Breizh 56 Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


peche/échange entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MaréeMarée  MétéoMétéo  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pourquoi la BREIZH56 TEAM ?????
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeLun Aoû 17, 2020 1:08 pm par dany1440

» Réglementation 2020
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeSam Déc 21, 2019 5:22 pm par Raskal

» la meteo et les sorties
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeLun Nov 25, 2019 7:00 pm par mik56

» allez a vos garages!!
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMer Oct 24, 2018 11:54 pm par wiloch56

» Nouveau p'tit jeu!
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Sep 04, 2018 6:57 pm par franeklepechu

» UN PETIT JEU
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMer Aoû 15, 2018 10:12 am par dany1440

» Open des Glenan 2018
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeDim Juil 01, 2018 8:41 pm par wiloch56

» Rencontre alcedo le 27 mai dans le golfe
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Mai 25, 2018 12:39 pm par Steph

» BRIG semi rigide???
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Mai 01, 2018 12:51 pm par airone56bzh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven Fév 16, 2024 9:55 pm
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeJeu Aoû 26, 2010 11:54 pm

????????????perdu de vu sur le fofo revient on t'aime merde il a écrit de phrase et il et partie comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Aoû 27, 2010 9:46 am

Y a t-il un Biotope favorable pour trouver le VINVIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Aoû 27, 2010 12:49 pm

OUI, un grand cru classé, ou un bon quincy....
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta

Nobuta


Messages : 938
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Vannes

c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Aoû 27, 2010 8:26 pm

titi.56 a écrit:
Y a t-il un Biotope favorable pour trouver le VINVIN!

Coteau calcaire , exposé sud/ sud ouest et la meilleur periode est mi octobre, celle des vendanges
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh56teamleforum.forumactif.org
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Aoû 27, 2010 8:36 pm

Je vois mieux: une température, taux d'humidité constants, et un espace sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Aoû 27, 2010 8:42 pm

moi aussi je vous aime les zamis,

mais je ne couche jamais le premier soir, meme pas j'ai joué avec la turlutte de Goulven pendant dix jours de peche.
Merci scar de m'avoir chopé sur l'eau, merci goulven pour les sorties peche, avec regis entre autres, ravi d'avoir revu grol ( a boire un caféé: serieux le gazier).
bref trois semaines de bonheur par chez vous que je compte bien faire durer durant l'iroise ou le labrax de st malo ( et a st malo je couche avec goulven et grol !!!)

pour le biotope cherchez quelques pieds de vignes: je ne suis jamais loin, et peut importe le terroir, y'en a toujours un qui sait faire du bon pinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeVen Aoû 27, 2010 10:54 pm

a ci il et passé par la un peut plus et j'allai le chercher tu était surement occupé a faire les vendange sur PAB ta du bouleau mon vinvin en espérant que le raisin sur PAB soi meilleur que le crue de l'année dernière (moi aussi content d'avoir fait quelque dérive avec toi et entre nous régis c'est un boulé il et lourd sa reste entre nous pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Aoû 31, 2010 7:32 pm

régis ?

il est super sympa mais c'est un gros chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Aoû 31, 2010 7:49 pm

oui tu a raison en plus il a meme pas voulu faire une pose barbeuq a hoedic aa non!!!!!!!!! c'est toi goulven le chiant qui voulait pas s arrêter de péché hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Aoû 31, 2010 8:37 pm

faut dire aussi que tu avais la tete dans le cul comme pas deux, alors pour eviter que tu ne sois en "etat de choc" on a préféré te descendre a terre! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Aoû 31, 2010 8:47 pm

c'est clair il etait en communication directe avec le cosmos le scar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitimeMar Aoû 31, 2010 9:05 pm

vous avez rien compris j'étais la bas
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  27802541planete-de-l-amour-gifc'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Medium_s-planete-des-singes-j2c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Tente%20c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Ywyoigdl
et c était le top jusqu'à se que vous arrivé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Empty
MessageSujet: Re: c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN    c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un crie d'alarme espèces en voit de disparition le VINVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux bien qu' il faille préserver les espèces mais là , cela fait moins rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh 56 Team : Le Forum :: Le Café Du Port :: Environement Et Préservation Des Espéces...-
Sauter vers: