Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 1:26 pm

uluberlu56 a écrit:
c'est pas son doigt....What a Face 
peut être mais c'est de la taille d'un dois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 1:42 pm

Il est vrai que ce petit renfoncement au milieu pose question !lol! Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 2:07 pm

.


Dernière édition par bigjack61 le Lun Déc 09, 2013 8:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 2:51 pm

bigjack61 a écrit:

moi,j'trouve que çà ressemble à une raie....et j'parle pas de ce qu'il y a au bout du fil pig

C'est toujours le problème quand tu ranges ton appareil dans ton c*l pour être certain de ne pas l'oublier. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 6:22 pm

Bande de malades Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeSam Juil 20, 2013 11:24 pm

ça parle de raies, de doigts et de cul... On commence à se sentir comme à la maison sur ce fofo....lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 8:06 am

Eric le Rouche a écrit:
bigjack61 a écrit:

moi,j'trouve que çà ressemble à une raie....et j'parle pas de ce qu'il y a au bout du fil pig

C'est toujours le problème quand tu ranges ton appareil dans ton c*l pour être certain de ne pas l'oublier. What a Face 

Autofocul lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 11:06 am

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 2:57 pm

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Raie_t14



on stop la polémique ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 7:14 pm

.


Dernière édition par bigjack61 le Lun Déc 09, 2013 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeDim Juil 21, 2013 11:58 pm

Perso je la préfère crémeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Juil 22, 2013 1:22 am

a ça c'est une rai sens dois ça se voie ....LOL:geek: 
demain je vous met une autre variété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Juil 22, 2013 7:50 pm

les têtes STERNE 10g pour le TY Fourrage 95mm arrivent en magasin dans la semaine c'est un petit bijoux
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Cimg5010
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Cimg5011
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Juil 22, 2013 10:49 pm

mais est ce que cela prend du poisson?? scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 23, 2013 12:06 am

stelep a écrit:
mais est ce que cela prend du poisson?? scratch scratch scratch 
non Stelep c'est de la merde cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 23, 2013 12:59 pm

les rouget grondin aime le TY Fourrage
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 23, 2013 1:25 pm

stelep a écrit:
mais est ce que cela prend du poisson?? scratch scratch scratch 
.
Certainement . Du bord et sur les pointes rocheuses ou il y a un peu de jus  , il y a plein de sirènes en string  fluo qui musardent dans peu d ' eau en cette période estivale Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMer Juil 24, 2013 2:15 am

dany1440 a écrit:
stelep a écrit:
mais est ce que cela prend du poisson?? scratch scratch scratch 
.
Certainement . Du bord et sur les pointes rocheuses ou il y a un peu de jus  , il y a plein de sirènes en string  fluo qui musardent dans peu d ' eau en cette période estivale Wink Wink Wink .
ou en plaine mer demande a Ihlam
sorti ce soir avec Damien et Ihlam de 19h a 21h les poissons était difficile mais le TY Fourrage a su faire la différence résultat premier bar pour Ihlam au TY fourrage elle commence très fort il fait 76cm
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1710
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1711
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1713
le TY Fourrage bleu fut le leurre de la soirée
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1712
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1714
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1715
le TY Fourrage 95 vert avec tête STERNE 10g a fait le boulot
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1716
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Img_1717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 9:07 pm

pour ceux qui veulent un joli T-Shirt TY Fourrage c'est par ici
http://www.creafishing.com/produits/vetements-ty-fourrage/


CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Creafi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:06 pm

Ty moumoute
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeLun Juil 29, 2013 11:32 pm

comment vous faites????, moi j'arrive pas scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 1:24 am

stelep a écrit:
comment vous faites????, moi j'arrive pas scratch scratch scratch scratch 
bas il va falloir que je te montre Stelep le top est de trouver des veines de courants de lancer en travers et de contrôler le leurre de façon a se qu'il plane sinon en pêche a gratter en faisant des actions minimaliste et linéaire si tu pêche pas c'est qu'il y a pas de poisson dans ton coin en faite moins tu l'anime mieux sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 8:01 am

cela ressemblerais a une animation de black minnow quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 10:07 am

bas56 a écrit:
cela ressemblerais a une animation de black minnow quoi
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 11:44 am

stelep a écrit:
comment vous faites????, moi j'arrive pas scratch scratch scratch scratch 

j ai le meme probleme !!
voila maintenan 4 mois que j ai le ty fourrage dans ma boite et toujours pas de poisson pris avec !scratch 
pourtant je fais du poisson au black ,nitro,bole shad,sayouri,mad shad,x layer,tounamente,castaic .......
je sais que cela vient de moi mes ces frustran j arrive pas a me depuceler du ty fourrage .
Donc scar il va faloire me trouver un remède car j i croi beaucoup en ton leurre mais lui ne doi pas beaucoup m aimer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: