Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Empty
MessageSujet: Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins   Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 5:52 pm

bonjour
voila je suis à la recherche d'un canne polyvalente avec laquelle je puisse pécher en bateau avec des shad soit une 10-40 ou 20-50 truc du genre et 3 brins pour pouvoir l'enmené en voyage
pour le moment je veux pas d'un canne bateau et d'un canne voyage je pêche pas assez en bateau et je voyage pas assez  Mad 
ma préférence va à mon ancienne canne qui était en shimano diaflash 20-50g en 3 brins je l'ai eu je l'ai voyagé et j'aimais beaucoup cette canne juste un soucis c'est 2m70 en bateau c'est pas top
l'ideal serais 2m10/2m20

j'ai donc vu la hearty rise j'aimerais savoir si vous la connaissez et ce que vous en pensez?
j'ai eu des hearty rise en magasin chez pacifique pêche a nantes et à avoir en main j'ai trouvé sa vraiment pas térrible mais en pêche je connais pas si vous avez des retours sa serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hearty Rise Bassforce Série GT 3 brins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série "les nouveaux jouets"...
» article sympa dans hors-série pêche en mer
» dans la série achats compulsifs (c'est ma femme et mon banquier qui vont être contents...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Cannes-
Sauter vers: