Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeSam Mai 11, 2013 9:56 am

Il y a ce type dans l'Est qui gère plutôt bien en Rodbuilding, peut-être que certains d'entre-vous connaissent le gars ??
Pour ceux que ça pourrait intéresser...http://furiousbass.blogspot.fr/2011/12/canne-swimbaits-2-brins.html
http://www.furiousbasscustomrods.com/accueil/partenaires/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeSam Mai 11, 2013 10:12 am

D'aprés ce que j'en vois c'est pas le même créneau, il vent des cannes montées par lui même alors que rodhouse c'est pour monter soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeSam Mai 11, 2013 10:14 am

yoh56 a écrit:
D'aprés ce que j'en vois c'est pas le même créneau, il vent des cannes montées par lui même alors que rodhouse c'est pour monter soi même.

Mais oui.... silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeSam Mai 11, 2013 10:15 am

oui je connais et son site na jamais évoluer depuis ça création pas vus une seul nouvelle canne de monter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeSam Mai 11, 2013 10:16 am

scar a écrit:
oui je connais et son site na jamais évoluer depuis ça création pas vus une seul nouvelle canne de monter ??

+1 et c'est dommage car c'était plutôt bien parti.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeMar Juin 11, 2013 8:11 pm

pas de soucis, c'est un client depuis longtemps et très bon rodbuilder, très très technique, il a des idées de dingues, il était avec nous au salon de Clermont et exposait quelques cannes, il y en a une qui a retenu l'attention d'une grande marque du fait d'un truc un peu spécial qu'il avait ajouté dessus ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeMer Juin 12, 2013 12:31 am

Franck Zenk, c'est un mec sympa qui a une foultitude d'idée et j'aime bien ses créations pour l'eau douce et surtout ses cannes casting.

Il customise beaucoup d'éléments et c'est remarquablement bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 10:19 pm

Hello les gars !!

Je remonte le poste pour vous parler d'un autre rodbuilder qui gère bien aussi (vous le connaissez sans doute...) Perso j'adore ce qu'il fait c'est quelqu'un de très talentueux et de très bon conseil: Pierre Souplet

http://www.louarn-custom-rods.com/#!canne-custom/culv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 10:37 pm

Hihi, un peu que je connais Pierre aussi, l'animal est venu dans mon garage a l'époque ... Du très bon boulot, dans un autre style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...   Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Rodhouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca finit l'année fort chez Rodhouse !
» Je viens faire un petit tour!
» Pour faire votre BA anuelle ==> cliqué ici!
» achat groupé de matos de moulage
» pour faire fondre du plomb, GAZ ou PLAQUES ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: