Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
présentation Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
présentation Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
présentation Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
présentation Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
présentation Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
présentation Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
présentation Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
présentation Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
présentation Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 8:07 am

salut a tous , un nouveau breton parmi vous, pourquoi, suite à la mort de peche au bar regroupant un bon nombre de breton, je me suis tourné vers votre forum, je m'appelle flo pour les intimes et je pêche toutes les pêches dans notre Morbihan rivière et mer
a++ lors de discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 8:11 am

Bienvenue Flo
Et fais gaffe à Bigjack, conseil amical....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 8:17 am

zambo a écrit:
Bienvenue Flo
Et fais gaffe à Bigjack, conseil amical....

je regardais les présentations à l'instant, c'est un rdv de malades dans le bon sens ce forum, je m'attends à voir des phrases pic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 8:18 am

Bienvenue sur le forum.

Un conseil, fais gaffe à Zambo, c'est un mythomane. Il cherche à faire passer Bigjack pour un gros pervers, alors que c'est plutôt du côté de Goulven et de Fred qu'il faut chercher pour ça. pig

Sinon fais gaffe à Scar, ça pique les yeux quand il écrit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 8:51 am

zambo a écrit:
Bienvenue Flo
Et fais gaffe à Bigjack, conseil amical....

RHHHHOOOOO lui,hé

Gaffe à toi,mon prochain test,c'est du zambo fûmé pirat Suspect clown

fishing présentation 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:27 am

Salut Flo et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:40 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:40 am

Eric le Rouche a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Un conseil, fais gaffe à Zambo, c'est un mythomane. Il cherche à faire passer Bigjack pour un gros pervers, alors que c'est plutôt du côté de Goulven et de Fred qu'il faut chercher pour ça. pig

Sinon fais gaffe à Scar, ça pique les yeux quand il écrit. Laughing
Dans l’Antiquité grecque toute expression littéraire est qualifiée de poétique, qu’il s’agisse de l’art oratoire, du chant ou du théâtre : tout « fabricant de texte » est un poète comme l’exprime l’étymologie. Les philosophes grecs cherchent à affiner la définition de la poésie et Aristote dans sa Poétique identifie trois genres poétiques : la poésie épique, la poésie comique et la poésie dramatique2. Plus tard les théoriciens de l’esthétique retiendront trois genres : l’épopée, la poésie lyrique et la poésie dramatique (incluant la tragédie comme la comédie), et l’utilisation du vers s’imposera comme la première caractéristique de la poésie, la différenciant ainsi de la prose, chargée de l’expression commune que l’on qualifiera de prosaïque.

Le mot poésie évoluera encore vers un sens plus restrictif en s’appliquant aux textes en vers qui font un emploi privilégié des ressources rhétoriques, sans préjuger des contenus : la poésie sera descriptive, narrative et philosophique avant de faire une place grandissante à l’expression des sentiments.

En effet, première expression littéraire de l’humanité, utilisant le rythme comme aide à la mémorisation et à la transmission orale, la poésie apparaît d’abord dans un cadre religieux et social en instituant les mythes fondateurs dans toutes les cultures que ce soit avec l’épopée de Gilgamesh, (IIIe millénaire av. J.‑C.) en Mésopotamie, les Vedas, le Rāmāyana ou le Mahabharata indiens, la Poésie dans l'Égypte antique, la Bible des Hébreux ou l'Iliade et l'Odyssée des Grecs, l'Enéide des Latins, SCAR LEGRAND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:42 am

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Mes yeuuuuuuux !!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:47 am

bigjack61 a écrit:
zambo a écrit:
Bienvenue Flo
Et fais gaffe à Bigjack, conseil amical....

RHHHHOOOOO lui,hé

Gaffe à toi,mon prochain test,c'est du zambo fûmé pirat Suspect clown

fishing présentation 633794

On dit du zambon fumé pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:47 am

bienvenu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:49 am

scar a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Un conseil, fais gaffe à Zambo, c'est un mythomane. Il cherche à faire passer Bigjack pour un gros pervers, alors que c'est plutôt du côté de Goulven et de Fred qu'il faut chercher pour ça. pig

Sinon fais gaffe à Scar, ça pique les yeux quand il écrit. Laughing
Dans l’Antiquité grecque toute expression littéraire est qualifiée de poétique, qu’il s’agisse de l’art oratoire, du chant ou du théâtre : tout « fabricant de texte » est un poète comme l’exprime l’étymologie. Les philosophes grecs cherchent à affiner la définition de la poésie et Aristote dans sa Poétique identifie trois genres poétiques : la poésie épique, la poésie comique et la poésie dramatique2. Plus tard les théoriciens de l’esthétique retiendront trois genres : l’épopée, la poésie lyrique et la poésie dramatique (incluant la tragédie comme la comédie), et l’utilisation du vers s’imposera comme la première caractéristique de la poésie, la différenciant ainsi de la prose, chargée de l’expression commune que l’on qualifiera de prosaïque.

Le mot poésie évoluera encore vers un sens plus restrictif en s’appliquant aux textes en vers qui font un emploi privilégié des ressources rhétoriques, sans préjuger des contenus : la poésie sera descriptive, narrative et philosophique avant de faire une place grandissante à l’expression des sentiments.

En effet, première expression littéraire de l’humanité, utilisant le rythme comme aide à la mémorisation et à la transmission orale, la poésie apparaît d’abord dans un cadre religieux et social en instituant les mythes fondateurs dans toutes les cultures que ce soit avec l’épopée de Gilgamesh, (IIIe millénaire av. J.‑C.) en Mésopotamie, les Vedas, le Rāmāyana ou le Mahabharata indiens, la Poésie dans l'Égypte antique, la Bible des Hébreux ou l'Iliade et l'Odyssée des Grecs, l'Enéide des Latins, SCAR LEGRAND.

Scar Le Grand est un vrai pouet farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:50 am

Eric le Rouche a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Un conseil, fais gaffe à Zambo, c'est un mythomane. Il cherche à faire passer Bigjack pour un gros pervers, alors que c'est plutôt du côté de Goulven et de Fred qu'il faut chercher pour ça. pig

Sinon fais gaffe à Scar, ça pique les yeux quand il écrit. Laughing

Quant à Éric the red, c'est un E*****é, mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 9:59 am

j aime !!!! quant vous laissez libre cours a vos instinc ....je ne preciserais pas les quels ... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:08 am

Eric et Zambo pour soigner vaux problèmes d'irritation suite a des frottements prolonger lor de la dernière sortie de la team il faut faire pipi sur la plais ça soulage la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:23 am

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! MES YEUUUUUUX !!! Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 10:34 am

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 11:48 am

salut flo méfie toi il y a ici quelques amateurs de sandouitche à la merte et si tu veux élargir le cercle de tes amis t vas être bien vus par ces individus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 12:58 pm

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 1:20 pm

bienvenue ici, t'as pu constater que y a certains frappadingues et des surdoués du copier coller de références et autres définitions piquées sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 3:06 pm

zambo a écrit:
bigjack61 a écrit:
zambo a écrit:
Bienvenue Flo
Et fais gaffe à Bigjack, conseil amical....

RHHHHOOOOO lui,hé

Gaffe à toi,mon prochain test,c'est du zambo fûmé pirat Suspect clown

fishing présentation 633794

On dit du zambon fumé pig

zambon,c'était avant que tu perdes du poix(oui, p o i x,comme disait le regretté Francis Blanche) monkey pig

Bienvenue à toi,Flo,et pas soucis,aucun n'est méchant No

Tu en découvriras d'autres,Damien,la p'tite cousette,par exemple scratch le virtuose de la machine à coudre farao
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 3:36 pm

bienvenue et bon courage Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 6:43 pm

Bienvenue ici, j'espère que tu sais où tu as mis les pieds, les gens ont l'air un peu frappés sur le forum mais rassures toi, en vrai ... ils sont pires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 7:26 pm

Basketball Salut gars, et bienvenue chez les enc.lés de la bzhteam56 scratch scratch Suspect
et fais gaffe, ici, les bleus finissent mal en géréral affraid affraid regarde cet enf..ré de rouche cyclops
remarque il est plus très bleu... c'est le pro du tacaud !!! ok je sors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar Mar 12, 2013 7:30 pm

goulven a écrit:
si tu veux élargir le cercle de tes amis t vas être bien vus par ces individus

çà m'étonne que personne ne lui ai parlé de la Fistinière... cyclops cyclops cyclops

Mais çà ne saurait tarder scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» présentation
» ma présentation
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: