Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm

 

 CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2014 6:41 pm

aurore je t'aime

dsl pas lu l'article



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 9:03 am

merci les gars et Régis tu m'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 5:59 pm

Scar le Ty fourrage que tu m'as gentillement offert lors du dernier café croissant
ben cet enculé de plastoc s'est évadé

L'ENCULEEEEEEEEEEE


ben faudra me donner un autre, sinon je pique une crise

Scar je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 7:17 pm

Régis56 a écrit:
Scar le Ty fourrage que tu m'as gentillement offert lors du dernier café croissant
ben cet enculé de plastoc s'est évadé

L'ENCULEEEEEEEEEEE


ben faudra me donner un autre, sinon je pique une crise

Scar je t'aime
bah il y a au moins quelqu'un qui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 8:54 pm

scar a écrit:
Régis56 a écrit:
Scar le Ty fourrage que tu m'as gentillement offert lors du dernier café croissant
ben cet enculé de plastoc s'est évadé

L'ENCULEEEEEEEEEEE


ben faudra me donner un autre, sinon je pique une crise

Scar je t'aime
bah il y a au moins quelqu'un qui même
même moi,je t'aime,si tu m'offres des TI-FOU-FOU de toutes les couleurs...

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 10:23 pm

bigjack61 a écrit:
scar a écrit:
Régis56 a écrit:
Scar le Ty fourrage que tu m'as gentillement offert lors du dernier café croissant
ben cet enculé de plastoc s'est évadé

L'ENCULEEEEEEEEEEE


ben faudra me donner un autre, sinon je pique une crise

Scar je t'aime
bah il y a au moins quelqu'un qui même
même moi,je t'aime,si tu m'offres des TI-FOU-FOU de toutes les couleurs...

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 633794
Cédric , ne tiens pas contre de leurs commentaires , ce ne sont  que de pur  profiteurs . Si tu veux vraiment  tester l ' efficacité d ' un leurre , tu me le confie . Si je prends du poisson avec , tu seras millionnaire en euro sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeSam Sep 27, 2014 6:11 pm

dany1440 a écrit:
Si je prends du poisson avec , tu seras millionnaire en euro sous peu .

Soit ça, soit il va tomber des averses de merde sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeDim Sep 28, 2014 12:24 pm

je suis sidéré de voir t'en de preuve d'amour Shocked s'est pas cette ingrats de Le Rouche qui me dirais je t'aime geek
bon Danny je vais t'offrir un leurre et je regarde le cour de la bourse si elle s'envole s'est que tu a pêché cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeLun Sep 29, 2014 5:46 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeLun Sep 29, 2014 9:23 pm

[img]CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 10514510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMer Fév 04, 2015 5:41 pm


le TY Fourrage vendu Monté avec deux nouvelles BI-Couleurs, à découvrir au salon des pêches en mer à Nantes sur le stand CREAFISHING
et pour info tous les produits Creafishing sont revus à la baisse avec des prix compétitifs

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Secure10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2015 11:07 pm

Putain personne n'a relevé affraid tous les produits créafishing revus a la baisse ça merite d'etre soulignés lol!
vous en connaissez beaucoup des trucs qui baissent vous cheers cheers
Bravo Cédric lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Fév 06, 2015 8:55 pm

raskal a écrit:
lol!
vous en connaissez beaucoup des trucs qui baissent vous cheers cheers lol! lol!

et c'est un vieillard qui dit ça... clown espoir, espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeSam Fév 07, 2015 9:29 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 2:55 pm

Désolé pour mon silence me voilà de retour âpres quelques jours de congé, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont prit le temps de m'envoyer un MP sur Facebook ou un mail de remerciement et d'encouragement cela me fait chaud au cœur et me donne la patate pour continuer, ce salon à été une vraie réussite pour nous. Les retours sur le TY Fourrage son comme à son habitude au TOP, vous avez pu constater il y a une révolution chez CREAFISHING deux nouveaux leurres le TY SHAD et EASY FRESH deux nouvelles bi-couleurs pour le TY FOURRAGE et des nouvelles têtes plombées; ALBATROS dont toute une série STERNE et FOUINE avec hameçon décliné en petit grammage 1.5/3/5/7/10g de quoi préparer une belle saison sur tous les terrains & technique de pêche, l'eau douce, la mer le Roch Fishing ext... je tiens à remercier toutes les personnes de mon équipe qui ont été présentes à mes coté, et qui le sont depuis le début pour la plus part MERCI à vous

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5710
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5711
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5712
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5713
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5714
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5715
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5716
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5810
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5811
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5812
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5813
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5814
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5815
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5816
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 6:06 pm

raskal a écrit:

vous en connaissez beaucoup des trucs qui baissent vous cheers cheers

Ouais ma vue !..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon du coté de Le Rouch.... lol! pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 6:35 pm

steph56 a écrit:
raskal a écrit:

vous en connaissez beaucoup des trucs qui baissent vous cheers cheers

Ouais ma vue !..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Y'a pas que du côté de Le Rouch....clic sur le papi clown
https://i.servimg.com/u/f38/15/94/93/67/untitl10.gif

fishing CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 633794

PS: le plus photogénique, c'est de loin GIGI56 ===> c'est quand que tu nous "ponds" le fanion de la Breizh56?

cheers bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Fév 24, 2015 8:18 pm

scar a écrit:
Désolé pour mon silence me voilà de retour âpres quelques jours de congé, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont prit le temps de m'envoyer un MP sur Facebook ou un mail de remerciement et d'encouragement cela me fait chaud au cœur et me donne la patate pour continuer, ce salon à été une vraie réussite pour nous. Les retours sur le TY Fourrage son comme à son habitude au TOP, vous avez pu constater il y a une révolution chez CREAFISHING deux nouveaux leurres le TY SHAD et EASY FRESH deux nouvelles bi-couleurs pour le TY FOURRAGE et des nouvelles têtes plombées; ALBATROS dont toute une série STERNE et FOUINE avec hameçon décliné en petit grammage 1.5/3/5/7/10g de quoi préparer une belle saison sur tous les terrains & technique de pêche, l'eau douce, la mer le Roch Fishing ext... je tiens à remercier toutes les personnes de mon équipe qui ont été présentes à mes coté, et qui le sont depuis le début pour la plus part MERCI à vous

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5710
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5711
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5712
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5713
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5714
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5715
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5716
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5810
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5811
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5812
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5813
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5814
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5815
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5816
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Img_5817
gigi a été sur exploiter comme on peut le constater sur les photos il est reparti dans l'état de loque humaine et fuit le milieu de la pêche je crois qu'il veux ce maitre au tuning donc parler lui de super 5 GTI mais surtout pas de fanion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeSam Fév 28, 2015 10:14 pm

voici deux nouvelles bi-couleurs pour le TY Fourrage don le blanc nacrée dos vert

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Ty_fou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeLun Mar 02, 2015 9:14 pm

merci pour les photos cedric Smile
et courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeJeu Mar 05, 2015 11:56 am

salut ,j’attends les ty shad avec impatience,les ty fourrage sont dans la boite à leurre.

excellent commercial le Mr barbu au lunette ,super échange .m...pour la suite Cédric

CYRILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeJeu Mar 05, 2015 5:09 pm

cyleduc a écrit:
salut ,j’attends les ty shad avec impatience,les ty fourrage sont dans la boite à leurre.

excellent commercial le Mr barbu au lunette  ,super échange .m...pour la suite Cédric

CYRILLE.
merci sait sympa pour info je fais le salon de vannes le 13/14/15 mars et les nouveautés seront dispos pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeVen Mar 06, 2015 8:16 am

Creafishing sera présent avec toutes les nouveautés au salon de vannes le 13/14/15 Mars

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeSam Mar 07, 2015 10:02 am

ça sent la petite commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitimeMar Mar 10, 2015 12:08 pm

dommage qu'il repasse ce salon en mode payant.
gratuit cela était un peu compliqué, à 4 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE   CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREAFISHING leurre souple TY FOURRAGE
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leurre souple GS KILO (dès que rentre!)
» CREAFISHING leurre TY SHAD
» Nouveau Leurre chez Creafishing le Easy Fresh
» aprés le leurre dit lames voici leurre dit
» concours TY Fourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: