Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE FLUORO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 3:29 am

goulven a écrit:
LE TRILENE C SUPER

J'AIME LE TRILENE

POUR LE TRILENE HIP HIP HIP

beuuuuuuurk

What a Face
LE FLUORO - Page 2 Gifs-dr-le-20_1968962-M
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 6:42 am

I love you I love you

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 9:09 am

mmmmmm, ce matin je me ferai bien une BONNE TARTINE DE TRILENE

puis j'irai écouter un petit morceau de cet EXCELLENT ALBUM DE TRILENE FARMER "QUI ME CASSE LE NOEUD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 4:05 pm

comme pas mal de monde ici , le powerline a toute ma confiance en 28/ ° en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 4:58 pm

je redis mon EXCELLENTE blague et vous invite à LAULER tout votre saoul :

Citation :
puis j'irai écouter un petit morceau de cet EXCELLENT ALBUM DE TRILENE FARMER "QUI ME CASSE LE NOEUD"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 5:09 pm

je m incline je laule a mort ixpetedeaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 5:19 pm

goulven a écrit:
je redis mon EXCELLENTE blague et vous invite à LAULER tout votre saoul :

Citation :
puis j'irai écouter un petit morceau de cet EXCELLENT ALBUM DE TRILENE FARMER "QUI ME CASSE LE NOEUD"

_________________
je lauleur que quant je vais a la peche.......... je vous invite donc a lauler ma sur blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 5:57 pm

quand meme !!!

trilene farmer, j'ai MA blague de la saison !!!!

ça casse au noeud et ça casse le noeud, YES !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 8:28 pm

c'est clair que celle la je ne l'aurai jamais trouvé!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 04, 2011 10:53 pm

objectivement, c'est LA blague de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 05, 2011 2:32 pm

moi c le pezon et michel mais on en trouve pas dans les magasin du coin de cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 9:26 am

lol! jocolor TRILENE TRICOTON.....!!! jocolor lol!

Non, comme l'a dit Drenek, le Powerline en 0.28 a fait ses preuves...!! Ou pour ma part, Fluorotex en milieu de gamme qui est un peu moins cher.
Après la ligne peut très bien être faite avec un Fluoro coated et le bas de ligne avec un 100% Fluoro fishing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:06 am

Le Nitlon DFC de chez YGK en 30/100 allez y y'a pas mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:11 am

pour l'avoir utilisé je pense qu' il est bien, mais je pense qu'à une manière de faire les nœuds, correspond un fluoro et une tresse

un des meilleurs, et il y pas mal d'avis convergents la dessus, c'est le varivas, après c'est juste inaccessible au commun des mortels.

moi je suis tres content du powerline, quasiment pas de mémoire, bonne résistance à l'abrasion, je le trouve pas loin du varivas en fait, et pour le comparer au nitlon je l'ai trouvé moins cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:18 am

Pour moi c'est le YGK, jamais eu de problème, je suis étonné que personne en parle Exclamation
Je le prends chez Al, mais si Al Cédo ....
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:27 am

J'ai utilisé du shock leader varivas en exotique en 80lbs pour les peches fortes c'était nickel excellente résistance linéaire et à l'abrasion. Pour les pêches fines je dois admettre que j'ai été déçu quelques casses au lancer avec des jigs bon mon noeud à l'époque était pas non plus top je faisais le yucatan knot http://www.fishing.net.nz/asp_forums/the-yucatan-knot_topic29332.html
Et une fois un gros bar me l'a cassé en ouvrant le joues ça a rapé contre l'opercule et pan c'était même pas noeud qui était en cause.

A l'heure actuelle je fais le noeud peixet et aussi bien avec de la tresse powerline casting bass que de la varivas high grade pe ça passe sans pbs sur le nitlon DFC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:32 am

Moi j'utilise beaucoup le tortue en 25/100 et 45/100 en 25m à 8/9€. Très content, peut-être pas donné non plus! Je ne sais pas!
Quand je croche, faut que je casse au moteur en règle général!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:35 am

titi.56 a écrit:
Moi j'utilise beaucoup le tortue en 25/100 et 45/100 en 25m à 8/9€. Très content, peut-être pas donné non plus! Je ne sais pas!
Quand je croche, faut que je casse au moteur en règle général!
lol!

J'ai une bobine de tortue en 35/100 dont je me sert plus il manque juste qq mètres. Je te la donnerai bien à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 10:49 am

titi.56 a écrit:
Moi j'utilise beaucoup le tortue en 25/100 et 45/100 en 25m à 8/9€. Très content, peut-être pas donné non plus! Je ne sais pas!
Quand je croche, faut que je casse au moteur en règle général!
lol!

Tu devrais monter un cassant sur la plombée comme ça tu conserves au moins le bas de ligne...?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 11:01 am

fait toute la saison avec le nitlon dfc ygk en 32 et 37 /° en mer et 18/° en eau douce et rockfishing et j'ai trouvé le rapport qualité prix excellent pour une bobine de 100m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 11:08 am

C'est celui qui était sur le biomaster qui tu m'a preté!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23, 2012 11:12 am

bobmorane a écrit:
C'est celui qui était sur le biomaster qui tu m'a preté!?
hahahah j'en ai entendu parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24, 2012 12:15 pm

euh .... sans commentaire Embarassed

oui c'est celui qui est sur le biomaster que je t'ai prêté et qui a pété .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24, 2012 1:06 pm

Il est pas fais pour mon type de lancé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FLUORO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLUORO   LE FLUORO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLUORO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: