Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Mer Mai 15, 2024 2:19 pm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 illex gambit ?! ca marche comment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMar Juin 29, 2010 10:39 pm

vla tout est dans le titre je voudrai savoir si ca marche ? et comment je vois deja deux ou trois briscard avec le jeu de mot qui va bien allez j attend ! merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMar Juin 29, 2010 10:54 pm

ca marche pas, ca nage
voila c fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMar Juin 29, 2010 11:07 pm

je l'utilise un peu en cherchant a faire vibrer ca petite caudale, je dirais comme le hs shad de chez spro en un peu plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 6:21 pm

bein tu le fous dans la flotte , t'attend que ça coule au fond et après tu tires dessus n'importe comment et ça prend Razz

succès garanti a chaque lancé .........

sans déconné, j'ai pris que de la vieille et de la zezette pour l'instant au gambit shad, mais ça nage trés bien et y a pas de raisons que ça marche pas sur le bar ...
j'ai testé les coloris bleu et le watermelon (foncé marron vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeMer Juin 30, 2010 11:30 pm

sa peche et sa peche et sa peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeJeu Juil 01, 2010 11:31 am

demander a manureva ou scalaire comment je peche avec le gambit shad ou meme le paddle tail ,



Dernière édition par yo56 le Jeu Juil 01, 2010 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeJeu Juil 01, 2010 11:37 am

De très bons leurres ces Gambit ! J'ai fait un peu de lieus sur le Gambit shad, un amis a fait quelques bars.
En pêchant dans peu d'eau sur tête plombée 3.5gr ( les straights jig head d'illex ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 5:44 pm

effectivement ca peche ces petite bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 5:51 pm

tiens, t'es pas à la peche toi ????? ça fait longtemps que je t'ai vu ici !!!!

alors du fish sur port louis ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 6:09 pm

non je fais une pause aujourd'hui
pas mal de beau poisson (70-80cm), mais pas depuis 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 6:23 pm

yo56 a écrit:
demander a manureva ou scalaire comment je peche avec le gambit shad ou meme le paddle tail ,

C'était ça que tu trainais derrière le bateau Yo ......lol
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 8:41 pm

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: gambit   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitimeVen Juil 02, 2010 8:57 pm

yo t en mais combien sur ta ligne de traine
eheheheheheheheheeheheheheheheheheheheheheheeheheheheheheheheheheh
bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illex gambit ?! ca marche comment Empty
MessageSujet: Re: illex gambit ?! ca marche comment   illex gambit ?! ca marche comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illex gambit ?! ca marche comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i shad illex
» Gambit method shad
» nouveautés illex ?
» illex 2010
» TP illex straight head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Matos :: Les Leurres-
Sauter vers: