Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Salut à tous Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Salut à tous Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Salut à tous Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Salut à tous Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Salut à tous Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Salut à tous Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Salut à tous Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Salut à tous Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Salut à tous Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 1:01 pm

Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, je passe par la case présentation.
Fabien, 31 ans. Je vis à Toulouse.
Eloigné de la cote, je pêche principalement en eau douce depuis le bord ou en float à la recherche des poissons qui ont des dents (black-bass, sandre, broc et perches) mais de temps en temps également carpes et truites. Mon boulot me prend énormément de temps et il m’en manque malheureusement pour pêcher assidûment.

Ma venue ici ne s’est pas faite par hasard. J’ai commencé à pêcher en mer (Oléron) et ma femme a ses origines sur Belle Ile. Cela fait donc 4 ans maintenant que je viens sur le caillou en vacances et que je tente désespérément de prendre mon premier labrax breton. Pour l’instant je n’ai connu que décroches, casses et collection de mamies mais je me suis tout de même bien amusé et j’ai découvert quelques spots intéressants. C’est toujours un peu long de se faire la main dans un nouvel endroit quand on ne peut y pêcher que quelques jours dans l’année.

Je m’inscris chez vous sur les conseils de Guillaume (Clarkgabble) que j’ai connu sur RodHouse (j’en suis effectivement à deux cannes montées pour le moment) et je pense que certains d’entre vous fréquentent également le forum de la cabane à cannes.

Autant être honnête, je crains ne pas avoir beaucoup d’expérience à vous apporter concernant la pêche en mer qui plus est en Bretagne. Je ne viens pas non plus pour vous sous-tirer des spots. L’idée est plutôt d’échanger autant que possible, me tenir au courant de l’activité générale depuis Toulouse (ca fait toujours du bien de voir des poissons à l’écran qu’on est coincé derrière un ordi au boulot), certainement vous demander conseil, et pourquoi pas de rencontrer certains d’entre vous au bord de l’eau pour une session pêche façon bon enfant sans prise de tête. D’après ce que j’ai pu lire en regardant votre forum, c’est complètement l’état d’esprit ici.

Je suis plutôt bonne bouffe, boisson, détente et déconne que prise de chou surtout s’il s’agit de pêche.

Adishatz.

Fab’


Dernière édition par Fabulous le Mer Nov 12, 2014 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 1:16 pm

Bienvenue parmi nous,Fab' cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 2:09 pm

que voila une belle présentation!! bienvenue a toi!! cheers cheers  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 2:19 pm

Oufti, ça c'est de la présentation.

C'est qui ce Clark dont tu nous parles ? Suspect 

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 5:03 pm

ça c'est une présentation de compétition ,tu ferra attention au fautes d'horographes je n'aime pas ça  merci et bienvenue ( ta femme s'appelle comment ???)  ERIC calme toi Shocked bounce   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 6:20 pm

C'est cool de te voir par là mister Fabulous !

Tu viens quand sur ler caillou cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 6:25 pm

Eric! Présent....
Eric! Présent....
Eric! Présent....
Eric! Présent....
Eric! Présent....
Eric! Présent....
Eric! Présent....
Eric! Présent....



Rico! Présent..................

Bienvenue Fab!!!
Tiens pas rigueur à Scar! On l'appelle Maître Capello!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 7:04 pm

bienvenue
tu pêche le black c'est super cool et vraiment bien a pécher sa comme poisson Smile


Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 7:17 pm

bienvenu et titi lâche un peu Damien que diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 7:32 pm

salut Fab et benvenito cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 7:51 pm

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 8:16 pm

Bienvenue a toi fab cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 8:37 pm

Voilà une présentation comme on les aime, king 
bienvenue sur le fofo, et au plaisir de se croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 9:17 pm

Merci a tous pour votre accueil !

scar a écrit:
ça c'est une présentation de compétition ,tu ferra attention au fautes d'horographes je n'aime pas ça  merci et bienvenue ( ta femme s'appelle comment ???)  ERIC calme toi Shocked bounce   Rolling Eyes

Au quai Scar jeu vé fer plue z'attanssion la prauchènne foa !Laughing 

Sinon ma femme s'appelle revient c'est d'ailleurs pour ça que je la garde ! Il s'agit en fait de son grand père qui était belle-ilois, le nom c'était bedex je crois.
Ils ont garde la maison de famille la-bas a ripcul au dessus de palais et on lauge la-bas quand on vient en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 9:20 pm



Fred85/56 a écrit:
C'est cool de te voir par là mister Fabulous !

Tu viens quand sur ler caillou cette année ?

Salut Fred (notez la contrepèterie)!
J'arrive le 4/08 et je repars le 20/08. Des chances de t'y croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 10:00 pm

javé pas vu, ça c'est de la présentation .....

welcome, on va essayer de se croiser alors ...

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar Juil 30, 2013 11:08 pm

Fabulous...c'est fabuleux
Le moins quel l'on puisse dire c'est que tu fais les choses dans les règles
Content de te compter parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 7:05 am

Merci pour votre accueil! C'est vraiment sympa.
J'espère avoir l'occasion de vous croiser un de ces 4 au bord de l'eau cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 8:25 am

Salut fabulous et bienvenue, je vais en vacances régulièrement du coté de toulouse, caraman plus exactement et je vais pêcher un peu là bas avec mes potes et accessoirement boire un peu de ricard...alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 9:05 am

manurèva a écrit:
et accessoirement boire un peu de ricard...alien 
Y'a donc moyen de bien s'entendre drunken 

Effectivement si certains passent dans le sud ouest de temps en temps n'hésitez pas à faire signe aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer Juil 31, 2013 10:50 am

Fabulous a écrit:
Bonjour à tous,

Comme le veut la coutume, je passe par la case présentation.
Fabien, 31 ans en couple et papa d’une schtroumpfette depuis 1 an. Je vis à Toulouse et travaille en bureau d’études en écohydraulique (passe à poissons, suivi piscicole, etc…).
Eloigné de la cote, je pêche principalement en eau douce depuis le bord ou en float à la recherche des poissons qui ont des dents (black-bass, sandre, broc et perches) mais de temps en temps également carpes et truites. Mon boulot me prend énormément de temps et il m’en manque malheureusement pour pêcher assidûment.

Ma venue ici ne s’est pas faite par hasard. J’ai commencé à pêcher en mer (Oléron) et ma femme a ses origines sur Belle Ile. Cela fait donc 4 ans maintenant que je viens sur le caillou en vacances et que je tente désespérément de prendre mon premier labrax breton. Pour l’instant je n’ai connu que décroches, casses et collection de mamies mais je me suis tout de même bien amusé et j’ai découvert quelques spots intéressants. C’est toujours un peu long de se faire la main dans un nouvel endroit quand on ne peut y pêcher que quelques jours dans l’année.

Je m’inscris chez vous sur les conseils de Guillaume (Clarkgabble) que j’ai connu sur RodHouse (j’en suis effectivement à deux cannes montées pour le moment) et je pense que certains d’entre vous fréquentent également le forum de la cabane à cannes.

Autant être honnête, je crains ne pas avoir beaucoup d’expérience à vous apporter concernant la pêche en mer qui plus est en Bretagne. Je ne viens pas non plus pour vous sous-tirer des spots. L’idée est plutôt d’échanger autant que possible, me tenir au courant de l’activité générale depuis Toulouse (ca fait toujours du bien de voir des poissons à l’écran qu’on est coincé derrière un ordi au boulot), certainement vous demander conseil, et pourquoi pas de rencontrer certains d’entre vous au bord de l’eau pour une session pêche façon bon enfant sans prise de tête. D’après ce que j’ai pu lire en regardant votre forum, c’est complètement l’état d’esprit ici.

Je suis plutôt bonne bouffe, boisson, détente et déconne que prise de chou surtout s’il s’agit de pêche.

Adishatz.

Fab’

Bienvenue chez nous. Adishatz Ah ça c'est la langue de mon pays ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu Aoû 01, 2013 7:06 pm

bienvenue sur le fofo fab ... belle présentation !!

tu remarquera dans le future passé , que je suis le plus zen et le moin fou de la bande What a Face What a Face What a Face 

a tu déjà essayé le bar, au menhirs de surface en walking the dogs ???scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu Aoû 01, 2013 10:27 pm

Salut Fab et bienvenue ici...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen Aoû 02, 2013 9:25 am

Re !

Merci pour votre accueil c'est vraiment sympa !
Allez dans 48h je suis dans la bateau pour Belle Isle:cheers: 

dafy a écrit:


a tu déjà essayé le bar, au menhirs  de surface en walking the dogs ???scratch 

Non Dafy point encore, faut que je vois avec Goulven s'il a un blank suffisamment costaud pour me monter une "canne à pierres" comme ils disent à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen Aoû 02, 2013 10:04 am

Goulven a tout, Goulven peut tout, Goulven vois tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: