Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau moulin, j'hésite !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05, 2014 7:49 pm

Eric le Rouche a écrit:
yoh56 a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
T'es fortiche toi t'arrive a causer moulin tout en ayant une main dans le slop et le nez collé sur la vitrine Suspect

C'est ça ! Contrairement aux sessions pêche où c'est dans le tien que je mets la main.


Oooooooohhhhhhh !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05, 2014 10:12 pm

Eric le Rouche a écrit:
yoh56 a écrit:
Eric le Rouche a écrit:
T'es fortiche toi t'arrive a causer moulin tout en ayant une main dans le slop et le nez collé sur la vitrine Suspect

C'est ça ! Contrairement aux sessions pêche où c'est dans le tien que je mets la main.
Ah c'était ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05, 2014 10:56 pm

J'ai trouvé un moulinet pour Fre't !

Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Deroul10

Le cliquetis et le frein sont fantastiques et la contenance de la bobine est exceptionnelle.
L'oeur de l'attractant est des plus particuliers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2014 10:17 am

trop fort je veux le même!!! j'ai jamais "péché" en casting!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2014 11:29 am

çui-là aussi est "collector" de fish... record à porter en sautoir, ou naturaliser au mur, après séchage, bien sûr ?

suave et Fret'illant, l'instant thanhique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2014 8:56 pm

Voilà le choix est fait, la bête est à la maison.
Je suis un talis'man !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2014 8:58 pm

le 4000 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2014 9:02 pm

scar a écrit:
le 4000 ??

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2014 10:15 pm

En fait je rigolais, c'est de la mert'. Ha ha ha, comment tu es tombé dans le panneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2014 10:16 pm

Conneries mises à part, tu vas kiffer ce moulin.

J'hésite à m'en prendre un depuis un bon moment. Pas que j'en aie besoin, mais je kiffe juste la façon dont c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 7:14 am

Normalement test grandeur nature samedi. J'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 8:05 am

mois aussi je pense que ça va être un achat d'hiver mais je vais prendre une taille en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 11:11 am

j'ai les deux, le 2500 et le 4000, franchement le 4000 pour le shad lourd, pollack et autres trucs qui tirent est parfait, le 2500 sera trop juste, je ne sais pas s'il y a un 3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 12:02 pm

Le 3000 existe :
http://fr.calameo.com/read/001087608f0fb60c526ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 12:09 pm

au vu des spés je me demande si ce n'est pas un 4000 avec une bobine de mickey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 12:13 pm

moi c le 3000 qui me fait de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 12:14 pm

et le casting aussi surtout qu'il a un joli bruit de cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 12:25 pm

ha je savais pas ça, ça me saoule les moulins casting pour ça, je veux mon bruit de cliquet, si t'as un poisson qui tire et que tout le monde sur la bateau le sait pas, ça le fait pas

What a Face

Citation :
le 3000


oui mais tcheque si le 3000 ça serait pas un 4000 avec une bobine plus petite

si c'est ça, autant partir sur le 4000 direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 12:39 pm

goulven a écrit:
ha je savais pas ça, ça me saoule les moulins casting pour ça, je veux mon bruit de cliquet, si t'as un poisson qui tire et que tout le monde sur la bateau le sait pas, ça le fait pas

What a Face

Citation :
le 3000


oui mais tcheque si le 3000 ça serait pas un 4000 avec une bobine plus petite

si c'est ça, autant partir sur le 4000 direct
Cela y ressemble fort . 435 gr , c ' est pas un peu lourd pour un moulinet de taille 3000 pour pêcher à la volée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 2:44 pm

dany1440 a écrit:
goulven a écrit:
ha je savais pas ça, ça me saoule les moulins casting pour ça, je veux mon bruit de cliquet, si t'as un poisson qui tire et que tout le monde sur la bateau le sait pas, ça le fait pas

What a Face

Citation :
le 3000



oui mais tcheque si le 3000 ça serait pas un 4000 avec une bobine plus petite

si c'est ça, autant partir sur le 4000 direct
Cela y ressemble fort . 435 gr ,  c ' est pas un peu lourd pour un moulinet de  taille 3000 pour pêcher à la volée ?

C'est le poids du 4000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 2:49 pm

si c'est lourd, clairement, après c'est pour faire de la traction lourde, ascenseur au lieu, etc.

j'ai donné avec un 4000 d'une grande marque, et très rapidement il a montré ses limites, c'est bien pour de la traction médium, genre 20/60 mais perso pour plus lourd, sur la durée, je reviens à des tailles 5000 shim ou alors talisman 4000 qui effectivement est costaud.

c'est mon avis hein, je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, juste que c'est ce que moi je trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 7:37 pm

Mouais...

En même temps, si tu y connaissais quelque chose au matos, ça se saurait.

Huhuhu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 10:10 pm

bâtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 10, 2014 10:38 pm

ba tôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 11, 2014 9:58 pm

Testing validé et concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulin, j'hésite !   Nouveau moulin, j'hésite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moulin, j'hésite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau morbihannais et nouveau pêcheur
» Roulementisation de moulin
» bricolage de moulin
» fabrication d'un moulin penn
» petit sondage moulin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Moulinets-
Sauter vers: