logeo,deux dérives au black minou,puis descente vers Er Lannic pour chercher les poutres...
et là , je dégaine un Ty Fourrage,juste pour en mettre plein la vue au Bosco....une dérive à ramasser les algues....et ....et ...et ....


PLUS DE BATTERIE , tout çà cause de ce leurre de ..........

Un remorquage de 45 minutes,et la sortie de pêche était pliée clown

Scar,j'ai suggéré à Eric de t'envoyer la facture de la batterie,j'espère que t'es bien assuré......

Nan , j'déconne, j'ai juste eu le temps de voir qu'il nage bien.... lol! lol! lol!

on fera mieux la prochaine fois geek
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 9:45 pm

y en a qui se promène le jeudi pendant que d'autres suent sang et eau, c'est du propre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:07 pm

Stelep je suis avec toi, je trouve ça assez peu chrétien comme comportement
Et en plus jeudi de merde!
Et en plus pas de sortie pêche avant au moins 10j Sad
Et en plus j'ai pas de Ty fourrage

J'ai la rage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:19 pm

bon bas moi je vient de me refaire 3 boite de TY Fourrage demain après midi et samedi matin porte ouverte au COMPTOIR DE LA MER LORIENT puis direction belle-ile pour TY FOURRAGER le secteur (le premier qui pêche un bar de + 80cm au TY Fourrage a belle-ile je lui offre un blister avec une pochette de TP 30g Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:27 pm

scar a écrit:
bon bas moi je vient de me refaire 3 boite de TY Fourrage demain après midi et samedi matin porte ouverte au COMPTOIR DE LA MER LORIENT puis direction belle-ile pour TY FOURRAGER le secteur (le premier qui pêche un bar de + 80cm au TY Fourrage a belle-ile je lui offre un blister avec une pochette de TP 30g Basketball )

:scratch:OUI POUR MOI CAR RUPTURE DE TP 30g a vannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:27 pm

Bulles 56 a écrit:
scar a écrit:
bon bas moi je vient de me refaire 3 boite de TY Fourrage demain après midi et samedi matin porte ouverte au COMPTOIR DE LA MER LORIENT puis direction belle-ile pour TY FOURRAGER le secteur (le premier qui pêche un bar de + 80cm au TY Fourrage a belle-ile je lui offre un blister avec une pochette de TP 30g Basketball )

:scratch:OUI POUR MOI CAR RUPTURE DE TP 30g a vannes
chez qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:31 pm

scar a écrit:
Bulles 56 a écrit:
scar a écrit:
bon bas moi je vient de me refaire 3 boite de TY Fourrage demain après midi et samedi matin porte ouverte au COMPTOIR DE LA MER LORIENT puis direction belle-ile pour TY FOURRAGER le secteur (le premier qui pêche un bar de + 80cm au TY Fourrage a belle-ile je lui offre un blister avec une pochette de TP 30g Basketball )

:scratch:OUI POUR MOI CAR RUPTURE DE TP 30g a vannes
chez qui ???

scratch acedo en vrac 20/30/40g et si je ne me tromp pas plus de ty ty en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 16, 2013 10:36 pm

Bulles 56 a écrit:
scar a écrit:
Bulles 56 a écrit:
scar a écrit:
bon bas moi je vient de me refaire 3 boite de TY Fourrage demain après midi et samedi matin porte ouverte au COMPTOIR DE LA MER LORIENT puis direction belle-ile pour TY FOURRAGER le secteur (le premier qui pêche un bar de + 80cm au TY Fourrage a belle-ile je lui offre un blister avec une pochette de TP 30g Basketball )

:scratch:OUI POUR MOI CAR RUPTURE DE TP 30g a vannes
chez qui ???

scratch acedo en vrac 20/30/40g et si je ne me tromp pas plus de ty ty en blanc
si il m'appelle des la première heure je pourrais peut être luis en faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 17, 2013 9:56 pm

[quote="scar"][quote="Bulles 56"][quote="scar"][quote="Bulles 56"]
scar a écrit:
bon bas moi je vient de me refaire 3 boite de TY Fourrage demain après midi et samedi matin porte ouverte au COMPTOIR DE LA MER LORIENT puis direction belle-ile pour TY FOURRAGER le secteur (le premier qui pêche un bar de + 80cm au TY Fourrage a belle-ile je lui offre un blister avec une pochette de TP 30g Basketball )

Enfin arriver et acheter
facile à monté avec la tete STERNE.
La texture est agréable
on peut ajouter son attractant préférer entre ses deux lèvres et la démo de scar nous montre qu"il nage tout seul
Quand on observe la bete de près, il n'y aurait pas dans les cartons une nouvelle tete avec un hameçon texan en cours de développement?
reste plus qu'a essayer en condition de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 18, 2013 1:53 am

Merci Bulles pour l'info ce matin, du coup Scar est passé faire le plein... Ouf! J'ai de quoi voir venir désormais ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 18, 2013 8:42 am

fabbiolisa a écrit:
Merci Bulles pour l'info ce matin, du coup Scar est passé faire le plein... Ouf! J'ai de quoi voir venir désormais ;o)

scratchstudy( cedric et fabrice ) 10 % sur la vente ou des boites de ty ty:cheers:cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 22, 2013 11:01 pm

une interview sur SEEK AND FISH http://seekandfish.com/cedric-paint-creafishing/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 23, 2013 7:18 pm

scar a écrit:
une interview sur SEEK AND FISH http://seekandfish.com/cedric-paint-creafishing/

well done,Ced',comme on dit chez ceux qui roulent du mauvais côté d'la route clown

L'est Bô,not' Zambo cheers cheers cheers

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 633794

PS:les jap,y mettent des nanas pour leur pub,mais il est bô,not'Zambo,peut être que tu trouveras un top model bigouden pour la prochaine pub,çà irait bien avec le "made in BZH"

Zambo,t'es bô,te fâches pas,hein... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 23, 2013 11:08 pm

Ho pinaise j'avais pas vu!
En tous cas, la partie de pêche sur les îles avec Cédric au cours de laquelle la photo à été prise reste un super souvenir!
Super interview et un big M...e pour la suite
Longue vie au Ty foufou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: