Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 01, 2013 10:12 am

je te souhaite un bon salon et que la foule soi avec toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 01, 2013 1:06 pm

dafy a écrit:
je te souhaite un bon salon et que la foule soi avec toi !! cheers

Bon salon à toi !!! Sinon il donne quoi au niveau de sa nage le TY FOURRAGE ??? Pas eu l'occase de le voir en bassin... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 04, 2013 1:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 04, 2013 1:32 pm

PT1 tu joues super bien du piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 04, 2013 1:33 pm

Mai surtout quelle nage de folie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 04, 2013 1:34 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05, 2013 3:10 pm

excelent la souplesse et la nage a basse vitesse ,pour la vertical en dérive il doit etre térrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 06, 2013 8:23 pm

oui surtout qu'il est a moitié suspendîmes a l'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 9:28 am

suspendîmes a l'arrêt +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 9:41 am

Londres, ici Londres. Les Bretons parlent aux Bretons :

Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut. Je répète : Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 11:30 am

Eric le Rouche a écrit:
Londres, ici Londres. Les Bretons parlent aux Bretons :

Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut. Je répète : Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut.


les carottes sont cuites... Je répète: les carottes sont cuites, terminé !!!CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Carott11CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Carott11CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Carott11CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Carott11CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Carott11

lol! lol! lol! FION.RU (ça s'invente pas, ou alors faut être russe !! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 1:17 pm

allez je vous remet dans le droit chemin et vous fabrique du rêve en attendent la saison, le docteur scar vous préconise 1minute de vidéo par soir avant dallez vous couchez , ci la crise ne passe pas a la mi MAI il va falloir commencer un lourd traitement en magasin acheter un blister par semaine cela n'est pas pris en conte par la sécurité social ni les mutuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 1:19 pm

j'ai déja vu le coup de la carotte ^^
sa marche que sur les broc russes allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 9:29 pm

Eric le Rouche a écrit:
Londres, ici Londres. Les Bretons parlent aux Bretons :

Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut. Je répète : Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut.


Mais qui est Pendim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 10:17 pm

zambo a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
Londres, ici Londres. Les Bretons parlent aux Bretons :

Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut. Je répète : Le Tyfourrach' suce Pendim Lopéo dans l'haut.


Mais qui est Pendim?

Mais pourquoi Cédric voudrait sucer un fabricant de xylophone ???? scratch scratch scratch

http://www.pendim.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 10:19 pm

Tout s'explique: vive le xylopeo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2013 10:21 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 6:13 pm


Je vous informe que CREAFISHING sera présent au salon de VANNES, il y a une très grande piscine mis a disposition ou le leurre TY Fourrage va pouvoir défiler pour votre plaisir profité sent on joue a domicile

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Logova10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 8:52 pm

n'oubliez pas le leurre TY FOURRAGE nage tous le week end dans la piscine du salon de vannes n'hésitez pas a venir c'est mieux quand vidéo https://youtu.be/EhyH_8Amjys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 8:56 pm

scar a écrit:
n'oubliez pas le leurre TY FOURRAGE nage tous le week end dans la piscine du salon de vannes n'hésitez pas a venir c'est mieux quand vidéo https://youtu.be/EhyH_8Amjys

Je passerai regarder çà clown

Et puis,ne mets pas d'hameçon sur la tête plombée,çà évitera les fuites dans la piscine,comme c'était le cas l'année dernière,au grand désespoir de Daniel Nicolet scratch study geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 9:47 pm

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 9:54 pm

j'essaierais de passer dimanche faire un coucou selon la météo, sinon c'est test du bateau Wink .....au pire de toute façon je le verrais nager toute la saison What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 10:11 pm

"attracter" par l' attraction j'ai pas pu résister... Very Happy

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Attractiond

question cédric: je les ai pris chez alré ou il les vendent à l'unité apparemment, sinon ce sera dispo sous d'autres formats ?
hâte de tester en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 10:21 pm

cool ca fait plaisir pour l'animation c'est comme avec le blak minnow plus c'est cool mieux sais (je conseille les têtes ATTRACTION pour tous les pêcheurs du bord elle sont top pour faire du linéaire en 20/30g)

elle sont disponible chez ALCEDO ,ALRE PECHE , et bientôt chez ARDENT au détaille les têtes seront disponible en packaging a la mi Mai dans la plus par des magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21, 2013 11:01 pm

Salut Cédric je vais passer aussi te faire un coucou
Auras tu les autres coloris de Ty fourrage à présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: