Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Megabass YA MAMBA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megabass YA MAMBA Empty
MessageSujet: Megabass YA MAMBA   Megabass YA MAMBA Icon_minitimeDim Juil 14, 2013 6:57 pm

Salut,

Découverte de ce petit leurre aujourd'hui (chopé en coloris Aurora Pearl Core Shad dans un troc & puces avec des Open Shad Xorus 15cm) apparemment, c'est un LS relativement ancien mais je ne le connaissais pas...scratch ça à l'air sympathique pour le black-bass, voire même sur le bar en texan...
Megabass YA MAMBA Leurre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megabass YA MAMBA Empty
MessageSujet: Re: Megabass YA MAMBA   Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMar Sep 09, 2014 4:13 pm

Je ré-up le post au sujet de ce bidule où j'ai eu la mauvaise surprise de le retrouver totalement "fondu" dans une de mes boites à leurre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cela a carrément "pourri" la boîte et j'ai du quasiment tout balancer, boîte y compris !!! Mad Mad Mad C'est arrivé à quelqu'un déjà ??? Pourtant c'est du Mégabass... scratch scratch scratch Il aura vu la mer une seule et unique fois, je les avais eu d'occase, cela explique peut-être la chose (suivant où ils ont été entreposés ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megabass YA MAMBA Empty
MessageSujet: Re: Megabass YA MAMBA   Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMar Sep 09, 2014 5:35 pm

En général, ce genre de phénomène est dû à une réaction chimique entre deux types de "plastoc" qui ne s'aiment pas. Ca fond et ça pourrit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megabass YA MAMBA Empty
MessageSujet: Re: Megabass YA MAMBA   Megabass YA MAMBA Icon_minitimeMar Sep 09, 2014 5:44 pm

Eric le Rouche a écrit:
En général, ce genre de phénomène est dû à une réaction chimique entre deux types de "plastoc" qui ne s'aiment pas. Ca fond et ça pourrit tout.

Merci Eric, je savais pas...Mais bon...Faut être pris pour être appris, comme le dit mon paternel... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megabass YA MAMBA Empty
MessageSujet: Re: Megabass YA MAMBA   Megabass YA MAMBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megabass YA MAMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» megabass hedgehog
» Megabass Hazedong 3" et 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: