Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Présentation Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Présentation Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Présentation Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Présentation Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Présentation Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Présentation Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Présentation Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Présentation Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Présentation Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 3:25 pm

Bonjour à tous.
Je rejoins ce forum après avoir participé à PAB1 et PAB2.
Je ne suis pas certain d'être sur la bonne page pour me présenter, alors BV m'excuser si je me suis trompé.
J'ai 71 ans, je pêche le bar depuis.... des années et des années.
J'habite le Tour du Parc, et j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à ce forum.
Je ne sais pas trop comment procéder en ce qui concerne mon avatar.
On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 3:57 pm

Bonjour Belzebuth (le bâteau du même nom n'est-ce-pas ???) On s'est déjà croisé sur PAB2... Bienvenue sur le forum de la Breizh56team... (c'est une toute autre ambiance îci mais tu t'en apercevras par toi-même assez rapidement !!)  lol!. Tu es bien dans la bonne section pour la présentation et tu peux changer ton avatar dans la section "profil" Wink 

@ bientôt,

Vincent.


Dernière édition par Vince56 le Mer Fév 05, 2014 4:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 3:57 pm

salut Belzebuth, de Goulven (ex rhuys peche)

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 4:20 pm

Bienvenue a toi Belzébuth  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 5:32 pm

Welcome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 7:32 pm

Hello BELZEBUTH,

Bienvenue chez les "fous"...

J'étais le doyen du forum,me voila relégué en "deuze"...

Je suis sur la route de Pencadenic, sur la gauche après le panneau de limitation à 50 kmh...

Je te donnerai mon adresse en MP, car je crains les morfals qui bavent devant mes posts de cuisine ...

Par MP également,je te mettrai en garde contre les "déviants" du forum,car il y en a un certain nombre,et des sévères  What a Face

Néanmoins,je pense que tu te sentiras bien ici,il n'y a pas de mauvais garçons et plein de gens adorables (je ne les connais pas tous...enfin,presque...)

Bonne fin de soirée à toi,et au plaisir de faire ta connaissance .

 fishing Présentation 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 7:43 pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sinon, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 7:50 pm

Salut Belzebuth et bienvenue sur le fofo de la Breizh56 et content de te retrouver ici! cheers 

Tout ce que tu liras ici sur certains sera la stricte vérité même si cela te semble décalé, incroyable, déjanté et bien bargot et ca se passe souvent au dessous de la ceinture.  alien 
Moi qui suis bien élevé, j'ai un peu de mal mais je persiste à les fréquenter même en live.  Basketball 

Ca parle de tout et parfois de pêche... A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 7:50 pm

Eric le Rouche a écrit:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sinon, bienvenue ici.

T'as appris le "Rom" à Amsterdam  scratch scratch scratch scratch scratch 

ouelkom baque en brittannie

PS:je vais à Nantes le 14,aller retour dans la journée et il reste deux places dans la voiture...,si tu veux une "excuse" pour Anne,tu peux lui dire que je t'ai invité avec insistance  lol!  flower  geek et vous fêterez la Saint Valentin le lendemain...qui est un samedi,donc propice à la grass'mat....pour les jeunes mariés.... lol!  lol!  lol!

 fishing Présentation 633794 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 8:03 pm

scratch study Bienvenue a toi Belzébuth  rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 10:14 pm

Ça manquait de diablotins  Twisted Evil 
Bienvenue dans la salsa de la team Belzé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 10:31 pm

Hello Belzebuth

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 9:14 am

Bienvenue à toi


laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 11:01 am

Bienvenue chez les dingos Belzebuth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 12:20 pm

bienvenu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 1:58 pm

Merci à vous tous pour votre accueil.
J'ai reconnu Goulven malgré ses lunettes. Il n'aurait pas dû enlever son casque....
C'est un emmancheur de première. Il m'a manipulé mon petit bout de queue de canne comme pas un!
J'en étais malade, quand c'est arrivé. Mais ça a tenu, et la canne en a toujours plein le talon et quant à l'action de pointe, je ne vous dis que çà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 6:22 pm

BELZEBUTH a écrit:
C'est un emmancheur de première. Il m'a manipulé mon petit bout de queue de canne comme pas un!

Attention avec ce genre de formulation ici... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 6:30 pm

Vince56 a écrit:


Attention avec ce genre de formulation ici... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
LOL,j'avais oublié de le mettre en garde au sujet de la Fistinière...voila qui est fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BAAL,t'as été prévenu,hein   clown elephant flower 

 fishing Présentation 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 8:37 pm

Ne vous inquiétez pas les gars. Goulven lui, a certainement compris.
C'était juste un petit jeu de mots.
Il m'a réparé mon Ultimate One dont le talon était cassé en faisant un emmanchement de génie.
C'était une façon de lui rendre hommage..... En plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 9:00 pm

un truc de génie!!!!! Shocked ... t'es sur que tu connais Goulven? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 9:34 pm

Un peu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 9:40 pm

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 8:54 am

Bienvenue Mr Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 9:14 am

salut Belzébuth et bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 12:14 pm

bienvenue à toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: