Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Atelier Assist Hook

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 26, 2016 6:02 pm

bigjack61 a écrit:


PS : et si steph 56 est de la partie, car il n'apprécie pas le jus de houblon, j'apporte un peu de jus de pomme "arrangé" façon Nicol,

rien que pour lui!!!


COOL !! Bon je ne suis pas inscrit mais tu le gardes sous le coude pour quand je passe chez toi !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 26, 2016 6:46 pm

steph56 a écrit:
bigjack61 a écrit:


PS : et si steph 56 est de la partie, car il n'apprécie pas le jus de houblon, j'apporte un peu de jus de pomme "arrangé" façon Nicol,

rien que pour lui!!!


COOL !! Bon je ne suis pas inscrit mais tu le gardes sous le coude pour quand je passe chez toi !! bounce bounce bounce

Sauf si un autre amateur est passé quelques heures avant toi, il y en a toujours une ou deux bouteilles au frais... clown Laughing cheers

fishing Atelier Assist Hook - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 9:37 am

on va se caser ça en soirée oui sur les coups de 20h 30

je tcheque mon nain de jardin et je vous dis houaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 3:19 pm

je suis passé à rhuys peche normalement mardi il aura tout le matos, des solids rings qui vont bien, la tresse il en a déjà , en achetant 100 m de tortue 30 kilos a plusieurs vous avez déjà de quoi faire des assists pendant 10 ans et les BN 7356 en 5/0 il en a aussi, normalement des anneaux brisés on en a tous, la gaine thermo n'est pas indispensable sur ce type de grosse tresse, j'ai pas d'action chez eux mais au moins ça fait un shop ou on peut tout trouver ce qu'il faut pour cette méthode là.

il faudra une pince à anneaux brisés aussi

si on dit jeudi soir prochain à la boutique rodhouse à 20h 45 c'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 5:13 pm

goulven a écrit:
je suis passé à rhuys peche normalement mardi il aura tout le matos, des solids rings qui vont bien, la tresse il en a déjà , en achetant 100 m de tortue 30 kilos a plusieurs vous avez déjà de quoi faire des assists pendant 10 ans et les BN 7356 en 5/0 il en  a aussi, normalement des anneaux brisés on en a tous, la gaine thermo n'est pas indispensable sur ce type de grosse tresse, j'ai pas d'action chez eux mais au moins ça fait un shop ou on peut tout trouver ce qu'il faut pour cette méthode là.

il faudra une pince à anneaux brisés aussi

si on dit jeudi soir prochain à la boutique rodhouse à 20h 45 c'est bon pour vous ?

C'est bon pour moi jeudi 3 mars cheers clown king

fishing Atelier Assist Hook - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 8:15 pm

C'est tout nu ou habillé vot soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 8:28 pm

mk5 a écrit:
C'est tout nu ou habillé vot soirée?

Question idiote ! Enfin c'est évident.... pan dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 10:59 pm

je sais pas si une plume de paon de 2 m dans le cul ça habille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 28, 2016 12:38 am

arrf, j'ai piscine!!! le jeudi soir..... Mad Mad
je compte sur yoh pour me faire un débriefing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 28, 2016 2:53 pm

Normalement bon pour moi jeudi soir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 28, 2016 4:24 pm

Par contre fait 3 magasins et pas trouvé de solid rings... Si quelqu'un peut m'en prendre 1 ou 2 sachets a rhuys pêche, je lui rembourserais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 28, 2016 5:43 pm

ptilud56 a écrit:
Par contre fait 3 magasins et pas trouvé de solid rings... Si quelqu'un peut m'en prendre 1 ou 2 sachets a rhuys pêche, je lui rembourserais I love you
Pareil j'ai trouvé que en diamètre 5 si j'ai le temps j'irai chez rhuys et je t'en prendrai mais rien de sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: .................................   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 28, 2016 5:51 pm

Attention, les diamètres annoncés sur la toile sont le diamètres extérieurs des anneaux...===>prévoir 2ou 3 mm de plus pour avoir la bonne

cote à l'intérieur

Bonne soirée.

fishing Atelier Assist Hook - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 28, 2016 9:42 pm

ca me va pour jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 01, 2016 3:06 pm

allez, vendu pour Jeudi soir,à priori manu à Rhuys peche a reçu ses solid rings
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 01, 2016 3:14 pm

et toi t'as reçu la bière??
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 01, 2016 4:06 pm

goulven, tu passes devant rhuys peche?? pour des anneaux pale pale pale on te payera en bière et chips!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 01, 2016 6:46 pm

Citation :
et toi t'as reçu la bière??

moi ? niet

je passerai lui prendre quelques solid chez rp
Revenir en haut Aller en bas
stelep
Breizh56 Team
stelep


Messages : 2888
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 58
Localisation : theix

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 01, 2016 7:38 pm

goulven a écrit:
Citation :
et toi t'as reçu la bière??

moi ? niet

je passerai lui prendre quelques bieres afin de vous abreuver de nectar doux et délicat

ok je passe vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 01, 2016 10:24 pm

je serais a l'heure,
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 1:57 pm

question : mutualiser la tresse.... quelqu'un aurait il un peu de tresse en trop... ca evite d'en acheter 100m pour laisser 90m derrière??
bien sur on partage ou on trouve un arrangement (ps : je prête pas mon corps!!!) No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 3:41 pm

mik56 a écrit:
question : mutualiser la tresse.... quelqu'un aurait il un peu de tresse en trop... ca evite d'en acheter 100m pour laisser 90m derrière??
bien sur on partage ou on trouve un arrangement (ps : je prête pas mon corps!!!) No No No No

PANIPWOBLEM, Mister Shérif clown

pas besoin d'arrangement, ce sera KADO cheers geek

fishing Atelier Assist Hook - Page 2 633794
Revenir en haut Aller en bas
mik56

mik56


Messages : 3532
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 52
Localisation : hennebont

Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 9:22 pm

merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 9:46 pm

Tant de gentillesse...j'en ai la larme à l'œil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 11:28 pm

Citation :
Tant de gentillesse...j'en ai la larme à l'œil

mon cul, ils veulent coucher, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Assist Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Assist Hook   Atelier Assist Hook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Assist Hook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assist hook
» Nouvel Atelier Assist
» Atelier Têtes Plombées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Divers-
Sauter vers: