Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 leurres crustacés et crawlers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 9:08 am

Salut,

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient ce type de leurres souples... J'imagine que c'est en fonction de la présence ou pas de crabes ou de crustacés sur zone de pêche. Quelles animations pour ces bêtes là ???? scratch scratch scratch scratch

Merci pour vos retours !!

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 10:55 am

une petite vidéo de nicolas cadiou qui utilise le "vagabond crust bug" (première partie en fresh et la deuxième du bord de mer ),si ça peut de donner une idée..perso j'ai jamais testé ce type de leurre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 10:56 am

jamais utiliser mais ca me tente de plus en plus,animation clairement a gratter je pense comme un vrai cabe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 11:01 am

ça doit bien fonctionner en bordure dans le golfe ce type de leurre ... a tester .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 11:08 am

uluberlu56 a écrit:
ça doit bien fonctionner en bordure dans le golfe ce type de leurre ... a tester .

Mouaip, c'est typiquement le genre de truc à utiliser pour ratisser les paquets de goëmon. Je serais plus tenté de l'utiliser en carolina rig avec un texan qu'avec une TP, histoire de laisser un max de liberté au bidule, quitte à lui mettre un petit bout de tungstène dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 11:28 am

Eric le Rouche a écrit:
uluberlu56 a écrit:
ça doit bien fonctionner en bordure dans le golfe ce type de leurre ... a tester .

Mouaip, c'est typiquement le genre de truc à utiliser pour ratisser les paquets de goëmon. Je serais plus tenté de l'utiliser en carolina rig avec un texan qu'avec une TP, histoire de laisser un max de liberté au bidule, quitte à lui mettre un petit bout de tungstène dans le ventre.

pas mal ton idée de montage, je garde ça dans un coin de ma tête Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 12:38 pm

Après certains sont déjà vendus montés avec des hameçons weedless alors à voir sinon texan twist légèrement plombé sur la hampe en Carolina...C'est ce que je pensais faire... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 12:47 pm

NN IL SUFFIT JUSTE DE LE LAISSER désecendre le long de la berge en lui méttant 2ou 3 tirer séche car l'attaque ce fait a la désente et sur fond sableu la tu peut légerment gratter mais un conseil :met un texan car si tu tape les bordure d'herbier ,attention Sad le leurre en lui même est asser souple et costau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres crustacés et crawlers Empty
MessageSujet: Re: leurres crustacés et crawlers   leurres crustacés et crawlers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres crustacés et crawlers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucky craft video
» nouveaux LS sakura
» QUI COPIE QUI
» leurres et tp
» TB leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: