Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour aux bretons !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 02, 2010 11:01 am

pour le bateau y'a pas de souci j'ai un petit cap camarat 5.50 .
pour le maigre le coef n'a pas vraiment trop d'importance mais vaut mieux éviter les petits . disons , a partir de 50/60 de coef .
après pour la période je vous tiendrai au jus du contingent de poissons .

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 02, 2010 11:42 am

yes capitaine en attendant je m'entraine sur mon simulateur de réve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 02, 2010 4:12 pm

C'est excitant tout ça.
Je descends peut-être aux alentours du 15 avril à la Hume.
J'espère que les royales sont en migration vers le Bassin, mais je pense que c'est trop tôt.
Je vais aller donner quelques coups de cannes vers le Petit Nice pour la royale et le reste, ou dans les baïnes plus au sud aux leurres...
Pour le Maigre, c'est un rêve de Breizhou, mais du bord c'est "rêve encore", en bateau c'est déjà la loterie...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 17, 2010 10:11 pm

clark et scar juste pour info , cela fait une dizaine de jours que les maigres montrent leurs museaux .

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 17, 2010 10:47 pm

Bon , on se concerte et on fait une descente .
T'es dispo tous les week-ends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 18, 2010 6:42 pm

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 30, 2010 10:42 am

salut a tous ,


bon clark et scar niveau pech c'est pas terrible chez nous et pour le maigre c'est très très délicat .
niveau dates en mai ça ne sera pas facile entre le boulot , les tournois de foot du fiston , les mariages . j'ai le vendredi 14 si vous pouvez faire le pont du jeudi de l'ascension et le samedi 29 , y a aussi le samedi 22 mais les coefs ne sont vraiment pas bons .
si vous pouvez en semaine le 27 et le 28 .
pour juin je vous tiendrai au jus j'ai pas encore mon emploi du temps et je risque même de venir en vacance quelques jours en bretagne .

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 30, 2010 2:57 pm

salut lulu en mai on est assez pris par les compétitions ,en juin sa peut se faire tien nous au jus et si tu vien en bretagne n'ésite pas a nous faire signe clark est mauvais a la peche mais il pourra toujour te faire visité le golf A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 30, 2010 3:22 pm

scar a écrit:
salut lulu en mai on est assez pris par les compétitions ,en juin sa peut se faire tien nous au jus et si tu vien en bretagne n'ésite pas a nous faire signe clark est mauvais a la peche mais il pourra toujour te faire visité le golf A+

c'est le mec à qui j'ai mis une petite branlée hier soir qui dit çà , il faut le croire .
Si tu viens , je te conseille de faire appel à Scar , il a déjà attrappé un bar !!
Sisi , je te jure , hier soir , on est trois à l'avoir vu , on croyait que c'était un mythe farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 30, 2010 8:31 pm

on essaye pour juin des que possible , je vous tiens au jus .
je pense que scar est d'une grande politesse , il laisse prendre le poisson aux autres !
c'est un vrai gentleman !

c'est des compets pêche au bar que vous faites ?

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 30, 2010 11:28 pm

pour les compets oui c'est du bar et pour clark ve vien juste de me rendre comte qu'il ne connait pas le golf il peut te préte c'est leurres c'est util défois A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 01, 2010 1:50 am

lol
C'est vrai , je ne connaissais pas cette dérive à pins scar .
Lulu , si tu viens avec tes enfants , Scar pourra les amener , ils feront du poisson sans risquer de se faire arracher la canne des mains .

Sinon , pour juin , la motive est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 11, 2010 7:08 pm

salut la bretagne

demain après midi départ un peu précipité pour la bretagne pour quelques jours . arrêt a Guérande pour voir un ami puis balade tranquille jusqu'à Bénodet . on reste 3/4 jours la bas puis vendredi retour en gironde .
désolé je m'y prends un peu tard mais si vous connaissez deux ou trois endroits a voir ou a faire absolument n'hésitez pas dites le .
merci d'avance .

A+lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 13, 2010 1:49 pm

bienvenue lulu !!!


cheers cheers cheers


fishing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aux bretons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux bretons !   bonjour aux bretons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux bretons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les bretons
» Bonjour à tous amis bretons
» Bonjour, bonjour
» Bonjour du 44
» bonjour du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: