Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 4:05 pm

Bonjour à tous, nouveau ici mais connu de quelque un d'entre-vous! Que je remercie de m'avoir prévenu de la présence d'un usurpateur d'identité!!
Pour ma présentation je fais simple je recopie celle faites par DOUMES!Very Happy ( en corrigeant les fautes!!)

je suis un chasseur sous marin , je réside en Normandie, je possède actuellement un semi rigide de marque française de 4.80 avec un moteur de 60 Suzuki
je pratique essentiellement la chasse sous marine sur les épaves du débarquements de Normandie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 4:18 pm

Heu... (Re) bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 4:42 pm

Bienvenue en espérant que tu sois le vrai! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 4:47 pm

yoh56 a écrit:
Bienvenue en espérant que tu sois le vrai! Shocked
Pas de problème il y a ma photo en avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 5:29 pm

nitro78 le vrai a écrit:
Bonjour à tous, nouveau ici mais connu de quelque un d'entre-vous! Que je remercie de m'avoir prévenu de la présence d'un usurpateur d'identité!!
Pour ma présentation je fais simple je recopie celle faites par DOUMES!Very Happy  ( en corrigeant les fautes!!)

Bien, bien... bienvenue Smile mais alors, comment écris-tu usurpateur ? pirat

PS vérifie aussi le titre du post ; juste pour déceler la vérité par le critère de l'humeur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 5:33 pm

Salut Nitro78
J"avoue avoir été un peu étonné de tes propos (enfin, ceux de ton imposteur !) en lisant le post hier.
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y resteras un peu de temps afin de partager ta grande connaissance en électronique et en sécurité.
Encore merci pour tes conseils quand j'était perdu avec le positionnement de ma sonde (Le Rouch, pas de commantaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 5:38 pm

Bienvenue Nitro78 sur le forum de la Breizh56 !

Je suis vraiment heureux de te retrouver sur le fofo, depuis le temps que nous nous croisons sur d'autres forums... cheers
J'espère que tu auras le temps de partager ta vision, tes avis, ton expérience sur la navigation, les bateaux et la pêche. Wink
Tu as fait de superbes captures d'écrans que tu as posté sur FsF.

Bon ici, c'est un forum ou presque tout le monde se connait et nous sommes ici pour partager du bon temps sans se prendre la tête.
Tu verras le ton est plus à la déconnade, c'est pourquoi l'intrusion et l'agressivité "commerciale" des posts de Doumes alias faux "Nitro78" amoureux des 4x4, n'est pas du goût de tout le monde ici...

Si tu passes dans le coin, téléphone moi pour que nous puissions faire une session de pêche ensemble même si je sais que tu es plus passionné de chasse sous marine... Hasta louego, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 5:57 pm

MERCI pour votre accueil!! J'ai 3 amis Breton (pêche aux leurres et chasse) il sont peut être ici!
Je vous présenterais ReefMAster et Atochart 2 logiciels sympa pour faire de cartes de pêche!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:19 pm

Bienvenue vrai nitro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:22 pm

nitro78 le vrai a écrit:
yoh56 a écrit:
Bienvenue en espérant que tu sois le vrai! Shocked
Pas de problème il y a ma photo en avatar!! Very Happy

scratchscratchscratch Bienvenue Nitro78 sur le forum de la Breizh56 geek geek geek geek
scratch scratch scratch scratch ton avatar c'est un éperlan surgelé   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

clownclown bienvenue  NITRO 78 geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:34 pm

Bulles 56 a écrit:
nitro78 le vrai a écrit:
yoh56 a écrit:
Bienvenue en espérant que tu sois le vrai! Shocked
Pas de problème il y a ma photo en avatar!! Very Happy

scratchscratchscratch Bienvenue Nitro78 sur le forum de la Breizh56 geek geek geek geek
scratch scratch scratch scratch ton avatar c'est un éperlan surgelé   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

clownclown bienvenue  NITRO 78 geek geek geek
Non pêché à la sortie du tuyau de l'usine de la Hague!!
Ils sont gros et lumineux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:36 pm

nitro78 le vrai a écrit:

Ils sont gros et lumineux!!

Pratique ça pour le surf la nuit !!

Bienvenue sur le fofo !! Tous ne sont pas fréquentables, tu verras.... lol! lol! surtout le cousin de Rackham...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:41 pm

bienvenue nitro78 le vrai!!!!!


je pense à ça,,,, un pseudo que j'aurai pu utiliser, nitro je pêche un peu avec, et 78 là ou je suis né a Conflans sainte Honorine!!!, mais c 'est un accident!!!!!!je ne suis pas resté longtemps!!! ça compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 6:50 pm

bienvenue NITRO
mais que devient ta sœur GLYCERINE ? Razz

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 7:01 pm

tommy56250 a écrit:
e suis né a Conflans sainte Honorine!!!, mais c 'est un accident!!!!!!je ne suis pas resté longtemps!!! ça compte pas!!!

On s'en fout, tu seras châtié comme tu le mérites !!!....par Scar lors de la prochaine fistinière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 7:02 pm

Bienvenue nitro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 7:26 pm

bienvenue au vrai Nitro, maintenant on va pouvoir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 7:27 pm

bienvenue NITRO 78 mais je suis un peu dessus je n'ai toujours pas de nouvelle de TURBO 93 si tu le voies passe-lui de l'huile de la part des injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 8:18 pm

Bienvenue à toi le véritable nitro78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 8:59 pm

Il est nitro top nitro tard pour rétablir la vérité. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 9:25 pm

le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais une entrée en fanfare grace a ton homonyme lol!

Bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 9:41 pm

steph56 a écrit:
tommy56250 a écrit:
e suis né a Conflans sainte Honorine!!!, mais c 'est un accident!!!!!!je ne suis pas resté longtemps!!! ça compte pas!!!

On s'en fout, tu seras châtié comme tu le mérites !!!....par Scar lors de la prochaine fistinière...

oh non pas la fistinière!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai eu le mérite de le dire!!!!!que j'étais parisien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 11:54 pm

bienvenue,

le mec a été jusqu’à te piquer ton bateau et tout dans sa présentation ????

non ....

y a de tout sur internet ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeLun Oct 13, 2014 11:45 am

Bienvenue chez nous "le vrai" Like a Star @ heaven Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitimeLun Oct 13, 2014 12:06 pm

Bienvenue a toi nitro 78 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Empty
MessageSujet: Re: nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!   nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nitro78 le vrai pas l'usupateur de DOUMES ou TRIMIX!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Coin Du Team :: Présentation-
Sauter vers: